Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:02

Tu viens de reduire mon coeur en plein de morceau qui eux meme sont en bouilllie, y'a plusieurs fois en lisant ou j'avais vraiment la gorge serrée...
Le dessin est adorable, mais rien que de voir Yoichi sur le dessin, savoir ce que l'absence de ses oreilles implique... Ca m'a serré le coeur aussi.
J'ai deja envie de le serrer dans mes bras c'est dingue... Pauvre enfant (j'vais pleurer... ;____; ) j'veux lui faire un caliiiiiiiiin >w<
(Petit detail que j'ai aimé, je ne sais pas si tu sais, mais Roxanne en litterature c'est une prostituée, Marie-Roxanne, je trouve que c'est un très beau nom pour une Mère supérieure, ca rappelle la rédemption et l'humanité de chacun...)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:29

@Smallbell : Hum oui on a vu mieux comme enfance heureuse ~_~" Merci beaucoup pour mon dessin ^3^
Alors, après le départ de Charlie, Yoichi a beaucoup déprimé, il est devenu voyou, mais je développerais plus amplement le reste plus tard ^^ Quand Yoichi viendra se mêler officiellement à ma bande.


@Tiya : Désolée amis C'est vrai que son histoire est pas super joyeuse :/ Mais malheureusement lui il a vraiment une vie de merde du début à la fin. En fait, dans la version écrite, il finit par se suicider (il finit donc réellement comme son père)
Mais là pour les versions résines j'ai prévu une autre fin ^^
Pour Roxanne, en fait j'ai pas trop réfléchi, pour moi c'est naturellement un prénom qui évoque une jolie femme qui consomme la vie et s'y brûle les ailes, et c'est vrai que pour une mère supérieure je trouvais ça assez rigolo comme ambiguïté. Vu ton explication en fait j'ai visé juste, mais je ne vois pas qui est cette Roxanne prostituée, c'était complètement hasardeux xD; Haha, tant mieux, ça cadre parfaitement \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:02

Whaa, que de révélations intéressantes *-*
Un magnifique dessin, un texte très bien écrit, une histoire captivante et un bout de résine qui devient de plus en plus attachant console
Je le vois différemment maintenant ^^

J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:03

Haa, que c'est bien écrit, que c'est joliment dessiné... je craque complètement sur la première photo, un peu brumeuse, qui reprend complètement et fait suite en même temps à ton récit.

Ce format épistolaire... Ou plutôt "journalier", ça claque.
Ce n'est pas ce qu'on appelle quelque chose d'original, mais tu manies la chose avec art et précision, distillant ça et là quelques informations, les faisant concorder...

Quand on sait ce que ça implique pour les oreilles (et la queue !), je trouve que ton dessin est super poignant. Comme ce qu'évoque ton texte au fil des lignes. En plus on les reconnait complètement.

J'imagine que la lecture de la lettre risque de changer beaucoup de choses pour Yoichi, qui semble tout de même garder une certaine innocence au delà de la violence de son passé... pour l'instant.

Je suis plutôt heureuse que la fin résine s'annonce différente.....
D'ailleurs, ça fait un moment que ça m'intrigue et que ça m'intéresse : c'est lisible de tous, vos versions textuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:09

C'est triste :/
Tu écris très bien je trouve

(oui je savais pas trop quoi dire ^^;;; )


(dommage que le dessin soit pas cliquable >.> .... <.< )
Revenir en haut Aller en bas
SLN

SLN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Derrière le viseur
Date d'inscription : 07/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:15

Gnyyaaaaa mais je l'avais pas vu ce topic!!! extase extase
Que de news, et je sens que déjà j'adore Yoishi amour amour un bon petit perso torturé comme je les aime admiration
Gnyyaa et puis le nouveau corps de Charlie extase et Amaury est toujours, toujours aussi... miam amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.darkginger.net
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:19

Mais pourquoi je lis ça avant d'aller me coucher moi?? C'est trop triste T-T
En tout cas c'est vraiment bien écrit mais ça donne envie de pleurer crie
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:58

c'est vrai que c'est bien écrit , et qe le dessin est bien fait ...
Mais...heu... Charlie, actuellement , il a plus d'oreille... mon dieu, il a osé !!mais avec quiiiiiii ? (Amaury ça doit faire un moment qu'il ne les a plus...).

j'aime pas les histoires triiiiistes... ou alors que celles qui finissent bien .
Bon , j'exige que ça finisse bien !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:36

@Tsukimi-chan : Merci beaucoup x3 amis
J'essaye de casser l'image froide d'emo de Yoichi, là j'en ai laché un paquet de révélations :p Mais j'en garde encore un chouilla sous le coude pour la suite.


