Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 71  Suivant
AuteurMessage
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:27

Pour ma part, fin août, ça fera 6mois que j'ai commandé. Je compte les mailer à ce moment-là, en leur posant un ultimatum : Si je n'ai pas de nouvelles positives c-à-d un tracking avant un mois, j'exigerai d'être remboursé.
Je pense que si on est plusieurs à le faire, même si c'est du bluffe, ils risquent de se bouger peut-être un peu l'arrière-train, que de rembourser quelques petits milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:51

Ok, pour le faire aussi.
k6

k6

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:22

je pensait aussi demander remboursement fin septembre (5 mois)... Sad
http://www.nympheasdolls.com
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

Je pense aussi demander la même chose... J'en ai marre d'attendre depuis mi février et si c'est pour revendre la doll à réception ...
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:10

Pfff, dans une semaine environ j'en serais aussi à 5mois... je veux cette poupée, il n'y en a aucune qui correspond mieux à ce que je recherche, ça fait 3 ans que je connais les BJD et trois ans que je la veux, trois ans que j'en ai vu passer qu'une sur le marché secondaire et pas plus de trois dans les galeries ... si je demande un remboursement ça ne m'avancera à rien, j'aurais toujours envie de cette poupée.
Mais ils ne répondent plus à aucun de mes mails non plus, genre si dans deux semaines on m'apprend qu'ils se sont enfuis avec le fric je ne serais même pas surprise.
...

Je ne sais pas si je me joins à vous ou si je continue d'espérer :/
https://www.instagram.com/an_ruee
k6

k6

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:12

bah je pense qu'on l'aura un jour mais bon les délais c'est n'importe quoi Sad
http://www.nympheasdolls.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:40

J'ai pas envie d'être remboursée parce que ça m'étonnerais que je trouve une narae butterfly, avec les nouvelles mains, le corps en uréthane avec le gros buste et l'ancien système de genoux.

La seule narae que j'ai acheté sur le marche secondaire avec des défauts bien cachés. Donc, trouvé la bonne poupée, et être sûre que le/la vendeur/vendeuse en a prit soin...

En fait, c'est juste histoire de leur monter la pression. Je peux comprendre que ce soit artisanal, qu'ils aient des soucis. Mais pourquoi ne pas faire de préorders? Ah bah oui, vu qu'ils ne tiennent pas les délais, ils n'auraient jamais d'argent !

C'est abusé ! J'ai encore mailé Catrina, et je pense que je vais l'envoyer plusieurs fois mon mail. Je sais qu'elle n'ait pas fautive dans tout ça puisqu'elle les presse. Mais ils se fichent de leur client, et je suis pas prête de recommander chez eux !

edit : j'avais été super étonnée qu'en décembre 2009, ils disent que si on passait commande avant telle date, on aurait les poupées pour les fêtes et effectivement ils ont tenus les délais, ça a dû les achever ma parole pour ne plus rien fournir derrière !
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:59

Oui moi aussi ! Ma tête de Charisma je la veux !
Et c'est aussi histoire de leurs mettre la pression, mais si après ça pas de changements, je confirmerai mon envie de remboursement.
Et tant pis pour ce bout de résine.
Valou

Valou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:18

Et bien, moi qui voulait commander une ou deux face-plate supplémentaire pour ma Narae, je crois que je vais attendre un bon moment avant de le faire (ou bien me rabattre sur une autre doll vu les prix des FP Confused ).

J'espère que tout se terminera bien pour vous console
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:19

Bon, juste pour prévenir que je viens d'envoyer un message à catrina.

Je lui ai expliquée que je ne comprennais pas pourquoi bimong sortait de nouveaux modèles (limités), s'il n'était pas capable d'honorer ses commande.
J'attends depuis le 12 février, ce qui fait plus de 6 mois d'attente et que si je ne recevais pas ma poupée (correctement faite) d'ici peu de temps je demandais un remboursement.

Je suppose que la plupart d'entre vous économisent pour s'offrir une poupée d'artiste comme celle ci.
J'ai mis de côté plusieurs mois pour m'offrir une narae tan 60cm et au final je n'ai qu'attente et déception et pourtant j'admire vraiment le travail de Bimong.
J'ai peur d'être totalement dégoutée à l'arrivée de la poupée et en 6 mois les situations financières peuvent évoluer =_=

En espérant que ça s'arrange vite pour tous le monde.
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:32

Oui, j'ai claqué une somme monstrueuse pour une poupée de cette taille (535$, le prix d'une SD pour une taille MSD slim même pas limitée ou maquillée ou en full set... ) en gros à l'époque c'était quasi toutes mes économies. T_T

Je vais lui envoyer un message également. Encore, j'ai envie de dire.
J'espère que ta poupée te plaira quand elle arrivera, les Nare 60cm on en voit peu et elles sont tellement belles amis

edit : Voilà, j'ai envoyé un message genre "bouteille à la mer d'une cliente désespérée".

Spoiler:

Bon, mon anglais est pas super et j'espère avoir été bien claire, en insistant notamment sur le fait qu'on était bien plusieurs à encore être préoccupés par nos poupées, que la lassitude gagnait du terrain mais qu'on était encore là à espérer.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:23

Je l'ai relancé la semaine dernière aussi, cela fait 6 mois pour moi aussi. j'ai envoyé plusieurs fois mon mail : aucune réponse !

Si quelqu'un peut déposer un message sur DOA. Directement sur le poste des naraes.
Catrina en a déposé un en juillet en promettant qu'un arrivage de poupées commandées allaient arriver d'içi 15 jours. Et d'après ce que j'ai compris : rien du tout.

.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Quelqu'un, je ne sais pas qui, m'a répondu que Catrina reviendrais dans une semaine et répondrais à mon message à ce moment là. Et donc, Papayebong, je pense que toi aussi tu n'auras pas de nouvelles d'ici une semaine. Enfin, moi j'y crois pas trop à sa réponse, que ça soit maintenant ou dans dix ans.
._.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:05

Han! J'hallucine que vous soyez encore là à attendre!
C'est vraiment scandaleux un tel retard!

Je suis de tout coeur avec vous! console
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:56

Oui, j'ai reçu un message (automatique ou pas!??) pour me dire que catrina était absente...

Je n'ai plus qu'à attendre.. pour changer [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 Icon_silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 56 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 56 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 71  Suivant