| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollyholic
| Sujet: Narin Doll 60 cm -Le premier ordre commence Mar 18 Oct 2005 - 21:50 | |
| Bonjour tout le monde MC, Je suis le nouveau représentant international pour des poupées de Narin. J'ai la permission de vous montrer ces photographies adaptées "custom". Je recevrai les photographies "par défaut" par ce week-end, quand je puis commencer à prendre des ordres. ((Bakemono, écoutez-vous? )) Worldwide shipping OK. Le paiement est par Paypal ou BidPay. Mon Ebay identification = goldfishgoddess (Ebay US) depuis 1998, positif de 100%. Je suis des affaires vérifiées PayPal. Prix au détail de détail de poupée de Narin, $650 US. Mon Français n'est pas trop bon. Mais pas trop mal! Svp E-mail j'ici ou à catrina@earthlink.net si vous êtes intéressés. Quand mon site Web est prêt pour des ordres cette semaine, je l'écrirai ici. XD Catrina Premier Narae 60 centimètres, puis Narin 60 centimètres. Et ici Narin... *kyaaaa*
Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:14 | |
| Merci beaucoup à toi Dollyholic pour nous faire partager en avant première les photos de ces poupées si mystérieuses. Bakemono passe souvent par ici, elle ne manquera pas de remarquer ton message. Ton français est très bien | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:16 | |
| Quand on parle du loup Contente que tu en commandes une Bake, j'aurais grande hâte à la voir | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:20 | |
| Ohlala, merci pour ces previews, elles sont magnifiques. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:20 | |
| une ? qui a dit une ? lol je met de coté comme une une vraie fourmie ^^ je voulais commencer par le petit narin et le narin 60 cm puis narae 60 cm après, coup de foudre ^^! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:22 | |
| Hihih, tu peux en prendre plusieurs, si ça te fait plaisir ! j'aurais hâte à LES voir alors | |
|
| |
Dollyholic
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Oct 2005 - 23:48 | |
| merci beaucoup ^^ c'est la faute de bimong si j'ai craquée , il m'avait envoyé des photos tellement belles que je suis tombée amoureuse de ces bjd , bimong est un artiste ! je suis vraiment super contente !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 4:10 | |
| je trouve Narae Sublime, mais je dois dire que je craque complement pour Narin.
quelqu'un de gentil de fait la conversion en euros ou en yens.
Sinon, il y aurait-il des photos des corps nus ???? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 8:38 | |
| Megu et l'obsession des corps nus... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 8:39 | |
| Ouaaa narae en costume d'écolière elle est sublime elles font vraiment réels ses poupées, elles sont magnifiques | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 8:42 | |
| J'aime beaucoup Narae en fait, elle est très belle. La tenue d'écolière splendide ! et les chaussures !!!! je fonds. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 11:57 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Megu et l'obsession des corps nus...
lol, je sais, mais c'est surtout que j'adore le corps de 40 cm et je suis curieuse de savoir si c'est le meme, car il est sublime ce corps, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|