| William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
|
+20cycy Le Tama kiri rann moonie Morelindele etoilebleue Char Sugar&Spice Aristodemos Alichino Valandra nylh Moachan orpheelin Evy Alexiel X-aël Myra Aurore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 21:44 | |
| C'est suuuper joli ce make up doré avec les taches de rousseur. Tu l'emmenes au festival? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 21:53 | |
| OMG! OMG! Elle est tellement gracieuse... rhaaa... ce petit minois envoutant... Celle que tu as vu l'an dernier c'était la mienne que je venais juste de revendre la veille à Dark-Angel... et depuis je trouve que c'est un sacrilège quadn j'en vois des belles comme la tienne! Ha c'est malin... (juste retour de baton dirons nous) je veux une Narae Butterfly maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Jeu 15 Mar 2007 - 23:06 | |
| ahh jadore ces moules!!!!! >o<. * trop happy de les voir entre tes mains ^w^* Félicitation. La plupart de tes BJD ont un air doux et rêveur, constance n'y échappe pas et ça lui va vraiment bien. Elle est belle >.<!!! Un véritable ange Javais plus bavé sur le Narin, jai hate de voir comment va être William! |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Ven 16 Mar 2007 - 11:03 | |
| @Evy : elle se defend la vilaine ! Au moin William est bcp plus gentil. Il attend patiemment son blush aujourd'hui. @Alichino : j'espere qu'avec les make-up ils feront un beau couple assorti. ^_^ @Aerodynamic : elle est si jolie, le plus dur c'est de se décider sur la faceplate à choisir. O___o; @Kaoru : j'aimerais beaucoup garder cette douveur avec le makeup que j'ai du refaire mais.. argh ! *stresse* =__= @Char : je ne sais pas du tout qui emmener. Et comme il y aura un stand pleins de narindolls... @Etoilebleue : oui je m'en souviens parfaitement. *3* D'ailleurs c'était le combo tentateur avec la narae et la school head A. Du coup, je me demande quel sera le craquage de cette année T.T @The_Doped_Catz : ce soir, je ferais les photos de William ! ^___^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Ven 16 Mar 2007 - 19:10 | |
| Ils sont superbes tous les deux félicitations !!! Bah écoute en tout cas le défaut du make up de Constance ne se voit absolument pas en photo, j'aime beaucoup la douceur de son expression et perso je trouve ce make up superbe !!! Vivement le make up de William !!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 1:02 | |
| OH IL EST SUPERBE!!!!! Et tellement doux!!!!!!!!!!!! J'adore vraiment beaucoup!!! Ils vont être tout simplement adorablement fabuleux tous les deux ensemble!!!^^ J'ai hâte que tu nous montres ça!!! BRAVO!!!!! C'est bien, il a été sage lui OO | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 1:16 | |
| oui, il s'est nettement moins débattu que Constance. Mine de rien, aurait-elle des airs de chipie ? Gloups ! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 1:24 | |
| - Aurore a écrit:
- oui, il s'est nettement moins débattu que Constance.
Mine de rien, aurait-elle des airs de chipie ? Gloups ! N'est-ce pas ce qui fait le charme et le caractère unique de chaque BJD? ^________________________^ Alors, petit William, tiens-toi prêt!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 1:40 | |
| Hiiii j'avais pas encore commenté ! Ils sont tous les deux magnifiques ! J'adore ce côté plus réaliste qui leur donne un charme tout particulier. Ca donnerait presque des envie de craquage *3*
Mais je vais me contententer de mes deux brutes pendant un petit avant de me rabattre sur les petites choses diaphanes ! ^____^
Félicitations en tout cas !!! C'est de la poudre fée pour les yeux, ces deux-là ^^ |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 9:42 | |
| Aaaah William est trop mignon tout en blanc ! C'est dingue on dirait presque un Snow White... (Les Narae sont toutes des chipies !) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 9:43 | |
| ha trop beau !!!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 9:54 | |
| hoo ils sont superbes tout les deux ^___^! c'est qui que t'amènes au fashion doll d'ailleurs ? eux ? en tout cas ils sont adorable :3 | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 12:21 | |
| Wolalalala !! ils sont si beaux, si doux... j'adore les prénoms que tu leur as choisi, ils leur vont si bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 Sam 17 Mar 2007 - 12:25 | |
| ohh william est tout doux, vraiment mignon ^__^. on aurait envie de le caliner ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
| |
|
| |
| William & Constance [narin&narae] // UP p02 | |
|