| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Oct 2005 - 1:20 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu à communication de Corée ce matin. Je montrerai les photos ici bientôt quand je les obtiens. Ici de management Narin Dolls: "We could send some nude photoes of Narin & Narae and default cloths (pajamas) and wigs etc in this week." venez bientôt: photos nues, photos des perruques, pyjamas, etc... yay! Catrina | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Oct 2005 - 11:04 | |
| merci beaucoup, ^^
youpiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Oct 2005 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Oct 2005 - 20:28 | |
| une autre nouvelle photographie: C'est Narae, 60 cm... quel diva! Catrina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Oct 2005 - 20:32 | |
| Elle est très jolie Mais fait tellement réelle que j'aurais presque peur de l'avoir à la maison ... J'ai dit presque |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Oct 2005 - 21:19 | |
| moi j'adore toujours autant, elle est trop belle, *o* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 13:16 | |
| le site est online (narindoll), avec differentes photos des modeles narin/narae 60cm ^____^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 14:04 | |
| Elles sont toutes superbes!! ... ma wish list s'allonge de plus en plus lol.
(OMD ce tatouage *_*) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 17:16 | |
| * bakemono saute partout * on y voit une jolie photo de bimong | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 18:44 | |
| Elles sont assez realistes, c'est sympa. | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 20:02 | |
| Bonjour à tous, j'ai entendu de Corée aujourd'hui, et la lettre est dans la traduction maintenant. De ce que je pourrais comprendre, il y aura beaucoup de choix d'oeil pour les poupées de 43 centimètres. (endormi, moitié-ouvrez, etc..). Je me demande si ce sont des choix de "face plate!" J'écrirai plus quand j'ai la traduction. Quoi qu'il en soit, je du du ai également demandé Bimong, le créateur Narin et Narae, pour m'envoyer des photos se et sa biographie. Je le comporterai sur mon site Web, qui devrait s'ouvrir bientôt. Il m'a envoyé six photos, et je partagerai 2 avec vous. Merci pour votre patience, j'écrirai plus tôt. Catrina C'est moi, Bimong, avec une 43 cm Narae. J'avais travaillé 14 heures par jour depuis le printemps, créant ces poupées de 60 centimètres pour vous... | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 22:11 | |
| Bonjour Tout le monde! Quel jour! Voici une mise à jour des poupées de Narin en Corée concernant plusieurs des questions que j'ai traduites à elles des membres de DOA et MC: 1. les poupées de 60 centimètres peuvent porter des vêtements SD, bien que leurs corps soient légèrement différents dans la forme. 2. Il n'y a aucun mécanisme d'oeil dans les poupées de 60 centimètres. 3. Les travaux faits sur commande de peinture peuvent être faits. Envoyez une image, basée sur le visage font vers le haut désiré, il pourrait s'étendre de US$10 - $100 pour un travail fait sur commande. Mais ils le feront pour vous. Vous pourriez m'envoyer une photo pour une évaluation avec votre ordre. 4. La permutation de corps de garçon de fille peut être faite avec des poupées de 43 centimètres achetées (permutant des têtes de fille et de garçon avec les corps opposés) mais pas pour des poupées de 60 centimètres dues aux différences de taille. 5. MISE À JOUR Hurray! "nous avons quatre genres différents d'yeux pour des poupées de 43 centimètres; les yeux complètement fermés, 1/3 ont fermé les yeux, les yeux fermés par 2/3, et ont ouvert des yeux. Nous vous enverrons des images en quelques jours. Nous projetons ajouter différents yeux aux poupées de 60 centimètres également ce mois." (note à tout le vous: Je leur ai juste envoyé une lettre dans coréen demandant si c'étaient les yeux réels ou des plats de visage (faceplates) faisant les yeux semblent différent. Espoir d'entendre en arrière bientôt.) Le site Web de poupées de Narin s'est ouvert aujourd'hui dans le Coréen! Vous pouvez voir que c'à www.narindoll.com il est toujours sous une certaine construction et quelques choses un peu "wobbly" et ne sont pas remplies dehors. Il y a du défaut des photos de 60 centimètres, mais je crois que ce ne sont pas les finales.( à bonne fin est pourquoi je ne les ai pas obtenues encore aujourd'hui - le soupir) par exemple, le rouge à lèvres de Narae a besoin d'une difficulté. Mais jetez un coup d'oeil. Narin vraiment handsome! Et en tant que pyjamas promis et mignons. Il n'y a aucune poupée de 43 centimètres sur l'emplacement encore; comme j'ai dit, je pense qu'elle est toujours dans les projectiles de tir de processus de défaut pour des les deux ceux-ci et les poupées de 60 centimètres. Il y a quelques poupées faites sur commande que vous voyez sur l'emplacement. Elles sont les types uniques, être vendu par loterie. Elles sont actuellement dans la galerie de Narin à Séoul. Je ne me vendrai pas pour ces poupées faites sur commande. Cependant, puisque chacun demandait les projectiles nus, j'ai trouvé les photos SUPER de 60 centimètres Narin (nude), avec un plein tattoo de corps. Je sais que beaucoup de vous a voulu voir des nudies! Il est beau!! Si n'importe qui est dans l'amour avec cette coutume tatooed Narin, je puis m'enquérir de combien cela coûterait d'obtenir à un peint comme lui. PM avec toutes les questions... Merci Catrina | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 22:40 | |
| Merci beaucoup de nous donner des nouvelles si régulièrement! Je ne me doutais pas que Bimong était si jeune! Quel talent... Merci pour les photos de Narin, magnifiques! *_______* Alors les filles qui va craquer la première? ^^ _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 2 Nov 2005 - 23:12 | |
| moi je vais voir avec bimong dès qu'il sera prêt sinon ça risque d'être bien long^^! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 3 Nov 2005 - 0:49 | |
| Ohla! Je suis fan du corps tatoué! Il est superbe! ça me donne vraiment envie de tatouer Olja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|