| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 13:21 | |
| il est tres beau et tres tan, wow, j'ai hate de voir , ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 13:34 | |
| - orpheelin a écrit:
- Emu: il est en réalité plus brun que sur ces photos la, mais la couleur est très jolie!! et puis elle est très uniforme!
de plus le système d'ouverture de crane est le meme que celui des mini fées, on ne se pince pas les doigts!!!
Tout ça m'a l'air très intéressant, j'aimerai bien le voir en vrai ! J'ai hâte de le voir en entier ! Tout bronzé avec des cheveux clairs... hum miam ! Ce n'est pas dommage pour l'ouverture du crâne, pour Halmaliel j'ai beaucoup de difficultés ! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 13:51 | |
| J'adore sa couleur de peau ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 14:03 | |
| | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 14:37 | |
| Ah qu'il est chouette avec la perruque clair. C'est vraiment beau. Tu vas me faire regréter de ne pas avoir pris cette bjd pour Snake ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 14:38 | |
| Oh! Il est vraiment superbe! J'enrage un peu mais je suis très contente de le voir en photo. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 15:17 | |
| Miaam, il est assortie au chocolat ça donne faim... vivement le makup digne de ton nom !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 15:58 | |
| Aaah ça rend très bien sa peau couleur pain d'épice ^^ Surtout si tu dis qu'il est plus foncé en vrai. Cycy dans son histoire le décrit comme faisant partie du "peuple noir" quand même ^^ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 16:19 | |
| miam miam, un exotique, ca va nous rechauffer en ces temps de glagla!
il a l air tres beau! que comptes tu lui faire, en matiere de customisation? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 20:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Maman! Qu'il est beau! On voit pas grand chose mais l'imagination travaille dur et moi je le vois déjà avec son makeup et son eyeliner et son corps superbement doré comme un petit Lu SETH: Vite.. blalnce lui un seua d'eau froide... ETOILE: nan mais vous êtes dingues? vous avez vu comment on pèle à Lyon? (Flouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutch!) HORUS (pot à la main, air innocent): Y a qu'à demander... ETOILE: Mais? Mais mais? Vous êtes des monstres! Je vais vous attacher à un pilone et vous abandonner à la PartDieu! SHERIAT (tête penchée sur le coté): Hum.. moi je le trouve plutot charmant ce ptit gars...meme si on ne voit pas grand chose.. voici un nombril qui en promet long... ETOILE: (Est-ce que je représenet l'opinion générale si je dis "Hein???") | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 21:05 | |
| waaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate de le voir !!!!!! et puis vivement le makeup!!!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 21:32 | |
| Oui il est arrivéééééééé !!!! Première fan de Bérac'ah !!! je l'étais déjà quand j'ai écris le roman mais maintenant qu'il prend forme avec le talent d'Orphée ça me fait tout drôle !!!! suis toute émue ... je pense que sa couleur de peau est vraiment parfaite..il est doré quoi ...le genre petit pain au four qu'on mangerait bien au petit dèj ^^ ...Bon allez orphée cesse de nous faire attendre et montre nous vite bérac'ah fini !!! nom de dieu ! ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 21:54 | |
| awww quelle belle couleur dorée !!!!!! ca donne envi de la mangé miam ! encore un beau goss de plus dans la coin !celui là promet de faire des ravages !!! vivement le make up et d'autre photos !!! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 22:16 | |
| j'arrive j'arrive je m'y mets!! vous aurez des photos...... dans la nuit probablement!! hahaha^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|