| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 16:04 | |
| exact!! l'est marié à .... ça!! T3T bon allez les filles va falloir faire un régime et ravailler les abdos si on veut faire concurrence!! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 16:06 | |
| Sammael: "boude" je suis une midjaï j'accepte ma defaite "s'incline" elle a beaucoup de chance je l'envie...^^
Elle est très jolie ^^ Berac'ah a bien eu raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 16:12 | |
| Waouuu! Quel couple magnifique !! En plus je suis trop fan de Bearc'ah! En BJD autant qu'en dessin d'ailleurs.... 'faudrait qu'on en sache plus sur sont histoire, à lui et les Arzuls (il me semble... si j'me souviens bien)... |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 19:23 | |
| (Où ça les dessins??? Où??? Où???)
Agathe: *tire la langue à toutes les femmes* "Moi, au moins, j'ai l'avantage de pouvoir revendiquer des câlins sans que ça paraisse suspect... Moi: "Sauf quand tu le dis, ma poulinette... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 22:09 | |
| Allana: il ya quelques dessins de Berac'ah et d'autre BJD(notemment Cycy ,Gab, et Moachan) sur mon site dont tu as le lien dans ma singature. Elle est trop choupinette ta petiote, et pour info.. Berac'ah ne se méfie absolument pas des enfants je dirais meme qu'il a un bon feeling avec eux. Lys: Merci!! Sammael: tu es noble et digne. Yami: pour son histoire il faudra demander à Cycy car c'est elle qui a créé ce personnage fantastique dont je suis éperduement amoureuse!! (**mangez des petits lus!!**) Berac'ah c'est the fantasme du grand balèze qui a la classe ET un cerveau!! Maz: non ca va il n'ya pas trop de traces... c'est vrai que les tanned ne peuvent pas être poncés. J'ai fait les tatoo a l'encre de chine c'est très agréable a travailler!!^^ Vinayru: loool moi aussi ca me réchauffe quand je le prends en photo... OO;;; | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 22:25 | |
| Sammael: #^_^# a quand les prochaines photos que nous en profitions car j'ai beau accepter ma defaite j'ai bien envie de le regarder encore et encore ^^
Elle n'a pas tort ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 4 Mar 2007 - 10:19 | |
| Désolée, j'ai 1 fois sur 10 le réflexe de cliquer sur les liens en bannière, et encore, le pourcentage est énorme... Tu as maintenant ta chemise attitrée sur mon ordi! ^^
Ce beau monsieur ne se méfie pas des enfants? J'en connais une qui va en profiter à fond, alors! ^^ Elle adore abuser des hommes... En câlins! ^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 4 Mar 2007 - 11:50 | |
| j'imagine ... Quoique moi ce serait pire lol : j'en prendrais pas et je passerais mon temps à le regarder et à le tripoter LOL J'arrete pas de passer sur ton site : et je suis contente : la carte link est de toi c'est une de mes préférées... D'ailleurs vais peut etre faire une commande spé LOL je suis atteinte par la maladie des bishous au secours | |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 4 Mar 2007 - 12:03 | |
| Oh la la, c'est chaud-bouillant dans ce thread ! Heureusement que Lila est pas devant l'ordinateur, elle commencera illico à me tanner pour savoir quand elle pourrait le rencontrer ... Berac'ah est absolument à tomber, beau comme un dieu et sexy en diable ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 20 Avr 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 20 Avr 2007 - 19:26 | |
| Quel travail!!! C'est magnifique!!! Et Mister Berac'ah a toujours autant la classe! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Mer 25 Avr 2007 - 10:30 | |
| J'attendais une wig pour Isis, qui ne lui allait pas du tout!! XD ... et c'est au détour d'un El Tan qu'elle a échoué!! Berac'ah revient en force!!! Exit les cheveux gris! Il a retoruvé tout son éclat avec une vrai wig blanche!! (dash 2 en 1...) Ps: Cycy... je suis amoureuse de Berac'ah. (quoi c'est pas une exclu?) Darsh: Mraôw? | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Mer 25 Avr 2007 - 10:36 | |
| Alors là, tu viens de me tuer ! Boudiou qu'il est beau !!!!!! (oui, je sais, pas très constructif le comment)... Ce El est une véritable merveille... sa nouvelle wig lui sied parfaitement... Anya ne part pas en vacances des fois, qu'on puisse avoir une chance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|