| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 20 Sep 2008 - 21:54 | |
| Alala avec les vacances et la rentrée j'avais même pas eu le temps de venir voir ce topic en tout cas j'aime beaucoup leurs nouveaux looks *surtout Charlie * Et puis si Doryan revient aussi alors que demander de plus | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 20 Sep 2008 - 23:08 | |
| - Citation :
- Et puis si Doryan revient aussi alors que demander de plus
que doryann se fasse ecraser par un bus en venant? vive amaury \^o^/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 21 Sep 2008 - 0:37 | |
| Que tu es crueeeeeelle Vive Amaury aussi \^o^/ | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 21 Sep 2008 - 0:42 | |
| Bon bah commentaire tres tres constructif: J'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 22 Sep 2008 - 17:36 | |
| Juste une petite parenthèse pour dire que ma soeur qui n'est pas passionnée de dolls a dévoré ta story, elle adore
Dernière édition par Sarabi le Dim 4 Jan 2009 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 23 Sep 2008 - 17:28 | |
| @Sarabi : tu l'embrasseras pour moi Bon, gros bug donc pleins de trucs ont disparu, dont mes supers explications sur mes persos et celui de linciel. Mais tant pis, tout peut se comprendre très facilement en relisant ce sujet et celui d'avant avec l'ancien Charlie \o/ Je tiens quand même a repréciser que toute personne qui s'aventurerait dans le futur à prononcer des menaces de mort contre Doryann (n'est-ce pas Lolitea) provoquerait l'arrêt total de postage de photos d'Amaury et ce pour une période indéfinie Merci ;p Sinon j'essaye de me motiver pour poster la suite... mais y'a trop de boulot à faire avec linciel dessus >.< Donc ça sera pas pour tout de suite mais on va faire des efforts et j'espère que ça vous plaira \o/ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 27 Sep 2008 - 14:30 | |
| BOUW ..*cris de désespoir*J'avais raté tout pleins de trucs ultra importants >_> .. comment est-ce possible, je me le demande. Amaury remonte dans mon estime (même si il n'est jamais vraiment descendu comme c'est un pado, un vrai, un dur, un tout résineux..gniaah, c'est purement logique n'est-ce pas) J'ai pas grand chose à dire, juste vivement la suite \O/ allez au boulot | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:25 | |
| T'as tout bien rattrapé hein ? :3 Jsuis contente que tu repasse sur ce sujet en tout cas \o/ Ouip Amaury c'est le plus mieux des Pado x3tout dur et tout viril \o/ (ahem) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:39 | |
| En attendant une vraie suite, voici quelques photos de mon adorable petit prof de droit binoclard au soleil de ce dimanche matin. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:50 | |
| C'est trop bon | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:50 | |
| Yoichii *_* la classe dans un regard de psycho ! | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:54 | |
| Quel air morne séduisant ! J'aime beaucoup la lumière de tes photos ! ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 11:57 | |
| L'est chuu le petit grand binoclard je pense direct à balzac et la petite tailleuse chinoise lorsque j'écris et je lis "binoclard", oké je sors, aucun rapport. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 12:04 | |
| - Citation :
- En attendant une vraie suite, voici quelques photos de mon adorable petit prof de droit
Pour -me- prouver que je n'étais pas folle, j'ai montré Yoichi à une fille de ma classe de l'époque. Et elle confirme qu'il ressemble bien à la prof \o/ Je savais que j'étais pas -encore complètement- folle J'ai pas encore d'avis défini sur lui. Je l'aime bien, et jle déteste. C'est difficile à expliquer XD lol En tout cas, j'adore la dernière photo *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 28 Sep 2008 - 12:20 | |
| Waaaaaaaa! Quelle belle lumière! Moi aussi je veux prendre un bain de soleil... avec ton prof de droit en herbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|