| à qui ressemblent vos bjds? | |
|
+9Valandra ikeagirl lilico nylh Arysuh Pistache Alexiel DigiTalyn bakemono 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 0:14 | |
| à vous de chercher les persos qui me font penser à tomie et dorian ^^! du coup ça me brancherait de faire un costume pour tomie^^! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 0:20 | |
| Tomie au milieu, Dorian à l'arrière ? Hum... Ce sont les cheveux qui me font dire ça...
Edit : je viens de faire deux trois recherches sur le net niveau design... Le mec aux cheveux blancs, il est vraiment coiffé comme moi, la mèche en moins >_< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 9:28 | |
| Je dirais pareil que Digitalyn, Tomie au milieu et Dorian juste au dessus. Pour Sheena c'est vrai qu'elle a le style et le make-up pour ressembler à la pub | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 10:33 | |
| Ben au départ Gena me faisait penser à elle : (source image : Olivia Lufkin Online) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 13:11 | |
| Je suis bien d'accord avec Alexiel pour Sheena, elle a le look pour.
En revanche, Gena, quand je la regarde, j'ai l'image d'une actrice en tête mais je n'arrive pas à cracher le nom. ça me reviendra =_= La chanteuse en a le même style, mais je trouve que Gena a plus de classe, plus de caractère dans le regard. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 19:33 | |
| Moi elles ne ressemblent à personne, elles sont des petits bouts de ce que j'aurais aimé être... A vous de me dire à qui elles vous font penser (moi je connais pas trop les mangas)
Edit : Bake, la fille a gros seins sur le dessin je dirais que c'est Nerwenn | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 19:35 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Moi elles ne ressemblent à personne, elles sont des petits bouts de ce que j'aurais aimé être... A vous de me dire à qui elles vous font penser (moi je connais pas trop les mangas)
Edit : Bake, la fille a gros seins sur le dessin je dirais que c'est Nerwenn Facile, Hitomi ressemble à Vivien Leigh *.* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 20:40 | |
| - bakemono a écrit:
- pistache a écrit:
- Alexiel ouiiii Sae !!! je suis complètement otaku du manga Peach Girl, je me suis d'ailleurs pris le Art book hier ! si !! (et j'ai les 18 volumes)
Je rêverais d'une BJD Momo ^^ lol!! il part comme des petits pains à mon boulot ^^ c'est bien peach girl ? je suis pas trop tenté pour le moment, mais sait-on jamais ^^ je viens de finir Nana et oh my god j'ai adoré vivement le tome 13 ^^
Sérieux, Peach Girl, les dessins sont magnifiques !!! tu craquerais ! en plus, l'histoire... impossible de décrocher !! Il est sorti en anime au Japon, trop préssée de voir l'adaptation française... Ba tu vois, moi, Nana, j'sais pas pourquoi, mais j'accroche pas... je sais, autour de moi, tout le monde kiffe et me dis que l'histoire est géniale, mais le trait (très important pour moi, dans un manga), ne m'attire pas, même les couv' quoi... Mais je vais faire l'effort de lire le premier tome, et une fois "dedans", peut-être que je serai captivée par l'histoire... faut voir... En tout cas, j'aimerais trop voir le film... Et franchement, j'aime trop la Pullip à son éfigie, alors je vais quand même faire l'effort de rentrer dans le trip Nana, moi aussi, je vais peut-être craquer... ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:00 | |
| Ben moi j'ai lu 10 volumes de nana et je déteste depuis les 1er ^^; Mais j'aime pas non plus peach girl | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:06 | |
| - Ichigo a écrit:
- Ben moi j'ai lu 10 volumes de nana et je déteste depuis les 1er ^^;
Mais j'aime pas non plus peach girl lol!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:11 | |
| Pourquoi tu lis jusqu'au 10 si tu détestes ?? o.O; Maso ?? Que ce soit Peach Girl ou Nana, je leur reproche la même chose : sur la fin ça commence à devenir longuet. =_= (en admettant qu'il n'y a que 14 volumes à Nana parce que là ça en fait quand même quelques uns qui se répètent *chacune déprime dans son coin*) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:17 | |
| nan parce que j'étais en stage chez un editeur/vente online de manga et pendant mes moments de "latence" je lisais ça histoire depouvoir dire que j'aimais pas. :p | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:19 | |
| Moi je suis complètement inculte en manga, j'aimerait bien m'y mettre mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? Ven 23 Déc 2005 - 21:22 | |
| X de clamp. Désolée... Je hein... (qui a dit monomaniaque ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à qui ressemblent vos bjds? | |
| |
|
| |