| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 14 Juin 2010 - 11:15 | |
| Je n'ai pas réussi à le voir sur le site de Dollfair, mais jusqu'à quand dure l'event. Est-ce que quelqu'un le saurait? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 14 Juin 2010 - 19:33 | |
| Valou: il n'y a pas de date je crois pour l'event mais il n'y a que 30 têtes, et au moins la moitié est déjà partie si j'en crois le topic sur DoA | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 14 Juin 2010 - 20:42 | |
| Merci Lysel, mais en fait, c'était pas pour Neferti que je posais la question mais pour une éventuelle Narae 43cm. Ils font 10%+ hight heels part et ils ne mettent pas la date de fin de l'event. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 23 Juin 2010 - 19:17 | |
| Coucou tout le monde, avez-vous eu des nouvelles pour la dernière commande? J'ai mailé Catrina, mais pas de réponse encore. On en est à 3 semaines et elles devaient partir il y a 2 semaines (si déjà elles partent directement de là-bas sans faire un petit tour aux USA) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 23 Juin 2010 - 22:58 | |
| Pareil, j'ai envoyé un mail et c'est la première fois que je n'ai pas de réponse dans le jour qui suit, j'espère que ça veut dire qu'ils sont trop occupés pour répondre et que nos poupées arrivent :0 | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 23 Juin 2010 - 23:24 | |
| Je l'espère aussi .An, je perds patience de la recevoir et d'en profiter un peu. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 24 Juin 2010 - 11:33 | |
| Idem too ! Pas de rèp. Wait and see... =__=" | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Juin 2010 - 11:36 | |
| Bon, toujours pas de réponse pour moi. Franchement je sature. Ca ne donne pas du tout envie de commander chez eux. Déjà qu'à la base je ne suis pas patiente mais je peux attendre/oublier, autant là, je n'en peux plus d'attendre ! Commande fin février quand même.
Au lieu de sortir de nouvelles poupées, des fulls sets etc...Ils feraient mieux de déjà honorer leur commande, ils auraient peut-être une meilleure appréciation des clients, même si une poupée ne se fait pas en un claquement de doigt, là, c'est abusé. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Juin 2010 - 15:13 | |
| Tu l'as reçu alors Lynxia?
Moi, je le réclamerais mon cadeau si je ne l'ai pas (z'ont qu'à pas promettre des choses et pas les offrir). Je suis vraiment amère contre eux. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Juin 2010 - 15:36 | |
| Oui je parlais de Laura, la narae que j'ai reçu et qui ne correspondait pas (voir le feedback de Narindoll). Pour s'excuser du retard, Catrina m'avait annoncer que j'aurai en cadeau des pieds à talon. Je me réveille juste deux mois après quoi! ^_^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 29 Juin 2010 - 8:01 | |
| Toujours pas de réponse non plus ... >_>" Ca devient très lourd. Pareil ! J'ai commandé fin février. Et dans deux jours on est en Juillet ! =__=' S'ils pouvaient au moins donner des news. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 29 Juin 2010 - 9:48 | |
| Lynxia, je n'avais pas vu le post sur les compagnies. En effet, ils font vraiment les choses correctement.
Kev1, je vais les relancer aujourd'hui, même si je n'y crois pas trop. Quiite à déposer un message sur DOA de mécontentement car Catrina y passe souvent. Je sais que ce n'est pas de sa faute Mais au moins nous tenir au courant.
edit : j'ai eu une réponse :
Hello I am so sorry for the delay with your doll. We have been waiting for more updates on the dolls ordered before Narin Creative ended their license with Bimong. The reason I am having some trouble finding information is that the doll duplication facility which makes dolls for both Narin Creative and Bimong, moved to a new location. This caused a 2 week delay in production, which will resume July 1 or July 2. This whole situation has been very frustrating, I assure you, for me also and I hope it never happens again. The orders have been sent to them but they have had some difficulties this year due to the transition between the companies as well as the move. I do apologize and appreciate your continued patience. Please write to me anytime for an update. We will be sending everyone who has experienced this delay a special gift, and you have our continued thanks.
Best wishesCatrina | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 1 Juil 2010 - 10:17 | |
| Merci pour l'info Roussinette, j'espère que ça va se débloquer rapidement pour vous. ;_;
On peut désormais commander Nefertiti avec un corps Narae 60 avec 2 options différentes pour le buste. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 1 Juil 2010 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 1 Juil 2010 - 12:34 | |
| De rien, je voulais pas faire de up pour faire doublon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|