Tresor
| Sujet: Creation, yeux et cheveux? Dim 11 Jan 2009 - 15:02 | |
| Bonjour, Je me lance dans la creation de poupée, mais j'aimerai savoir ou je peux achter les yeux et les cheveux svp? Auriez vous des adresses? Merci pour vos réponses! | |
|
Yoshi
| Sujet: Re: Creation, yeux et cheveux? Dim 11 Jan 2009 - 15:08 | |
| Tu pourras trouver une liste pour les perruques ici et pour les yeux ici de boutiques qui en vendent. Plusieurs personnes en vendent ici-même sur le forum, tu peux aller faire un tour dans la partie marché si tu connais déjà la taille dont tu as besoin. Bonnes recherches. | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Creation, yeux et cheveux? Dim 11 Jan 2009 - 15:10 | |
| Ce serait sympa de faire un effort et de chercher sur le forum au lieu d'espérer qu'on vous servira tout sur un plateau d'argent ! Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent par flemmardise et c'est un brin pénible...Dans la partie "acheter/ vendre/ échanger yeux/ perruques" ( ) tu trouveras des post-it avec des listes de sites liés qui s'appelles "liens pour acheter" ou "où acheter" ! Edit > Ooow, Yoshi, gentille modo pleine de patience et plus rapide que l'éclair ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation, yeux et cheveux? | |
| |
|