| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 11:19 | |
| Uh, mais quel boulot *__* C'est fantastique! J'adore! Tout... Tout le corps? Comment ça, tout le corps? Je pressens l'hécatombe sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 11:29 | |
| Haaaaa !!! Exactement le genre de bjd qui a fini par me faire tomber du côté obscur des bjd ♥♥♥ Il dégage vraiment un truc très classe et charismatique ! On dirait vraiment un personnage échappé d'une histoire et qui est venu hanter la réalité ! C'est magique !!! (et puis bon, je me joins aussi à la masse bavouillante et machouillante parce que bon.... il se pose là ce p'tit mec !! ) |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 12:41 | |
| Alice.d: ho tu déménages?^^ bon courage alors, et merci!! Alice: va falloir que je recompte bien mes BJD moi en repartant de chez toi!! ahaha!!! Elvire: merci pour le compliment, effectivement il est échappé d'une histoire de Cycy et ce perso j'en suis tout de suite tombée amoureuse, c'est pour ca que j'essaye de lui rendre hommage au maximum!! Allhia,Ambre: oui enfin sur toute la partie droite ses tattoos courent sur son flanc, son aine, et s'enroule autour de sa cuisse.. (fait le trajet dans sa tete et bave...) Sano, Carolyn,Moa, Parahoty, Princess Lola: merci les filles!!!ca me fait très plaisir! Emu:halala mais Berac'ah pour moi c'est **haaaaaaah**des persos masculins comme on en voudrait plus souvent, qui font réver. | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 14:08 | |
| GGgggaaagghhhhhhhh Mode oestrogènes en excès on! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 2 Mar 2007 - 14:54 | |
| Berac'ah est vraiment très beau ^^ j'aime beaucoup ses tatouages, c'est vraiment beau (non je ne me repete pas :p) Sammael: "pousse Lys" mais vas y dis lui... -_- bon euh...je suis messagère d'une Midjaï (qui n'a pas encore de corps) mais qui est comment dire...fascinée par le monsieur...et... Sammael: ya moyen d'avoir une audience ? bon bah le message est passée... plus vite que prévu...l'es franchement pas patiente celle là... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Ven 2 Mar 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 13:19 | |
| Aaaaaah, Berac'ah, un des tout premier que j'ai eu le plaisir de voir sur ce forum... trop contente de voir sa galerie de nouveau!!! ^^ Agathe et moi-même restons paralysées, figées, incapables de bouger face à... Lui... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 13:23 | |
| Tsukihime, Lys: arf... je crois bien qu eje vais faire des malheureuses mais Berac'ah s'est marié l'année dernière!!! mais que celà ne vous empèche pas de baver!!! on a des yeux c'est fait pour regarder!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 13:32 | |
| punaise ce qu'il est beau avec ses tatou *O* ah mais des el comme ça, moi ej veux bien en faire un élevage (a déjà une moitié d'élevage d'el lol) Je sais pas comment tu as fait tes tatou, mais il sont sublime et semble vraiment trés régulier, j'adore *O* | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 13:55 | |
| Sammael: ma..ma...marié... "tombe a la renverse" ma vie est un enfer... T_T
C'est vrai que nous pouvons toujours baver... je ne m'en prive pas d'ailleurs ^^
Sammael: rhaaaaa la vie est injusteeeeeeeeee.... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 15:52 | |
| Question con : à qui ? *ne suit plus* *lost* Po... Po... Polar bear ? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Sam 3 Mar 2007 - 15:56 | |
| à Anya je crois ^^ (il a bon gout le mosieur XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|