| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|
+38Lud Anzukami Blueberryjenny So'VR Lynxia MiniVega Asareg Victoria Inaka Kme Jahyra BlackFiriel Lergahin Siiara Valandra Katsi nathy1317 Paddishtanou Clio Black Illusion PsychedolliK Alexiel lillycat Lunargent Yuuru Loucie Bloody Angel .An Sjota CreepyBunnYy yrch Yukito Lawy Assaliah Peach Cassiel Anne-Laure cycy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 16:16 | |
| La transformation est excellente vu comment elle était au départ ! Et le make-up sublimissime . Bravo pour cette merveille ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 19:29 | |
| tu as super bien rattrapé ça ! Elle est très chouette comme ça. Mais c'est vrai que tous les derniers modèles de chez souldoll ont la tête de travers. Pour ça que j'ai pas craqué car les photos de leur site sont très très trompeuses. Pareil que toi je ne comprends pas que le sculpteur ne prenne pas un minimum le temps de corriger ces moules avant de lancer la fab. Ok on est humain la symétrie parfaite n'existe pas, mais à ce point là il y a un soucis. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 20:05 | |
| Encore un "miracle" à l'actif de Cycy ^^ (vous vous faites toutes les BJD en double avec Moa ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 21:11 | |
| superbe !!!! je ravi de te voir accomplir ce nouveau miracle tout en lui donnant une direction differente de Meer, c est vrai qu on l avait pas encore vue aussi glamour et avec une telle maturité, une diva - Assaliah a écrit:
- o_ o C'est marrant, j'avais vu sur DOA plein de gens qui disaient que tous les moules récents de chez Souldoll étaient asymétriques alors que j'en voyais pas vraiment sur mon Ize. Par contre sur elle c'est flagrant o_o;;;;; Bizarre quand même cette histoire !
oui voila heureusement pour souldoll il y a quand meme certains degres.. comme dit cycy la gisele ( que j ai ..eu entre les mains ) les limites sont depassées on a l impression de regarder une jolie femme qui ...a des sequelles faciales d un AVC c est d autant plus frustrant que remise a niveau cycy prouve en plus que c est rattrapable et que la poupée PEUT etre superbe pour avoir beaucoup de poupées souldoll entre les mains c est la seule qui m a fait cet effet là (et pour parler de mon experience perso la miribyeol a une assymétrie mais tres gerable avec le bon make up , la linn c est vraiment tres léger , la mayu fait grincer des dents pour d autres raisons mais n a pas ce defaut selon moi , le lee minh woo n a rien du tout ou alors j ai la berlue...jusqu a un certain stade ça peut -mais c est mon avis- apporter un charme un realisme mais la gisele depasse largement ce stade .... et la nouvelle soulkid la "amy" pour moi a clairement un truc d apres ce qu on voit sur le site mais je peux pas m empecher d etre attiré malgre tout voila ce n est qu un pauvre ressenti perso mais au cas ou ça peut servir^^) bref desolé pour ce blabla concentrons nous sur ta beauté j espere voir les deux gisele mod poser ensemble bientôt et encore bravo a la clinique de chirurgie esthetique CYCY (méfie toi tu vas crouler sous les rdv ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 21:30 | |
| Bah, si jamais je finis par commander une Gisele et qu'elle a effectivement le même souci je lui enverrai bien moi Est-ce que c'est une erreur du sculpteur ou est-ce que c'est comme ça pour tous les modèles de Gisele ? Parce que, comme ça a été dit, ça me ferait mal d'être déçue par une doll qui coute quand même quelque chose sans pouvoir leur demander de rectifier ^^' Du coup, je me dis qu'il y a des probabilités qu'il y ait des soucis d'asymétrie chez le Chiron aussi =/ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Lun 5 Jan 2009 - 18:20 | |
| @Lydéric : oui voilà, certaines dépassent les bornes. Selon moi, la Apple, la Hye et la Gisèle, c'est du foutage de gueule (et c'est mes trois préférées ._. ) Le sculpteur devrait s'acheter un miroir, il pleurerait. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 6 Jan 2009 - 18:30 | |
| Ils le savent chez Souldoll que c'est si exagéré, ou bien c'est l'effet recherché ? Ca me parait étrange qu'il y ait autant de cas, il ne doit pas y avoir qu'un seul sculpteur pourtant. | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 6 Jan 2009 - 20:28 | |
| Merci c'est vraiment gentil à vous ^^
(Note à Alexiel : alors le soucis c'est qu'on flashe souvent sur le même modèle, et tu sais que c'est un challenge de faire à chaque fois quelque chose de différent, d'autant qu'en plus on connait nos perso mutuels lol...et on va remettre ça avec le chiron MDR)
Vous savez, il y a un sujet similaire qui a été posté sur DOA d'une fille ayant reçu sa gisèle et qui donc a été consternée par son moule et s'en plaignait sur DOA. Et bien vous avez quand même des personnes qui lui ont dit que l'asymétrie donnait le caractère unique de la poupée et que donc c'était bien... Moi je veux bien, mais si un jour j'achetais une voiture et que la portière arrière ne puisse jamais s'ouvrir en raison d'un défaut, je ne considérerai pas ça comme donnant à ma voiture son caractère unique...
J'ai déjà vu d'autres moules de souldoll et y'avait pas de pb majeure parce que j'ai pas non plus le compas dans l'oeil et je suis pas puriste hein... Mais là, c'est pas faire la fine bouche ... Après je sais pas, peut-être qu'en main d'oeuvre, ça leur couterait plus cher de refaire le moule que de le laisser comme ça, tout en sachant qu'ils ne risquent pas grand chose... On va râler sur le Q& B ? ça fera pas chuter leurs ventes ...On ne peut pas demander le remboursement car on a acheté sur photo... Donc voilà...ils laissent courir ...
Mais bon, je posterai le même sujet sur DOA aussi, parce que notre force reste quand même la notion de communauté...Que les gens achètent en connaissance de cause... Ou ils acceptent cette asymétrie ou ils la modifient mais bref, ils savent... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 6 Jan 2009 - 23:54 | |
| O_o Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas que c'était à ce point, l'assymétrie. C'est étrange, on dirait non seulement que les yeux ne sont pas à la même hauteur, mais aussi que l'oeil gauche est plus enfoncé que l'oeil droit, comme si le relief des joues n'était pas le même O_o ! (~une joue plus avancée, plus proéminente que l'autre) Bravo à toi pour les prouesses de récupération sur ta Gisèle et celle de Moa ! O_O _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 7 Jan 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 18:24 | |
| Et donc dans la série j'adore faire et refaire mes make up pour voir ce que le moule a dans le ventre ... et ben, ce moule il en a dans le ventre !! Un vrai caméléon je vous laisse juger ! | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 18:31 | |
| elle est magnifique, super | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 18:57 | |
| Ho pinaise ! waaaou ! t'as fait un boulot de fou pour réussi à la remettre sur "le droit chemin". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
| |
|
| |
| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|