| William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
|
+20cycy Le Tama kiri rann moonie Morelindele etoilebleue Char Sugar&Spice Aristodemos Alichino Valandra nylh Moachan orpheelin Evy Alexiel X-aël Myra Aurore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 12:02 | |
| C'est presque un anniversaire car c'est lors du dernier fashion doll de mars 2006 que je me suis roulée par terre face à la narae présente en ces lieux. Et deja je bavais sur le narin, mon cas était desespéré. Aujourd'hui, les voila tous les 2! Sublimes, le coup de foudre immediat. *___* 1ere photos à l'arrivée : 1er make-up de Constance : Que je dois d'ailleurs refaire, les yeux sont moches à la lumiere du jour T_______T
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 12:13 | |
| Felicitations pour ton achat anniversaire^^ Constance est Sublime!!! J'ai hate de voir le Makeup de William!!! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 12:13 | |
| Trés belles poupées! Ces moules ont vraiment une classe folle, j'ai hate de voir ce que tu fera du William. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 12:14 | |
| Bienvenue a eux, ils sont superbes, les Narin dolls ont vrqiment un visage envoutant je trouve ^^ Vivement le make-up du petit bonhomme | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 12:24 | |
| Welcome !!! ils sont magnifiques !! |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 14:23 | |
| Toutes mes félicitations!!!! C'est vrai que Narin et Narae sont vraiment de très beaux moules et j'adore la douceur de leurs traits!^^ En tout cas ils sont superbes!!! William et Constance...*soupir* J'aime ces deux noms, aussi doux à prononcer que le visage de leurs propriétaires à regarder. Vraiment. Perso j'aime bien le make up de Constance, je trouve qu'il lui va bien. Maintenant tu es sûrement mieux placée pour voir si ça ne rend pas comme tu voulais à la lumière du jour^^ Et j'ai hâte de voir ton petit William terminé! Bonne continuation en tout cas et vivement de nouvelles photos^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 15:22 | |
| Superbes!!! félicitations!!! ils ont l'air fragile,on dirait deux petites vapeurs d'âme....
vivement d'autres photos! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 15:24 | |
| aah c'est cool que tu ais pu maquiller Constance *.* meme si c'est du provisoire je l'aime deja bcp comme ca dans ces teintes brunes et dorees j'espere que tu pourras faire aussi William d'ici samedi *.* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 17:13 | |
| Ils sont magnifique tout les deux. Vivement les photos des makeups finaux.
Les petites taches de rousseur de Constance c'est vraiment mignon... Tu vas leur faire des makeups coordonnés ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 18:00 | |
| Ils sont super beaux ! tiens elle a des petites dents ^^ c'est mimi. Hate de les voir tout les deux makupé ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 19:49 | |
| @Myra : non non c'est pas mon anniversaire... Je disais juste que leurs arrivées tombait pil-poil avec le fashion doll, presque un an apres avoir vu une narae en vrai et de me dire "argh j'en veux une". @X-Ael : je trouve qu'elles font toutes fragiles comme poupées... @Alexiel : c'est vrai qu'elles ont un charme particulier. @Fenyxia : merci ^_^ @ Evy : j'ai encore pioché dans des vieux premoms. *accroc* ^__^ Bha pour Constance, le tour des yeux est cracra et la couleur trop vieux jaune-pissou à la lumiere du jour. ToT Là j'ai essayé de recommencr mais j'arrive pas à lui refaire les sourcils comme je veux. argh. @Orpheelin : j'ai la meme impression de fragilité à leur egard... ^_^ @Moachan : je vais essayé de boucler ça demain !! Je dois re-refaire les sourcils de Constance. Puis blusher les 2 bestioles. @Nyhl : je vais les coordonner tous les 2, qu'ils soient un peu dans le meme style leger de make-up ^__^ @Valandraa : Narin et narae ont tous les 2 des petites dents "amovibles" sur le meme modele que la unoa lusis. ^__^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 20:01 | |
| - Aurore a écrit:
- @ Evy : j'ai encore pioché dans des vieux premoms. *accroc* ^__^ Bha pour Constance, le tour des yeux est cracra et la couleur trop vieux jaune-pissou à la lumiere du jour. ToT Là j'ai essayé de recommencr mais j'arrive pas à lui refaire les sourcils comme je veux. argh.
Ah oui... Le jaune-pissou sied très rarement aux jolies poupées^^ Mais couleur pas si facile que ça à obtenir par ailleurs, ça demande tout un art!^^ (herm^^) A ce que je vois la demoiselle ne se laisse pas faire aussi facilement mais elle n'en sera que plus belle lorsque tu parviendras à faire exactement ce que tu veux!^^ Je n'en doute pas une seconde^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 21:14 | |
| quel beau couple ces vrai que ces modèles sont très doux , ya un côté diaphane très séduisant | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 21:28 | |
| Je suis un fan inconditionnel de Narae elle est la prochaine d'ailleurs sur ma wish list (ma première BJD fille) Et la tienne me donne encore plus envie d'en avoir une pour moi tout seul. *______* Je regarde avec de grands yeux ronds toutes tes photos. Et les yeux je les trouvent parfait , de toute facon tout lui va à la Narae elle est Perfection ! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 21:34 | |
| Trop trop belle T3T J'adore les traits de son visage, elle a l'air tellement douce X3 J'ai hate de voir le make-up de William ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
| |
|
| |
| William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
|