Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:03

Citation :
- Du lait ! Merci beaucoup. »
hihihihi! c'est quoi cette replique de gamin? XD il aurait mieux fait de boire de l'eau! XD

bref, j'adore la derniere photo! amour hein? l'histoire? si si j'ai tout lu! *o*
c'est beautiful mais charlie m'enerve a toujours se morfondre! (apres faut pas qu'il s'etonne qu'on lui prefere amaury!) XD

bon voila ces 2 la son casé, aux 2 autres now! champagne
(désolé j'arrive pas a m'attarder sur son cas!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:16

L'avant dernière photo est magnifiquement belle.
Par contre, suis-je la seule à trouver le comportement de Charlie ambiguë et cruel -malgré lui-.
Je sais qu'il sait que nous savons que vous savez! que Doryann l'aime, et qu'il a du mal avec ça... Mais franchement, lui demander de dormir avec lui et le papouiller, c'est lui laisser des faux espoirs et lui briser le coeur.
Et moi je trouve ça machiavéliquement cruel.
Fin bon, après, c'est moi qui a du mal avec les histoires de "je-t'aime-mais-toi-tu-ne-m'aime-pas-comme-je-voudrais" pour des raisons personelles parce que je suis un peu en plein dedans je crois...

Sinon les photos très lumineuses donnent un côté "pur" à la scène, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:41

@Smallbell Présidente : xD
L'accès à la tête euh, non parce que le spoil c'est mal :p

@Lergahin : Mais alala Charlie c'est pas un monstre non plus xD; Il vient de se faire jeter par son meilleur pote, et je rappelle que pour lui, relation homo = transgresser la promesse faite à ses parents décédés, donc forcement il a un peu de mal à gérer tous ces sentiments ^_^; Donc non, pas de baffe, mais de l'amour et de la patience comme sait si bien faire Doryann :3

@lolitea : Toi, je ne relève même pas et tu es définitivement interdite de topic.

@Dee : Merci ;_;
Sinon ben même chose qu'à Lergahin, il semble cruel mais il faut se mettre à sa place. Il ne se sent pas libre sentimentalement, il est prisonnier de valeurs étriquées et d'une promesse qui l'étouffe mais qu'il chérit malgré tout car c'est la seule façon qu'il a trouvé d'honorer la mémoire de ses parents (la promesse étant de se marier dès la fin de ses études et de fonder une famille heureuse, avec une jeune femme)
Par contre tu as tout bon pour les photos ^^ C'était voulu ce côté pur, un peu innocent, "on se touche du bout des doigts", parce que c'est trop mignon x3 Et que Charlie a encore ses oreilles ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:06

tu sais je l'aime bien charlie l'air de rien! XD
mais il me se prend trop la tete! Rolling Eyes
enfin, tout tes perso sont torturés de toute facon! XD (on risque pas d'avoir une fin disney!) *o*

je t'ai dis que j'aimais la derniere photo? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:14

Je pense qu'il a suffisamment de raisons comme ça pour se prendre la tête.
La vie c'est pas les feux de l'amour, je ne vais en effet certainement pas faire des histoires mielleuses avec des persos neutres qui s'aiment comme si c'était évident et ou tout fini bien.

Dans la version originale, Charlie et Doryann se séparent et Yoichi se suicide.
Maintenant là on fait des efforts avec les versions résines mais on a tellement creusé la psychologie de nos personnages que l'on ne compte pas alléger le tout pour faire plaisir.

Et merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:30

Ah oui forcément je comprend mieux! J'avais oublié l'histoire de la promesse désolé ^^;

Citation :

Dans la version originale, Charlie et Doryann se séparent et Yoichi se suicide.

Ah ben en voilà une fin comme je les aime XD. Je suis pas la seule à faire crever mes persos! Chouette ^_____^

Non mais la version plus joyeuse est bien aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:42

Pourquoi est ce que ce genre d histoire arrive que chez les BJD....
pourquoi pas à moaaaaaaaaaaa cry cry

SUPER GROS LOL


Aller Charlie laisse toi faire, tu verras, la première fois est souvent moins dramatique qu'on ne le pense...RE SUPER GROS LOL

quelle belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 509
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:26

.An a écrit:
ET ALORS LES AUTRES, ON A LA FLEMME DE LIRE ? Mr.Red LOL
priere priere priere pardon pardon pardon!!


j'adore la derniere photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:55

Bon, ben moi je n'ai pas trop été là de l'été et en revenant de deux mois d'absence, quand tu fais "rechercher les nouveaux messages", le forum il t'en balance quelque chose comme 1863 et des poussières dans la face... donc je m'étais dit tant pis, pas trop de temps pour lire tout ça, ce sera deux mois dans le vent et je vais juste reprendre le train en marche, voilà, parfait.

Sauf que pour ton sujet, ça marche pas, parce que si on prend le train en marche alors qu'on en a 3 de retard, on comprend pas trop-trop skisspass... (normal !)

Tout ça pour dire que ça faisait un moment que je jetais un oeil et Lebon sur ton topic, mais en étant complètement à la ramasse sur ce qui s'y passait ^^;.

Mais aujourd'hui j'ai pris le temps de rattraper ce que j'avais raté et aaaah ben tout de suite c'est plus clair !
Ce qui me fait dire que ce serait bieeeen pratique s'il y avait un genre d'index quelque part pour retrouver plus vite les "épisodes", avec les liens, comme Vavoom fait dans le sien par exemple... comme ça les gens qui débarquent savent direct où aller regarder, sinon ça peut être un peu décourageant, ptêt... enfin je dis ça comme ça Wink.
Je trouve d'ailleurs, vu comment l'univers est bien construit et tout, avec plein de supports différents (du texte, du dessin, des BJD...) que ça vaudrait le coup de monter un site autour, je suis sûre qu'il y a de quoi faire... mais ce n'est peut-être pas du tout votre démarche, vu qu'il s'agit d'un jeu de rôle à la base, si j'ai bien compris ?... (puis il faut avoir le temps et l'envie de le maintenir...)

Bon enfin bref, maintenant que je sais de quoi il retourne, je peux dire que je suis admirative de l'histoire mise en place, d'autant plus qu'elle a l'air d'être super cohérente (et je le suis d'autant plus que moi je suis absolument incapable de faire un truc un peu gloomy sans le tourner en totale dérision à un certain point...) et qu'elle est bien racontée !
Les textes sont intéressants à lire, les photos sont très expressives, on est tout de suite pris dedans, et quelque part j'étais contente de débarquer bien après leur publication, parce que ça m'en faisait plein à découvrir d'un coup, hehe !

Pour ce qui est des persos, mon chouchou s'il en faut un c'est Amaury, parce qu'il a cette tendance au sarcasme qui me plait bien, même si ce n'est qu'une façade... et j'aime beauuuucoup le nouveau look de Charlie, ces couleurs, ça lui va super bien ! (du coup niveau look il supplante maintenant Amaury, alors que c'était aussi mon préféré sur cet aspect là avant...)
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:29

Solkeera!! comment trouves tu le courage d écrire autant melt

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:06

Faut bien que je rattrape toutes les fois où je n'ai rien pu dire parce que je n'étais pas up-to-date ;D
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:56

Gnihihi encore pleins de réponses <3

@Lerga : Bah je comprend que t'oublie, ça remonte à plus d'un an XD
Pour la fin en fait on sais pas encore trop mais on compte pas vendre nos dolls donc pas de mort normalement ;D

@Coro : Aaaah t'es trop chou x3
Oui c'est vrai que ce genre de romantisme à pleurer c'est rarement réel :/
Jsuis vraiment super contente que t'accroche à cette histoire x3 Toi et tes grands boys musclés, j'avais peur que ça te paraisse un peu mièvre ^_^;
Et puis à 54 ans on est un peu blasé par la vie non ? LOL

@Tam huhuhu fouet Merci ^3^

@Solkee : Ouaouuuuu /o/ *relis le message trois fois pour ne rien oublier*

J'hallucine ou tu fais des jdm ultra naze dans tes réponses xD ?
Alooors oui, chez moi faut suivre, en plus faut même suivre en parallèle le topic de linciel pour tout bien comprendre, donc en effet c'est pas des masses pratique ^_^;
Un index, pourquoi pas, mais j'ai grave la flemme. En fait, j'adorerais en effet faire un site pour tout ce monde mais je suis pas faire. Donc avec linciel on avait parlé d'un forum pour reposter toutes les photostories, mais faut le courage de le faire et le remplir quoi xD Mais c'est en projet.

Et grave c'est cohérent chez nous <3 Parce que tout est déjà écris xD Pour l'instant on suit la trame de base qu'on enrichit et développe au fur et à mesure. Mais y'a eu pas mal de changements quand même. J'essaye de pas faire trop de hors histoire.

Alors toi aussi tu préfères Amaury ? xD En même temps ce gars a été créé pour plaire à un maximum de monde dans l'internat Very Happy Mais oui Charlie est plus mieux niveau look parce qu'AMaury c'est quand même un gros emo kipu :p

Encore un gros merci d'avoir pris le temps de tout relire et d'avoir écris ce pavé
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:03

Bon ben moi je débarque un peu... mais je voulais juste dire que Charlie est vraiment trop beau, j'adore son visage ^^ et Amaury est très classe, je l'aime beaucoup aussi (mais je préfere Charlie :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:00

Doryan!!!!!!!


J'ai l'impression chaque fois de découvrir un petit morceau du caractère de chaque personnage, je pensais Doryan plus timide.
Les photos sont super mignonnes A clore s'il vous plait. - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:02

Bon, j'avoue, hier, j'avais grave la flemme de lire Oô

Hum, que dire.

La dernière photo est magnifique, pis Doryan m'a vraiment surprise.
Et puis j'aime Yoichi, même si dans le cas présent, on s'en tape XD
Et puis Charlie il est couillon quand même. (Me demande pas d'expliquer, j'y arriverai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: