Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty21.07.08 17:05

Wah......C'est déchirant...... *prends le petit dans ses bras, serre fort* >___<
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty21.07.08 20:55

... je ne trouve pas les mots, mais... enfin voilà quoi... le texte, l'histoire, le dessin, les photos... c'est tout triste sans pathos exagéré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty21.07.08 23:05

Je plussoie kiri.
C'est terriblement triste, mais amené avec délicatesse et pudeur.
J'ai beaucoup de peine pour Yoichi, et je me pose quelques questions sur l'attitude de Charlie. Partir ainsi, comme si de rien n'était, était-ce vraiment la meilleure solution é_è ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty22.07.08 0:33

@Nyo : Charlie ... il fait son Charlie ^_^"
Vivement que je raconte encore plus leur histoire \o/
et mon stage c'est fini dans deux semaines et dis dis dis tu viens le 26 juillet à la visu ?

@JousstiineuH : désolée j'aime trop embêter les petits Mr.Red Mr.Red

@Tiya : Tu seras là à la visu du 26 non ? Normalement moi je pourrais venir \o/ Mais je n'aurais pas Yoichi, juste ta filleule et son grand copain :p

@Wayness : haaaaaan comme tu m'as volé mon dessiiiiiin fouet
xD

@Smallbell : Yoichi en action, et surtout Charlie en action... c'est autour de lui que tout tourne, et surtout l'attitude de Yoichi :p et ça sera forcement un peu triste >.<

@Narata : Merciiii A clore s'il vous plait. - Page 24 514347 c'est trop gentil console J'ai pas trop de mérite, en fait je sais faire que ça, des petiots torturés ^_^;

@DarkGabrielle : amis

@Kiri : le pathos exagéré c'est le mal /o/ merci A clore s'il vous plait. - Page 24 514347

@Tatatoune : Il fallait que ça aille avec la douceur et la pudeur de Yoichi (petit asiatique tout discret, qui vit tous ses tourments en silence)
Et Charlie ben ... j'en ai pas dis beaucoup sur lui, mais il n'est pas très mignon, puis c'est un mec, un peu lâche face aux situations délicate incluant des sentiments forts. Yoichi n'avait que lui, et à 11ans à peine il n'a pas su lui dire en face :

"Je m'en vais, et je te laisse au milieu des tous ces enfants que l'on déteste toi et moi. Je casse notre belle fraternité pour m'enfuir chez les riches. Je casse tous nos serments pour faire plaisir à mes parents. Notre amitié a beau être la plus belle chose que j'ai pu avoir jusqu'à présent, je ne peux pas la faire passer au dessus d'un avenir doré et de la fierté de ma famille, tu comprends, ils attendent tellement de moi, je suis trop doué pour rester pourrir dans cette banlieue de pauvres, il n'y a bien que toi pour souhaiter y rester, mais moi je veux m'élever, je sais que j'en suis capable, je peux aller changer des choses, là bas, à la ville. Adieu, je suis désolé que ça finisse ainsi... "


En fait, je ne sais pas combien de gens serait capable de prononcer ce genre de mot en regardant leur meilleur ami en face. Et après tant d'années d'amitié fusionnelle sans aucune évolution, Charlie a aussi eu peur d'étouffer et de finir aussi névrosé que l'enfant violé qui s'accrochait à lui. En quelque sorte il l'a fui. Les enfants sont cruels entre eux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty22.07.08 0:41

Aaaaah poutaing. :[
C'est bien ce que je craignais :/.
Cela dit, à 11 ans, difficile d'agir avec la maturité et l'assurance d'un adulte. Surtout face à un tel cas :/. *tatatoune tristoune*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty22.07.08 9:02

bon hier je suis venu en anonyme et tout le temps dérangée (fichu boulot où on doit bosser XD) j'ai pas pu te laisser un petit mot. je remédie donc à cela!

