*kof kof kof*
- Pfiouuu ... 2009 ...
*Commence à balayer la poussière .. *
- Bon je vais commencer par vous rafraîchir la mémoire:
Toutes mes poupées ont une personnalités, maisnos BJD's (je dis "nos" parce qu'il y a celle de mon mari aussi) elles, ont en plus une longue histoire derrière elles et font partie d'un univers.
Nos personnages sont tirés de Jeux de rôles sur plateau (non pas Shadowrun ^^): Donjons & dragons 3.5.
Il y a donc presque 10 ans d'aventures, de parties, d'évolution de personnages qui seraient trop long à vous raconter.
J'irai donc dans les grandes lignes.
(en spoiler je vous ai mis les dessins de nos persos de l'époque, suivi de sa représentation la plus récente, puisque le style de dessin de mon mari a évolué aussi avec les années:)
- Shandris Shadowrunner (@ mon mari): L'aînée des Shadowrunner, soeur de bataille experte en magie et maniement de rapière, elle a certaines affinités magiques avec le tonnerre, elle tient une auberge dans une ville majoritairement naine. Un comble pour une elfe me direz-vous (désolée la doll n'a pas encore les oreilles ^^"). Elle a été pendant très longtemps le bras droit d'un nain vampire aux projets maléfiques (les MD faut parfois pas chercher à les comprendre) mais la revoilà du bon coté de la force ^^
- Spoiler:
Dessin de l'époque:
Maintenant:
- Shéris Shadowrunner: Vous l'aurez compris, c'est d'elle que je tire mon pseudo. Soeur cadette de Shandris (elle a les oreilles d'elfe ^^) ayant survécu à la destruction de Kérandar, leur ville natale, lorsqu'elle était petite, elle a grandit seule, se croyant la dernière de sa lignée, en survivant en tant que chasseuse de prime. Ses talents vont du poison à l'infiltration, experte en corps à corps, et en assassinat. Elle a une préférence pour les lames courtes.
Taciturne, teigne et tête de mule, elle finira quand même par tomber amoureuse malgré elle .. actuellement elle a perdu la mémoire et a fondé une famille, et étonne tout le monde en manipulant le vent, ce qu'elle n'est pas sensée savoir faire.
- Spoiler:
Dessin de l'époque:
Actuellement:
- Elenwë (signifie "l'étoilée" en elfique): Demi-elfe, une des filles de Shéris, qui a eut des jumelles ^^". Timide, toujours cachée dans les jupes de sa mère, ou à suivre sa soeur. Elle a peur des inconnus et à du mal à supporter les absences de ses parents. sinon c'est une vraie petite fille modèle, qui ne se fait jamais gronder.
Étrangement le vent devient fou et froid lorsqu'elle est triste ou qu'elle pleure ..
Voilà pour la (re)présentation ^^
Alors il faut savoir que mes séances photos ne sont jamais dans l'ordre chronologique de l'histoire concernant Shéris: parfois je la photographie avec son ancienne personnalité, parfois sa nouvelle, cela dépend ...