| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:13 | |
| Les naraes sont des bjd dite de taille MSD (43 cm environ) mais elles sont plus fine que la grande majorité. C'est pour ça qu'on les appelle aussi des MSD slim. Elle met des vêtements taille Unoas (1ere bjd MSD size à avoir été aussi fine).
Je crains que les vêtements DOC soit trop ample pour ces bjds... La narae est également la seule bjd (à ma connaissance) qui puisse mettre des vêtements Tyler... _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:18 | |
| en espece "d'hybride" y'a la unoa seconde qui en porte du Tyler.
Faudra que j'essaye sur ma narae voir. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:34 | |
| Merci Asako, vu que maintenant, j'ai pas mal de bjd, j'essais de n'en privilégier aucune (lol) Sinon je rejoins ce qui a été dit, j'ai une narae tan ancienne french résine et elle aurait moins jaunit que celle de Limë, d'après une experte. Pareil pour ma narae pinky white en french aussi reçu depuis avril et toujours sortie (pas exposé en lumière directe par contre, je fais gaffe). Sinon Takachan, pour les boutiques, j'achètes chez F2BM en grande quantité...25$ de fdp faut les rentabiliser...ensuite tu as des boutiques comme releaserain, mimiwoo qui vendent des chaussures pas trop cher, tu as de quoi trouver ton bonheur... J'attends décembre pour commander mon narin en mat et pas french résine comme le voudrait Jade...Trop peur de tomber sur un exemplaire qui va devenir caca d'oie. Limë, j'ai hâte de revoir ta bombasse en photo, parce que malgré tout, je la trouve superbe Galatéa. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:35 | |
| en haut les unoa porte du tyler, mais elles ont un trop gros popotin pour les bas | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:39 | |
| Je peux te dire qu'avec le lien donné, ce n'est pas du tout la bonne taille, même si tu prends les fringues JID d'iple pour avoir eu une Tania, elle est ben plus grosse que la narae. Une narae porte du 6/7 comme les unoas pour les wigs. Si tu peux arrêter le bold pour tes réponses, c'est agressif. | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 19:50 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je peux te dire qu'avec le lien donné, ce n'est pas du tout la bonne taille, même si tu prends les fringues JID d'iple pour avoir eu une Tania, elle est ben plus grosse que la narae.
Une narae porte du 6/7 comme les unoas pour les wigs. Si tu peux arrêter le bold pour tes réponses, c'est agressif. Le blod? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 20:31 | |
| Le bold. Le gras quoi ^^ c'est vrai que les textes écrits en bold sont beaucoup plus pénibles à lire, autant réserver ça pour les mots à mettre en valeur non ? ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 20:49 | |
| La mienne ce qui sauve, c'est qu'elle était grise au début. tres bizarre sa couleur de tan oO Donc la + jaune c'est plus beau que au départ ^^
Faut que je la remonte (avec le vieux systeme de jambes) ^^ | |
|
| |
TakaChan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 21:05 | |
| Ah ok Je sais pas je met sa a chaque fois désolé pour le blod! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 21:45 | |
| Pour les boutiques en ligne je capte pas pourquoi tt le monde s'obstine à ignorer ce sujet, parfois je me demande à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse... _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 21:54 | |
| Pour le bold, moi je suis en gras par défaut aussi. je ne sais pas comment virer ça. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 21:59 | |
| eden > tu vois tous les textes en gras? Parce que pour moi ton texte apparait normal... _________________ | |
|
| |
TakaChan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Nov 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 1 Déc 2008 - 8:19 | |
| Frais de port offert tout le mois de décembre chez narindoll. Vivement que je passe commande le 20 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|