| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|
+72Cridlange Paddishtanou Louariell Aurore Anne-Laure Aude lysel Meph vinayru Maz Yurika HeikAllana Coratsuki Lys alice.d Alhia sanoe carolyn Solkeera Morgil BathorYume Ambre shubba Glover Assaliah silene Lucy Dreams ZikL Pandore Kathleen Pistache Aideen Milka kiri Elfe Princess Lola Bory Allya Myra amaeta dark_angel Arysuh Elelya darini rann Alexiel nade Char Gab Keihaku Ichigo cycy bakemono etoilebleue lilico Morelindele Valandra Alice nelween Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE Nae-chan Nallee DigiTalyn Lilliths nylh raspoutina Emu Moachan Zengia clefchan orpheelin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:14 | |
| Super bô *0* ! chais pas quoi dire d'autre ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:21 | |
| Bory: ouiiiiiiii je vais devoir en emmener trois... Avec Cendre et Faust!!lool pas de soucis je te l'amène^^ Solkeera,Arysuh,Assaliah et Bathor yume: ravie que Berac'ah cause à vos hormones!!^3^ j'y travaille beaucoup et expressément!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:22 | |
| Alà, trop trop trop terrible! il est merveilleux ce barbare! love Berac'ah (manque un 'tit coeur là lol)
en plus ça me donne encore plus envie de me faire un tatouage haha ça serait fun ^_____^ |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:25 | |
| Orphee>> ouéééééééééééééééééééééééé vivement que je puisse le tripoter | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:27 | |
| bien sure que sa me cause !! en plus j'avais d'un coté Berac'ah et de l'autre Faust ( que j'aurai jamais du mettre en wall tout à l'heure parceque j'arrive pas à me concentrer sur ma BD oT__To) comment voulez vous travailler avec sa sous les yeux ?? https://2img.net/r/ihimizer/img292/6107/walljo7.jpg bon je sent que je vais changé, je vais mettre un bisounours à la place !! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:47 | |
| Bathor Yume: XD ha oui d'accord!! je comprends mieux!! effectivement ca ne doit pas etre évident de se concentrer!!quand je vous dis que Faust est dangereux à la santé!! Lweeling: heuuuuh tu vas vexer Cycy en disant que c'est un barbare!! Berac'ah est quelqu'un de très civilisé et de très instruit!!! XDDDD Bory: je savais bien que tu voulais le tripoter, perverse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 0:55 | |
| Ah moi j'entend barbare dans le sens où il dirige un clan de...heu..de barbares? lol mais tout le monde sait qu'il est subtile et inteligent ce petit! (en tout cas toujours plus que ses hommes de base ;p )
de toute façon pour mi ce n'est pas péjoratif du tout! (puisque j'ai des ascendances barbares loool) |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 1:10 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau bérac'ah !!!!!! ah le mythe du grand roi !!! je suis fan ...oui bon d'accord je sais c'est narcissique mais entre tes doigts il est magique !!!!
Ouiiiiii mon buffet en décembre va déborder de pur beaux gosses encore looool ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 7:09 | |
| Ah oui d'accord...J'avais pas regardé ici avant lol Il est magnifique avec ce tatoo Il n'est pas fini? Tu vas le faire sur tout le corps?! O_O En tout cas Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 8:18 | |
| *sans voix* C'est superbe ! Les tatouages sont magnifiques et Berac'ah est superbe ! Pas très constructif tout ça mais wahou ! |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 8:27 | |
| tres beau boulot | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 8:58 | |
| waaahh T_T skilébo ! et les tatouages sont trop trop bien fait ! chapeau ... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 9:10 | |
| quel regard hypnotisant! je suis collée à mon écran! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 10:24 | |
| Quelle vision ! Alors déjà que Berac'ah est mon petit lu préféré... ça ne va pas arranger les choses !^^ Je trouve que ça lui apporte encore quelque chose... il prend encore de la dimension ce perso... il est vraiment splendide ! Tu as fait un beau travail sur lui... Et comme d'habitude, je trouve les photos très belles... j'adore cette lumière chaude ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) Dim 26 Nov 2006 - 11:01 | |
| il est superbe les tatouages lui vont trop bien *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
| |
|
| |
| Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El ) | |
|