Tes histoires dont je ne connais qu'un petit bout sont vraiment touchantes et si tristes!!
C'est terrible de les lire et pourtant je ne veux pas m'en passer! je veux en savoir plus plus et encore plus!

c'est magnifique! (et j'aime beaucoup les bjds qui accompagnent le tout! elles ont carrément une personnalité. on dirait meme qu'elles ont été créée pour toi!)

bref! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty22.07.08 9:28

Que c'est triste comme histoire !!!! pauvre petit Yoichi !!!! vien faire calin !!!! *se fait jetter a coup de pieds au fesses*

aieuh !!!!

en tout cas, histoire très bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty22.07.08 19:37

Nyaa la première chose que je lis en rentrant de vacances est la triste histoire de ce tit bout de chou A clore s'il vous plait. - Page 24 514347 *grooooos calinayoichi*
Charlie t'as pas assuré hein >< J'attends avec impatience de voir comment va évoluer leur histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu'niaise

Mayu'niaise


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty24.07.08 17:25

Je devais laisser un commentaire. Déjà parce que Charlie a été la première BJD que j'ai vue et surtout qui m'a marqué. Ensuite parce que l'histoire, enfin ce petit bout d'histoire est très beau. Très touchant. J'en ai eu la larme à l'œil /Sensible jusqu'au bout\

J'attends de voir comment ça va évolué.

J'attends avec impatience hein =_=
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:02

(encore super en avance moi >.<; )



@Tanounouche : Oui, à 11ans on croit que ce qui est bien pour nous c'est ce que nous disent les grands, surtout ses parents et ses professeurs. Surtout quand on s'appelle Charlie et qu'on a une relation fusionnelle presque malsaine avec ses parents ^_^;

@Zikl laplubelle : *glomp* merci ma choupette <3 Ça ma touche beaucoup ce que tu me dis A clore s'il vous plait. - Page 24 514347 Ben disons que mes BJD c'est un peu comme les tienne, à la seconde ou je les ai vus sur le net je les ai voulues, elles m'ont raconté leur custos etc ... ^^ Même si les persos existaient avant, c'était ces BJD et pas d'autres. Enfin tu dois me comprendre Mr.Red

@Lumi : merci ^^ Oui, pauvre chou, mais en effet pour les calins faut pas trop rêver :p depuis c'est devenu un vrai rebelle ^_^;

@[IchigØ] : Ah mais faut pas xD; Regarde des épisodes des bisounours pour compenser :p Pis je taperais Charlie de ta part ^^
Hey -_-;

@Mayu'niaise : Merci A clore s'il vous plait. - Page 24 514347 Jsuis touchée que Charlie t'ai plus à ce point. Enfin, que tu l'ai retenu lui tout spécialement quoi. Et pour la larme à l'oeil à la limite c'est normal, j'ai fais de mon mieux pour retranscrire la tristesse et l'authenticité de l'histoire ... enfin voilà, euh, la suite, bientôt hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:10

J'ai raté l'histoire de Yoichi et c'est dommage. (quelle idée c'était que de partir en vacances, n'est ce pas ?)
Je me suis beaucoup attaché a lui en assez peu de ligne, c'est bizarre mais bon. J'aime ce personnage d'une banalité froide, qui reste plutôt triste. C'est très joli "in its very own way", touchant aussi, juste là où il faut.

Bien evidemment, je ne parle que pour moi hein. c:
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:17

Yoichi, il fait partie de ces personnes dont le super pouvoir est de se fondre dans le décor et se faire oublier, passer inaperçu, ne pas marquer les esprits. Lui même le sait, s'il avait eu des oreilles, il n'aurait jamais "existé".
Son drame lui a permis de sortir un peu du lot et de se faire un ami mais sinon, il n'aurait jamais été personne.

Hahaha.

Merci Piyo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:43

-en retard comme d'habitude-

Son récit est très intéressant, bien écrit, j'aime beaucoup.
Maintenant reste à connaître la suite...
Yoichi prend plus d'importance à mes yeux, j'ai vraiment hâte d'en lire et d'en voir plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:51

C'est très triste, et très joliment écrit. La pudeur et la douceur avec laquelle tu exprimes cette histoire font des merveilles.
Moi ça me fait penser à la chanson "La planète" des Wriggles ...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty28.07.08 23:53

Pauvre Yoichi, c'est tellement triste et horrible, il est tellement adorable !!!! *va chialer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 24 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: