| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 3 Juil 2010 - 20:37 | |
| *couine* j'en ai marre d'attendre ma narae depuis mi février ;__; si elle n'arrive pas avant Aout je ne serai pas là pour la réceptionner.... courage à toutes celles/ceux qui sont dans la même galère... Ils ont intérêt à me faire un beau cadeau.. et pas des pieds à talon pour 40cm... (ça me ferait un belle jambe avec ma narae 60cm) une tête de neferti!!??? (on peut rêver ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 11 Juil 2010 - 23:53 | |
| Vous avez reçu un mail de Catrina? J'ai arrêté de respirer en pensant que c'était le numéro de suivie et non : Hello Carine I'm very sad too. this delay has been really really difficult. Near the end of June, the company which made the dolls copies for Narin Creative and Bimong had damage to the roof, and were forced to move the entire studio to another location. They are finished with the move, and now just waiting for the higher power electricity to be installed this week to finish up the dolls. My translator has been calling them every day to push push push them to hurry up and finish the final dolls. I want these doll finished more than anyone! I am very tired of this delay, and want to assure you we haven't forgotten you and are working as hard as possible through this series of problem events. Best wishes Catrina Dollfair Je peux comprendre qu'elle en est marre de tout ça, surtout qu'on doit être pas mal de client à râler. Je crois que c'est ma dernière commande chez eux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 12 Juil 2010 - 2:06 | |
| C'est clair que ça commence à s'accumuler sérieux leur retard. Ca va faire 6mois qu'ils ne respectent plus les délais! La pauvre Catrina doit avoir une quantité de gens mécontents (dont j'ai fait partie) sans aucune possibilité de changer les choses. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 12 Juil 2010 - 9:16 | |
| - Roussinette a écrit:
- J'ai arrêté de respirer en pensant que c'était le numéro de suivie et non
Pareil, en voyant un mail dans ma boîte, j'y croyais ! ... J'y croyais ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 12 Juil 2010 - 10:14 | |
| Je crois que ça va nous dégouter de notre achat quand il arrivera. Ce que je déteste avec narindoll, c'est qu'ils acceptent les commandes, le paiement. Au lieu de faire par preorder comme les autres et une fois les commandes faites on réouvre. Mais là, ils acceptent tout et ne fournissent rien derrière. Du coup, cela en fait des clients mécontents ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 12 Juil 2010 - 23:25 | |
| ^^; Moi, j'attends depuis janvier le remplacement du bras défectueux du Narin que j'ai commandé en novembre 2009...
Pas facile, les clashs à l'intérieur d'une compagnie. Si en plus des dégâts électrico-aqueux s'en mêlent... ; _ ; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 27 Juil 2010 - 16:55 | |
| Quelqu'un les a relancé ou a eu des news depuis ? ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 27 Juil 2010 - 17:09 | |
| Je les ai relancés (y'a quoi ? Un moins, moins ?) et je n'ai pas eu de réponse depuis alors que toutes les autres fois ils répondaient dans la journée ou au pire le lendemain, sans exception. Je sais pas quoi en penser, je préfère me dire "ils ont du boulot jusque par dessus la tête et ils s'arrêtent pas pour répondre au énième "gnéléoumapoupé" ... plutôt que de me dire qu'ils n'en ont rien à foutre, ce qui m'étonnerait ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 27 Juil 2010 - 19:48 | |
| J'ai contactée catrina il y a quelques semaines pour dire que je ne serai pas là en aout et qu'ils ne devaient pas envoyer ma poupée pendant cette période..
elle m'a répondu ok... mais en gros ça veut bien dire que je n'aurai rien d'ici fin aout.
Je suis un peu dégoutée là, ça fait 5 mois et demi que j'attends. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma narae 60 une fois qu'elle sera là... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 27 Juil 2010 - 20:26 | |
| perso les longs délais d'attente, ça me connaît (6 mois pour ma Rosy, 9 mois pour ma Liebchen, 1 an pour ma Kyrielle - presque jour pour jour, etc.). Ce que je peux dire, c'est qu'il faut relativiser. C'est sûr qu'on a hâte de voir sa poupée et que c'est ultra frustrant de se dire "ils ont mon fric depuis des mois et moi que dalle". Mais au final, cette poupée va arriver. Vous l'aviez commandée parce qu'elle a été un coup de coeur, alors ça serait vraiment dommage de s'en débarasser juste parce qu'elle a mis super longtemps à arriver. Ce n'est pas comme si elle était massacrée, perdue, cassée, etc. (du moins pour la plupart...), elle est juste très en retard Bonne chance pour l'attente en tout cas ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 27 Juil 2010 - 20:34 | |
| Pour ma part, ce n'est pas l'attente qui est dure si on sait combien de temps attendre. Là c'est une échéance reportée sans fin, nous servant à la pelle des excuses (qu'elles soient justifiées ou non), le fait est que la communication reste très vague et que ç'en est frustrant. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 28 Juil 2010 - 13:33 | |
| J'ai envoyé un mail à Catrina la semaine dernière. Je sais qu'elle les pousse à bosser plus vite. Qu'ils ont pas mal de soucis là-bas mais bon, est-ce que ce sont des excuses valables? Parce que bon, soit ils jouent de malchance soit franchement je pense qu'ils se fichent de leur client, faut quand même pas pousser, les sous sont bien débités mais pour le reste, tu peux te brosser. Alors ok, faut être patient...Mais bon, au pire, cela va juste provoquer des reventes et des gens qui se seront rabattus sur d'autres moules frustrés de ne pas recevoir une bjd qu'ils attendent depuis des mois. Je suis pas prête de recommander ça c'est sûre ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Up, des nouvelles de vos bjds (elles vont s'appeler Désiré...) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Ah je vois que ça n'a pas changé :/ J'avais eu la même avec ma Narae et en plus le "nouveau système" de genoux avait cassé 5j après reception...
Bon courage, elles sont terriblement belles mais quelle galere! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Aoû 2010 - 21:08 | |
| C'est exactement ça Limë, si elles n'étaient pas aussi belles, m'enfin là, je perds patience, je ne sais pas comment font les autres pour être patient. Ils devraient nous offrir une seconde doll pour la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|