| [BJDs à l'étranger] | |
|
+6Tenrai Miyumi Anne-Laure Avicularia Nae-chan Bakhtine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 1:33 | |
| Je sais que ce topic a déjà été créé mais à cette heure-ci impossible de le retrouver malgré mes recherches et la fonction du forum... :/ Désolée s'il va falloir le déplacer erf. Après mon voyage à Istanbul je tenais à faire part de mes feedbacks concernant nos chères poupées... ^^ Et bien j'ai été agréablement surprise ! Je ne pensais pas du tout en voir autant ! J'ai vu des gamines avec des t-shirts de BJD, de Blythe... et j'ai même trouvé des miroirs avec des BJDs (!)... Je pourrais poster des photos si cela intéresse des gens, mais j'ai vraiment trouvé ça intéressant de voir "autant" de nos poupées dans un monde que je pensais à des kms de notre passion - même si je doute que ces gamines savent vraiment ce que c'est. De la même façon, je me suis pas mal interrogée sur toutes ces photos réutilisées pour des tshirts ou autres... Est-ce bien légal je n'en suis pas tout à fait sûre... Concernant les miroirs - j'en ai acheté un - il y avait vraiment beaucoup de modèles de dolls différents (pas mal de Leeke il me semble) mais aucune mention sur la pochette ou quoi, pas même une marque... Je suppose que ce sont des questions délicates mais bon... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 9:20 | |
| Interessant, *o* Veux voir les photos.
C'est fashion en fait, ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 9:43 | |
| Oh, ça m'intéresse. Moi je veux bien des photos !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 9:47 | |
| Lors de mon voyage en Chine j'avais aussi vu des sacs avec des photos de BJD imprimées, je suis certaine que l'utilisation des images était illégale mais bon... Ca concerne les poupées, je déplace dans le salon de thé. ^^ _________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 10:02 | |
| Je suis aussi persuadée que se sont des utilisations illégales. Tu as vu des poupées en vraies aussi? Pour les T-shirts, c'est parce que c'est à la mode aussi. A Virgin Megastore (en France) on trouve même des sacs. En fait, faut pas croire, la Turquie a beau avoir un gouvernement ultra conservateur, la population est loin de dormir sur ses lauriers et de rester cloîtrée. Ce que je dis à l'air d'être à côté de la plaque mais je veux en venir au fait que dans les grandes villes telles qu'Istanbul, il doit y avoir de tout en matière d'importation etc....d'où les objets "tendances" ça se fait juste sous le manteau. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Mer 28 Juil 2010 - 17:14 | |
| Ah oui tiens, moi aussi ca m'interesserait de voir des photos. Je ne sais absolument pas a quoi ca peut ressembler...donc ^^' | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Jeu 29 Juil 2010 - 2:49 | |
| j'en ai même vu ici à Montréal avec tonks : un sac avec une pullip (ou approchant) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Jeu 29 Juil 2010 - 8:21 | |
| moi aussi ça m'intéresse je veux bien voir des photos, tout ce que tu as pris comme photo (photos des tshirt, miroirs, dolls)
comme Anne Laure, je pense que ce sont des photos piratée en plus même si elles sont taguées de nos pseudo, avec un logiciel de retouche il est facile d'enlever la signature.
moi je voulais me faire un sac ou des tshirt avec mes dolls mais bon, c'est juste à l'état de projet pour le moment
ils ont des sites de ventes ? ou c'est sur les marchés à l'arrache ? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Lun 2 Aoû 2010 - 11:42 | |
| J'avais C'est pas à l'étranger donc peut être un peu HS, mais ça m'est arrivé à Lyon de tomber sur ce genre de truc, dont un stand au marché de Noël avec pas mal de trucs à l'effigie des Blythe (sac, "chaussette" pour portable, miroir...) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Lun 2 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Moi aussi je veux bien voir les photos.
En france on trouve aussi maintenant des sac avec des blythe ou autre. Par contre je pense qu'il y a pas mal de contrefaçon enfin de photos prise sans autorisation, mais on ne pourras jamais l'empêcher malheureusement. Je sais aussi que beaucoup de jeune fille maintenant ce font faire leur sac ou t-shirt sur des site exprès où tu peux donner la photo que tu veux à faire reproduire... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Lun 2 Aoû 2010 - 12:38 | |
| oui d'ailleurs pour info decatlon le fait pour pas cher il me semble, d'après ce que m'a dit une de mes amies BJDeuse^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] Lun 2 Aoû 2010 - 16:33 | |
| De toute façon maintenant beaucoup de site proposent des impressions sur sacs, mug, t-shirt.... avec les photos que tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJDs à l'étranger] | |
| |
|
| |
| [BJDs à l'étranger] | |
|