| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 21 Juil 2008 - 17:05 | |
| Wah......C'est déchirant...... *prends le petit dans ses bras, serre fort* >___< | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 21 Juil 2008 - 20:55 | |
| ... je ne trouve pas les mots, mais... enfin voilà quoi... le texte, l'histoire, le dessin, les photos... c'est tout triste sans pathos exagéré... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 21 Juil 2008 - 23:05 | |
| Je plussoie kiri. C'est terriblement triste, mais amené avec délicatesse et pudeur. J'ai beaucoup de peine pour Yoichi, et je me pose quelques questions sur l'attitude de Charlie. Partir ainsi, comme si de rien n'était, était-ce vraiment la meilleure solution é_è ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 22 Juil 2008 - 0:33 | |
| @Nyo : Charlie ... il fait son Charlie ^_^" Vivement que je raconte encore plus leur histoire \o/ et mon stage c'est fini dans deux semaines et dis dis dis tu viens le 26 juillet à la visu ? @JousstiineuH : désolée j'aime trop embêter les petits @Tiya : Tu seras là à la visu du 26 non ? Normalement moi je pourrais venir \o/ Mais je n'aurais pas Yoichi, juste ta filleule et son grand copain :p @Wayness : haaaaaan comme tu m'as volé mon dessiiiiiin xD @Smallbell : Yoichi en action, et surtout Charlie en action... c'est autour de lui que tout tourne, et surtout l'attitude de Yoichi :p et ça sera forcement un peu triste >.<@Narata : Merciiii c'est trop gentil J'ai pas trop de mérite, en fait je sais faire que ça, des petiots torturés ^_^; @DarkGabrielle : @Kiri : le pathos exagéré c'est le mal /o/ merci @Tatatoune : Il fallait que ça aille avec la douceur et la pudeur de Yoichi (petit asiatique tout discret, qui vit tous ses tourments en silence) Et Charlie ben ... j'en ai pas dis beaucoup sur lui, mais il n'est pas très mignon, puis c'est un mec, un peu lâche face aux situations délicate incluant des sentiments forts. Yoichi n'avait que lui, et à 11ans à peine il n'a pas su lui dire en face : "Je m'en vais, et je te laisse au milieu des tous ces enfants que l'on déteste toi et moi. Je casse notre belle fraternité pour m'enfuir chez les riches. Je casse tous nos serments pour faire plaisir à mes parents. Notre amitié a beau être la plus belle chose que j'ai pu avoir jusqu'à présent, je ne peux pas la faire passer au dessus d'un avenir doré et de la fierté de ma famille, tu comprends, ils attendent tellement de moi, je suis trop doué pour rester pourrir dans cette banlieue de pauvres, il n'y a bien que toi pour souhaiter y rester, mais moi je veux m'élever, je sais que j'en suis capable, je peux aller changer des choses, là bas, à la ville. Adieu, je suis désolé que ça finisse ainsi... " En fait, je ne sais pas combien de gens serait capable de prononcer ce genre de mot en regardant leur meilleur ami en face. Et après tant d'années d'amitié fusionnelle sans aucune évolution, Charlie a aussi eu peur d'étouffer et de finir aussi névrosé que l'enfant violé qui s'accrochait à lui. En quelque sorte il l'a fui. Les enfants sont cruels entre eux de toute façon. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 22 Juil 2008 - 0:41 | |
| Aaaaah poutaing. :[ C'est bien ce que je craignais :/. Cela dit, à 11 ans, difficile d'agir avec la maturité et l'assurance d'un adulte. Surtout face à un tel cas :/. *tatatoune tristoune* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 22 Juil 2008 - 9:02 | |
| bon hier je suis venu en anonyme et tout le temps dérangée (fichu boulot où on doit bosser XD) j'ai pas pu te laisser un petit mot. je remédie donc à cela!
Tes histoires dont je ne connais qu'un petit bout sont vraiment touchantes et si tristes!! C'est terrible de les lire et pourtant je ne veux pas m'en passer! je veux en savoir plus plus et encore plus!
c'est magnifique! (et j'aime beaucoup les bjds qui accompagnent le tout! elles ont carrément une personnalité. on dirait meme qu'elles ont été créée pour toi!)
bref! continue! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 22 Juil 2008 - 9:28 | |
| Que c'est triste comme histoire !!!! pauvre petit Yoichi !!!! vien faire calin !!!! *se fait jetter a coup de pieds au fesses*
aieuh !!!!
en tout cas, histoire très bien écrite ^^ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 22 Juil 2008 - 19:37 | |
| Nyaa la première chose que je lis en rentrant de vacances est la triste histoire de ce tit bout de chou *grooooos calinayoichi* Charlie t'as pas assuré hein >< J'attends avec impatience de voir comment va évoluer leur histoire <3 | |
|
| |
Mayu'niaise
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 24 Juil 2008 - 17:25 | |
| Je devais laisser un commentaire. Déjà parce que Charlie a été la première BJD que j'ai vue et surtout qui m'a marqué. Ensuite parce que l'histoire, enfin ce petit bout d'histoire est très beau. Très touchant. J'en ai eu la larme à l'œil /Sensible jusqu'au bout\
J'attends de voir comment ça va évolué.
J'attends avec impatience hein =_= | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:02 | |
| (encore super en avance moi >.<; )@Tanounouche : Oui, à 11ans on croit que ce qui est bien pour nous c'est ce que nous disent les grands, surtout ses parents et ses professeurs. Surtout quand on s'appelle Charlie et qu'on a une relation fusionnelle presque malsaine avec ses parents ^_^; @Zikl laplubelle : *glomp* merci ma choupette <3 Ça ma touche beaucoup ce que tu me dis Ben disons que mes BJD c'est un peu comme les tienne, à la seconde ou je les ai vus sur le net je les ai voulues, elles m'ont raconté leur custos etc ... ^^ Même si les persos existaient avant, c'était ces BJD et pas d'autres. Enfin tu dois me comprendre @Lumi : merci ^^ Oui, pauvre chou, mais en effet pour les calins faut pas trop rêver :p depuis c'est devenu un vrai rebelle ^_^; @[IchigØ] : Ah mais faut pas xD; Regarde des épisodes des bisounours pour compenser :p Pis je taperais Charlie de ta part ^^ Hey -_-;@Mayu'niaise : Merci Jsuis touchée que Charlie t'ai plus à ce point. Enfin, que tu l'ai retenu lui tout spécialement quoi. Et pour la larme à l'oeil à la limite c'est normal, j'ai fais de mon mieux pour retranscrire la tristesse et l'authenticité de l'histoire ... enfin voilà, euh, la suite, bientôt hein | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:10 | |
| J'ai raté l'histoire de Yoichi et c'est dommage. (quelle idée c'était que de partir en vacances, n'est ce pas ?) Je me suis beaucoup attaché a lui en assez peu de ligne, c'est bizarre mais bon. J'aime ce personnage d'une banalité froide, qui reste plutôt triste. C'est très joli "in its very own way", touchant aussi, juste là où il faut.
Bien evidemment, je ne parle que pour moi hein. c: | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:17 | |
| Yoichi, il fait partie de ces personnes dont le super pouvoir est de se fondre dans le décor et se faire oublier, passer inaperçu, ne pas marquer les esprits. Lui même le sait, s'il avait eu des oreilles, il n'aurait jamais "existé". Son drame lui a permis de sortir un peu du lot et de se faire un ami mais sinon, il n'aurait jamais été personne.
Hahaha.
Merci Piyo <3 | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:43 | |
| -en retard comme d'habitude-
Son récit est très intéressant, bien écrit, j'aime beaucoup. Maintenant reste à connaître la suite... Yoichi prend plus d'importance à mes yeux, j'ai vraiment hâte d'en lire et d'en voir plus ~ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:51 | |
| C'est très triste, et très joliment écrit. La pudeur et la douceur avec laquelle tu exprimes cette histoire font des merveilles. Moi ça me fait penser à la chanson "La planète" des Wriggles ... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 28 Juil 2008 - 23:53 | |
| Pauvre Yoichi, c'est tellement triste et horrible, il est tellement adorable !!!! *va chialer dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|