@Gara : merci beaucoup aussi kiss
Pour le style j'ai beaucoup hésité sur qui je voulais faire parler et dans quel forme, j'ai failli lâcher un bout de journal intime de Charlie, mais non, ça suffira comme ça.
Oui, je lâche les infos gouttes par gouttes, c'est tout le plaisir de l'écrit ça, chaque mot a son importance \o/ J'aime bien écrire même si j'ai des milliards de progrès à faire.
Pour la lettre de son père, Yoichi risque de pêter les plombs s'il la lit. Il a tellement refoulé son passé au fond de lui pour arriver à aller de l'avant que s'il se retrouve confronté aux derniers mots de son père, et à sa folie, il risque de plonger sévère dans la déprime. Je verrais comment je ferrais ... De toute façon il la lira vu que je compte l'écrire :p
pour la "version textuelle", en fait on faisait ça sous forme de RP pendant les cours donc c'est visible uniquement de nous sur format papier :p sinon on a quelques dessins qu'on mettait à l'époque sur nos blogs, mais ils sont super vieux, et puis il y a Milk bien sur, un fanzine hors série qui reprend un peu l'enfance de Doryann (entre autre) Mais on a pas vraiment dévoilé notre histoire sur le net. Enfin pas trop.


@Wayness : merci \o/ Je fais de mon mieux :3 (et comment ça "cliquable? Very Happy )


@Dark.Ginger : Ahaha xD Eeeeeet oui Yoichi est un vrai torturé comme on les aime, je culpabilise un peu des fois de lui avoir refilé un passé comme ça xD;;;
Héhé Charlie il a gagné au change c'est sur :p


@JousstiineuH : Et encore, comme je savais que des enfants de ton age pouvait lire ce texte je suis restée correcte, parce que ça aurait pu être bien plus trash et triste encore. Mais bon, après tu pourrais faire des cauchemars :p

@Lilou-chan : Merci console
Et sisisi, Charlie il a encore ses oreilles ! C'est juste que j'ai pas encore eu le courage de m'atteler à les lui faire, du coup le bonnet est sensé les cacher ! ^_^" Reste le problème de la queue ... Mais je pense lui faire tout ça un jour, depuis le temps que je veux.
Et euh, ça finit euh ... hahaha ^_^" Disons que pour la version résine on va essayer d'améliorer les choses ? xD;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:26

MECHARLITUFEKOI???
file lui faire un gros calin au Yoichi, et faites vous prendre en photos par An X)
gnaaaaaaaa, le pauvre ptit chou keumeme blblblblb

(quand qu'on se voit? XDDDD) Gaby: vouiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:24

Mais euuuuuuuuuuuuh méchante! J'ai dis que c'était triste pas que ça faisait peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:50

Eh ben je le redis moi, j'aurais pas du cliquer sur ce topic encore une fois, rien que de voir la tete de Yoichi, ca me fait mal au coeur.

Vilaaaaaaine T__T J'veux te voir pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:58

.An > Cliquable dans le sens "je veux ce dessin sur mon pc mais mais... mais je peux pas le téléchargeeeeerrrrr T_T"

Mais comme je suis une gourdasse je viens de vérifier au cas où et on peut x3

*s'en va très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:57

.An a écrit:
mais je développerais plus amplement le reste plus tard ^^ Quand Yoichi viendra se mêler officiellement à ma bande.

J'espère bien ^^. Vivement vivement \o/
*veux voir Yoichi en action* et pas des trucs trop tristes hein, sinon je dors plus la nuit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:38

;___; Le dessin est adorable. Il contraste magnifiquement avec le texte, dur et amer, et les dernières photos.

Juste, wow, ça fout un coup au moral, mais c'est dingue, tu manies son histoire à la perfection. Encore un perso travaillé et torturé comme je les aime console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: