| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 22:51 | |
| A la question que tout le monde se pose, à savoir si le Mister super clear blanchit la résine tanning,je réponds que non. Et si l'on y réfléchit bien, pourquoi blanchirait-il la résine tanning et pas les make up eux même alors que l'on utilise parfois du noir? Le Mister super clear est transparent, du moins en fine couche, comme pour les make up de BJD!!^^ Dans le doute, j'avais fait un test sur l'intérieur du crane de mon El, et test concluant.Je viens de vaposiser la tete sans aucun problème!^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Orphee, votre envoyée spéciale sur le make up du tanning skin!! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 23:27 | |
| Ahhh, le make-up progresse à grands pas, tu as vaporisé le MSC... tu joues avec nos nerfs . Bon je sais pas si je vais tenir toute la nuit éveillée, mais j'ai hâte de voir Berac'ah sortir de la couveuse, il est déjà superbe au naturel !!! Bonne nuit | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 23:28 | |
| Orphee, merci pour la précision, d'un sens c'était logique. Je ne sais pas si je veillerais toute la nuit pour voir son beau visage mais je suis certaine qu'il sera très beau | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 23 Déc 2005 - 23:33 | |
| oui oui allez vous coucher !!j'ai po fini!! ces sourcils sont fait!! j'attaque le blush!!
je n'ai pas encore récupéré sa wig blanche ni ses nyeux verts def!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 0:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 0:11 | |
| | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 2:28 | |
| Waaaah les photos frustrantes, j'en veux davantage du petit beurre moi XD
*trépigne trépigne* | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 5:00 | |
| .......et c'est après 3h de make up, et une ou deux catastrophes évitées de justesse, que Berac'ah est là!! Il lui manque une vraie wig blanche, et ses yeux, mais ceux là sont pas mal^^!(il me les aurait fallu en 18mm mais bon j'ai fait avec ce que j'avais sous la main!!) Berac'ah un petit mot pour te présenter? Berac'ah: .........*me regarde, regarde l'écran*.................. Orphee: dis quelquechose!! elles t'attendaient impatiemment!! Berac'ah: j'ai sommeil... Orphee: ..........................mais non il est seulement 5h du mat.. 5 heures du matin????? x_________X !!je me disais aussi...=_____= j'ai ls yeux qui collent... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 8:13 | |
| superbe!!!!En effet un petit air somnolent (ou nonchalant) Le make up est tres joli...les levres sont reussit....et le berac'ah est un beau jeune homme | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 9:00 | |
| Félicitations Orpheelin, ce make-up est magnifique, tout à fait en accord avec le teint doré de Berac'ah ! Et l'ensemble est à tomber : wig, fringues et bijoux . La grande classe ! Bonne sieste, ce soir faut être en forme et, Joyeux Noël ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 9:22 | |
| Wouaw... quel charme, quelle présence... ce petit air langoureux, nonchalent ! Je confirme qu'avec les accessoires "provisoires"... il est déjà... *soupir*... très très beau. Bravo pour le make-up ! Hamaliel : *sigh* Emu : Hamaliel ? houhou ?!
Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 24 Déc 2005 - 9:25 | |
| Il est sublime! Orphée! et il a l'air un peu éprouvé par les 3 heures de make upp ^___^ Le mien est sensé aussi avoir les cheveux gris, et stylé fantasy, j'espère que ça ne te dérange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|