Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )

Aller en bas 
+72
Cridlange
Paddishtanou
Louariell
Aurore
Anne-Laure
Aude
lysel
Meph
vinayru
Maz
Yurika
HeikAllana
Coratsuki
Lys
alice.d
Alhia
sanoe
carolyn
Solkeera
Morgil
BathorYume
Ambre
shubba
Glover
Assaliah
silene
Lucy Dreams
ZikL
Pandore
Kathleen
Pistache
Aideen
Milka
kiri
Elfe
Princess Lola
Bory
Allya
Myra
amaeta
dark_angel
Arysuh
Elelya
darini
rann
Alexiel
nade
Char
Gab
Keihaku
Ichigo
cycy
bakemono
etoilebleue
lilico
Morelindele
Valandra
Alice
nelween
Fallen_Angel
DaDaDiAbLeSsE
Nae-chan
Nallee
DigiTalyn
Lilliths
nylh
raspoutina
Emu
Moachan
Zengia
clefchan
orpheelin
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:04

exact!! l'est marié à ....

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Anyablack2fq9

ça!! T3T bon allez les filles va falloir faire un régime et ravailler les abdos si on veut faire concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Lys




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:06

Sammael: "boude" je suis une midjaï j'accepte ma defaite "s'incline" elle a beaucoup de chance je l'envie...^^

Elle est très jolie ^^ Berac'ah a bien eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:12

Waouuu! Quel couple magnifique !! En plus je suis trop fan de Bearc'ah! En BJD autant qu'en dessin d'ailleurs.... 'faudrait qu'on en sache plus sur sont histoire, à lui et les Arzuls (il me semble... si j'me souviens bien)...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:23

(Où ça les dessins??? Où??? Où???)

Agathe: *tire la langue à toutes les femmes* "Moi, au moins, j'ai l'avantage de pouvoir revendiquer des câlins sans que ça paraisse suspect...
Moi: "Sauf quand tu le dis, ma poulinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:54

T______________T les kro beau. J'es résiter jusqu'a present a évité de bavé devant lui. Mais la non a plus possible
Pas possible d'être aussi beau............ extase
Très beau travail sur les tatoo.
Une question, il a pas trop de trace de moulage?
Le El Tan me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:55

melt melt je suis échauffée pour ce soir : ces yeux, sa peau, ses formes eek
Quelles photos je sens que je suis de nouveau atteinte par ma maladie bishoutesque mur help
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:09

Allana: il ya quelques dessins de Berac'ah et d'autre BJD(notemment Cycy ,Gab, et Moachan) sur mon site dont tu as le lien dans ma singature. Elle est trop choupinette ta petiote, et pour info.. Berac'ah ne se méfie absolument pas des enfants je dirais meme qu'il a un bon feeling avec eux.Wink

Lys: Merci!!

Sammael: tu es noble et digne. respect

Yami:
pour son histoire il faudra demander à Cycy car c'est elle qui a créé ce personnage fantastique dont je suis éperduement amoureuse!! admiration (**mangez des petits lus!!**) Berac'ah c'est the fantasme du grand balèze qui a la classe ET un cerveau!!

Maz: non ca va il n'ya pas trop de traces... c'est vrai que les tanned ne peuvent pas être poncés. J'ai fait les tatoo a l'encre de chine c'est très agréable a travailler!!^^

Vinayru: loool moi aussi ca me réchauffe quand je le prends en photo... OO;;; argh
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Lys




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:25

Sammael: #^_^# a quand les prochaines photos que nous en profitions car j'ai beau accepter ma defaite j'ai bien envie de le regarder encore et encore ^^


Elle n'a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:19

Désolée, j'ai 1 fois sur 10 le réflexe de cliquer sur les liens en bannière, et encore, le pourcentage est énorme...
Tu as maintenant ta chemise attitrée sur mon ordi! ^^

Ce beau monsieur ne se méfie pas des enfants? J'en connais une qui va en profiter à fond, alors! ^^ Elle adore abuser des hommes... En câlins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:50

j'imagine ...
Quoique moi ce serait pire lol : j'en prendrais pas et je passerais mon temps à le regarder et à le tripoter LOL melt
J'arrete pas de passer sur ton site : melt amour et je suis contente : la carte link est de toi console c'est une de mes préférées...
D'ailleurs vais peut etre faire une commande spé LOL gene
je suis atteinte par la maladie des bishous au secours gloire
Revenir en haut Aller en bas
Meph

Meph


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:03

Oh la la, c'est chaud-bouillant dans ce thread ! Heureusement que Lila est pas devant l'ordinateur, elle commencera illico à me tanner pour savoir quand elle pourrait le rencontrer ... Berac'ah est absolument à tomber, beau comme un dieu et sexy en diable !
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:08

bump pour reclamer plus de photos ^^

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:26

Quel travail!!! C'est magnifique!!! Et Mister Berac'ah a toujours autant la classe!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:30

J'attendais une wig pour Isis, qui ne lui allait pas du tout!! XD ... et c'est au détour d'un El Tan qu'elle a échoué!! Berac'ah revient en force!!! Exit les cheveux gris! Il a retoruvé tout son éclat avec une vrai wig blanche!! (dash 2 en 1...)

Ps: Cycy... je suis amoureuse de Berac'ah. (quoi c'est pas une exclu?) amour

Darsh: Mraôw?

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Berach200701ib1

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Berach200702ro9
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:36

Alors là, tu viens de me tuer ! Boudiou qu'il est beau !!!!!! (oui, je sais, pas très constructif le comment)...
Ce El est une véritable merveille... sa nouvelle wig lui sied parfaitement... Anya ne part pas en vacances des fois, qu'on puisse avoir une chance.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )   Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*Maël*] (Roxy Lucy Tanned) The return ? (10 photos)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» galatée (roko tanned)
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: