| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asako
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 31 Oct 2008 - 11:00 | |
| Dandelion me fait craquer! J'aime sa frimousse. D'accord les lèvres trop maquillées pour son âge (ses ongles aussi lol). J'aimerais bien voir des photos du corps pour me faire une idée. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Nov 2008 - 11:05 | |
| Je remontes le sujet pour pouvoir demander aux habitués : savez-vous quand les compagnies et ici narindoll donnent les offres de noël? Le 1er décembre ou courant novembre? Je suis impatiente de savoir pour pouvoir commander mon narin. Et jusqu'à quand les offres s'arrêtent? Le 31 décembre ou mi-janvier? Merci | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Nov 2008 - 13:28 | |
| ca s'arretait au 31 decembre l'année derniere et c'était les fdp gratuits. Je sais plus quand ca a commencé par contre ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Nov 2008 - 14:16 | |
| Merci Limë | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 14:55 | |
| - TakaChan a écrit:
- Limë je vois que tu as beaucoup de problème avec ta doll !!!
Moi qui voulais en prendre une... non merci Avec la poisse que j'ai a chaque fois, je sais que sa pourrais m'arriver ce genre de truc C'était des problèmes liés aux nouveaux styles de joints, désormais, sur Dollfair, tu as le choix, ou prendre les anciennes ou les nouvelles... Les Naraes sont de très belles bjds, et franchement se serait dommage de s'arrêter à ça, de plus maintenant avec la nouvelle résine, il y a moins de risque de jaunissement qu'avec la french résine, le rendu n'est pas le même, mais c'est à chacun de choisir ce qu'il préfère. _________________ | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 17:16 | |
| D'accord avec Dark Angel, les Naraes sont très belles et je suis très contente de la mienne.
Roussinette, c'est super tes images qui défilent dans ta fenêtre "avatar"! J'aime beaucoup.
En ce qui concerne le choix de couleur pour Dandelion, il y a "Oriental...resin". Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi cela peut ressembler? | |
|
| |
TakaChan
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 17:42 | |
| Euh le jaunissement, a part si la ausis j'ai été maudite, je parierais pas la dessus. La mienne a passé 70% de son temps en boite et a completement changé de couleur.
Ce qui sauve c'est qu'elle est tan, donc le changement gene pas, maus sur une plus blanche elle serait jaune pisse.
Et elle a changé de couleur gravement vers les 4 mois (donc 3 en boite et l'autre meme pas au soleil)
A coté de ca rien a redire. Tres tres belle poupée, pose plutot bien, vraiment c'ets une merveille.
Mais faut pas partir avec l'idée qu'elle va moins jaunir, visiblement c'est du marketing et basta et je persiste dans l'idée que le nouveau joint de genoux est un prototype non aboutit (j'ai encore pu en rire la derniere fois que j'ai démonté ca, c'est completement en vrac alors qu'elle est juste assise....)
Faut juste accepter que c'est de la french et que ca jaunis. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 17:54 | |
| Limë > sauf si tu la prend en matte... _________________ | |
|
| |
TakaChan
| |
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 18:22 | |
| Il n'y a pas de vêtement à vendre sur le site. elle vient nue (enfin non, elles arrivent avec des dessous) et normalement une perruque si je me plante pas, mais depuis le temps ça a peut-être changé... Pour les vêtements, tu devras en acheter ailleurs, les naraes sont de taille Unoas / minifées... pour les vêtements, les perruques et les chaussures.... _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 18:41 | |
| Ah oui ils le font en autre chose que french maintenant ^^
Les dessous c'est une bonne culotte et un soutif blancs. La perruque c'était une furwig (de belle qualité), mais la couleur c'est aléatoire.... | |
|
| |
TakaChan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|