| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Pour ma part, fin août, ça fera 6mois que j'ai commandé. Je compte les mailer à ce moment-là, en leur posant un ultimatum : Si je n'ai pas de nouvelles positives c-à-d un tracking avant un mois, j'exigerai d'être remboursé. Je pense que si on est plusieurs à le faire, même si c'est du bluffe, ils risquent de se bouger peut-être un peu l'arrière-train, que de rembourser quelques petits milliers d'euros. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 10:22 | |
| je pensait aussi demander remboursement fin septembre (5 mois)... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Je pense aussi demander la même chose... J'en ai marre d'attendre depuis mi février et si c'est pour revendre la doll à réception ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Pfff, dans une semaine environ j'en serais aussi à 5mois... je veux cette poupée, il n'y en a aucune qui correspond mieux à ce que je recherche, ça fait 3 ans que je connais les BJD et trois ans que je la veux, trois ans que j'en ai vu passer qu'une sur le marché secondaire et pas plus de trois dans les galeries ... si je demande un remboursement ça ne m'avancera à rien, j'aurais toujours envie de cette poupée. Mais ils ne répondent plus à aucun de mes mails non plus, genre si dans deux semaines on m'apprend qu'ils se sont enfuis avec le fric je ne serais même pas surprise. ...
Je ne sais pas si je me joins à vous ou si je continue d'espérer :/ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 15:12 | |
| bah je pense qu'on l'aura un jour mais bon les délais c'est n'importe quoi | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 18 Aoû 2010 - 17:40 | |
| J'ai pas envie d'être remboursée parce que ça m'étonnerais que je trouve une narae butterfly, avec les nouvelles mains, le corps en uréthane avec le gros buste et l'ancien système de genoux.
La seule narae que j'ai acheté sur le marche secondaire avec des défauts bien cachés. Donc, trouvé la bonne poupée, et être sûre que le/la vendeur/vendeuse en a prit soin...
En fait, c'est juste histoire de leur monter la pression. Je peux comprendre que ce soit artisanal, qu'ils aient des soucis. Mais pourquoi ne pas faire de préorders? Ah bah oui, vu qu'ils ne tiennent pas les délais, ils n'auraient jamais d'argent !
C'est abusé ! J'ai encore mailé Catrina, et je pense que je vais l'envoyer plusieurs fois mon mail. Je sais qu'elle n'ait pas fautive dans tout ça puisqu'elle les presse. Mais ils se fichent de leur client, et je suis pas prête de recommander chez eux !
edit : j'avais été super étonnée qu'en décembre 2009, ils disent que si on passait commande avant telle date, on aurait les poupées pour les fêtes et effectivement ils ont tenus les délais, ça a dû les achever ma parole pour ne plus rien fournir derrière ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Oui moi aussi ! Ma tête de Charisma je la veux ! Et c'est aussi histoire de leurs mettre la pression, mais si après ça pas de changements, je confirmerai mon envie de remboursement. Et tant pis pour ce bout de résine. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Et bien, moi qui voulait commander une ou deux face-plate supplémentaire pour ma Narae, je crois que je vais attendre un bon moment avant de le faire (ou bien me rabattre sur une autre doll vu les prix des FP ). J'espère que tout se terminera bien pour vous | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 29 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Bon, juste pour prévenir que je viens d'envoyer un message à catrina.
Je lui ai expliquée que je ne comprennais pas pourquoi bimong sortait de nouveaux modèles (limités), s'il n'était pas capable d'honorer ses commande. J'attends depuis le 12 février, ce qui fait plus de 6 mois d'attente et que si je ne recevais pas ma poupée (correctement faite) d'ici peu de temps je demandais un remboursement.
Je suppose que la plupart d'entre vous économisent pour s'offrir une poupée d'artiste comme celle ci. J'ai mis de côté plusieurs mois pour m'offrir une narae tan 60cm et au final je n'ai qu'attente et déception et pourtant j'admire vraiment le travail de Bimong. J'ai peur d'être totalement dégoutée à l'arrivée de la poupée et en 6 mois les situations financières peuvent évoluer =_=
En espérant que ça s'arrange vite pour tous le monde. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 29 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Oui, j'ai claqué une somme monstrueuse pour une poupée de cette taille (535$, le prix d'une SD pour une taille MSD slim même pas limitée ou maquillée ou en full set... ) en gros à l'époque c'était quasi toutes mes économies. T_T Je vais lui envoyer un message également. Encore, j'ai envie de dire. J'espère que ta poupée te plaira quand elle arrivera, les Nare 60cm on en voit peu et elles sont tellement belles edit : Voilà, j'ai envoyé un message genre "bouteille à la mer d'une cliente désespérée". - Spoiler:
- Citation :
- Hi Dollfair ...
Still no news of my dolls or any dolls from the groupe order 80 ? We are many customers on the french forum (and probably more on other websites) waiting for our dolls or, at least, any news, any words, any more explanations. I don't want to be disgusted of my doll event before it comes home. I don't want to wait any more without knowing why exactly I'm waiting. I've paid 535$ for a 40cm doll, which is a price guaranteeing a beautiful doll (I'm sure it will be) AND a good customers service.
I'm sorry to say that I'll have to leave a very negative feadback to your company on Materiel Celeste and DoA's.
I'm sorry to say that I will discourage any body I know to place any order on Dollfair. Even myself. I think I will never get the Dandelion I'm wishing for, but it's too late, I'm too much disappointed by your attitude to give you anymore money.
I don't want to cancel my order, to try to get my money back. Catrina told me about Bimong's problem, but it was what, 2 months ago ? more ? No sign of you since. I'm upset of what Bimong had to go through, I understand, but please, understand my feeling, our feeling, as customers, and tell us what is happening now, and when will we have our dolls home.
Thank you for reading me, Have a nice day,
Anaïs LECOMPTE BOINET
Bon, mon anglais est pas super et j'espère avoir été bien claire, en insistant notamment sur le fait qu'on était bien plusieurs à encore être préoccupés par nos poupées, que la lassitude gagnait du terrain mais qu'on était encore là à espérer. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 29 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Je l'ai relancé la semaine dernière aussi, cela fait 6 mois pour moi aussi. j'ai envoyé plusieurs fois mon mail : aucune réponse !
Si quelqu'un peut déposer un message sur DOA. Directement sur le poste des naraes. Catrina en a déposé un en juillet en promettant qu'un arrivage de poupées commandées allaient arriver d'içi 15 jours. Et d'après ce que j'ai compris : rien du tout.
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 29 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Quelqu'un, je ne sais pas qui, m'a répondu que Catrina reviendrais dans une semaine et répondrais à mon message à ce moment là. Et donc, Papayebong, je pense que toi aussi tu n'auras pas de nouvelles d'ici une semaine. Enfin, moi j'y crois pas trop à sa réponse, que ça soit maintenant ou dans dix ans. ._. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 29 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Oui, j'ai reçu un message (automatique ou pas!??) pour me dire que catrina était absente... Je n'ai plus qu'à attendre.. pour changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|