Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...

Aller en bas 
+3
Limë
Eden
Roussinette
7 participants
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:50

Je viens d'acquérir ma faceplate "O" et je me posais la question sur ces partie de dent.

Sur la narae, elle est déjà peinte. Sur ma première, elle rentre bien, on ne voit pas trop les dents je trouve.
Celle de ma narae tan avait été peinte par dessus (le rouge en rouge sombre). Bon...étrange.

La Supia Yan, aucun soucis à déclarer. Je ne me souviens plus s'il faut la peindre.

Le Limho mono, la partie doit être fixée avec la pâte à fixe.
Mon unoa lusis, je n'ai jamais réussis à lui mettre correctement. mur Car les crochets qui doivent tenir la partie ne s'emboitent pas bien avec la partie et elle part de travers. Et même en la peignant, je trouve que cela fait bizarre, on voit un tout petit peu les dents. Ce n'est plus elle, donc je mets de côté cette partie et j'ai mis de la pate fimo blanche.

Ce soir en makeupant la faceplate orgasmic, problème : il y a la partie supérieur (dent et la glotte) et la langue en dessous bien sûre, mais entre? il y a un jour. J'ai mis de la pate fimo rouge qui du coup assombrit le fond de la bouche et mit de la pâte à fixer pour faire tenir l'ensemble.

Et vous? Vous avez triché? Vous avez ponçé les crochets intérieurs?

Y a t-il une astuce pour la faceplate orgasmic? Avez-vous vernis la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:25

La fimo est cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 5:30

Non. Ce qui fait qu'à tout moment je peux l'enlever sans difficultés et elle n'abime rien.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:30

sur mes deux faceplates de lusis j'ai jamais reussit a enclencher la teeth part. Ca ne tenait pas et c'était pas droit -_-

sur la narae ca tient mal aussi et elle a toujours les dents qui se baladent lol, pareil pour la supia (et ca comme ses yeuxn galeeerre a mettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:01

Il faut forcer la teethpart pour qu'elle s'enclenche bien, et alors, elle est droite ! ^^

_________________
Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:03

Limë : T'as vraiment pas de bol avec ta supia. T'aurais dû acheter la mienne, t'en aurais fait une merveille.

Dark_angel : je réessaierais, mais j'avoue que je lui ai mis la teethpart et je trouvais que ca ne lui ressemblais plus. Sur la lusis de Ai enma, elle est mit parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:33

Pour ma part, c'est bien rentré aussi, mais pour mon L-Bi j'ai du mettre de la patafix et ca va trés bien.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:52

Pour ma part j'ai mis la patafix tout autour et j'ai laissé le 'trou' de la gorge ouvert pour l'orgasmic.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:33

Moi pareil j'ai laisser le trou sur la face O, j'ai pas encore pris de photos avec donc je sais pas se que ça donne mais je pense pas qu'on voit le fond de la tête l'espace qui reste me semble petit.

Sinon pour mes lusis ça dépend yen a qui reste droite et d'autre pas donc j'essaie de caler avec un peu de patafix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty
MessageSujet: Re: Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...   Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teeth part/dents amovibles...Unoa, narae etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» [V] Nouveautés Taille Minifee/Unoa/Narae /MSD NEW! 09.03
» Cornes amovibles
» Ma family(Unoa Sist,Narae Buterfly,MNF El & Lishe)en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: