| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Juil 2008 - 17:32 | |
| Ben comme je disais plus haut, j'ai commandé en french resin. Ca doit être ce qui a retardé, vu qu'ils ont eu des problèmes d'approvisionnement (et après, les problèmes d'humidité).
Enfin justement, le coup du retard à cause de l'humidité... faudra bien examiner nos poupées pour voir si cette même humidité n'a pas altéré la résine. Malgré toutes les précautions qu'ils ont dû prendre, on n'est pas à l'abri d'une résine fragilisée... | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 16 Juil 2008 - 13:36 | |
| Vous avez eu des nouvelles de dollfair? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Juil 2008 - 14:49 | |
| non et leur site est toujours marqué envoir prévu le 12 pour l'order 70 ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Juil 2008 - 16:25 | |
| faites attention a bien regarder vos "spams" des fois leurs emails y finissent.
Perso j'ai jamais eu de tracking pour ma narae, juste "dingdong" et a tiens suprise je savais meme pas qu'elle était partie.... (oui ste BJD est maudite xd) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Juil 2008 - 18:11 | |
| Y a que dalle dans mes spams, à mon avis ils ont "encore eu un retard"... | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Juil 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Juil 2008 - 23:17 | |
| Je suis dans le groupe 70 pour ma Narae urethane avec make-up et j'attends toujours...
Ma Narae a été commandée le 22 mai... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Juil 2008 - 8:35 | |
| Bah déjà, avec make-up, ils ont bien dit que ça serait envoyé après les "blank". Te plains pas, j'ai commandé début Mars ma narae blank | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Juil 2008 - 10:01 | |
| voilà la réponse de dollfair (pour les order 70 et les plus anciens) - Citation :
- The shipment should be arriving here in Ohio this week. Then we
repackage the dolls and ship them around the world. We will send you the tracking information when we have it. I am sorry that I have no more information. Have a lovely day! Sincerely, Joan Customer Service Dollfair International | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Juil 2008 - 21:13 | |
| Qu'est-ce qu'elles foutent en Ohio?
*youpi ça veut donc dire que l'envoi sera en provenance des States, donc on a au taquet de chances de se payer la douane. génial. * | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Juil 2008 - 21:35 | |
| - morrigan a écrit:
- Bah déjà, avec make-up, ils ont bien dit que ça serait envoyé après les "blank".
Te plains pas, j'ai commandé début Mars ma narae blank Début mars! dis-donc, ça c'est de l'attente...en même temps c'est la mauvaise période pour commander, avec toute cette humidité. Je ne me plains pas vraiment, mais bon je souffle un peu parce que je sais qu'elle n'arrivera pas avant encore plusieurs semaines. --------- Il me semble que Dollfair est en Ohio, non ? Du coup les poupées sont d'abord envoyées chez eux. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Juil 2008 - 22:25 | |
| bientot le 7 mois que j'attends les pieces de remplacement pour ma narae ......
jusqu'ou cela ira t il? | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 19 Juil 2008 - 10:09 | |
| Oui, Dollfair est américain, mais Narindolls non, donc je comprends pas l'intérêt de les envoyer deux fois. Enfin ça explique aussi les frais si élevés -_- | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 19 Juil 2008 - 10:44 | |
| >< A force de lire vos post je désexpère d'avoir la mienne pour la fin aout.. Et en même temps s'ils ont prévut d'envoyer bientot les commandes en retard, ca veut peut etre dire que j'ai une petite chance quand même. Après je ne sais pas en coré (c là qu'ils sont je crois non?) mais les beaux jours ont l'air d'étre revenus.
Limë, pourquoi tu leur demande pas de te renvoyer carrément un corps?? Parce que bon quand même à force! En tous cas leur service après vente est désastreu!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 19 Juil 2008 - 12:17 | |
| J'avoue sur le coup avoir été sympa en acceptant juste les joints de remplacement. Puis quand j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé n'importe quoi, j'ai juste demandé les jambes (qui vu le temps d'attente ne vont absolument plus matcher avec le reste du corps.....) Mais la au bout de 7 fin (fin du mois ils seront complets), et vu le prix de la doll (que j'ai deja attendue des mois) bah effectivement je me dis que j'aurais mieux fait de demander un corps entier avec les anciennes jambes Parce que autant la qualité de la BJD est magnifique et la dessus je n'ai rien a dire, autant le reste..... au secours. De plus je considere encore que leur systeme de nouveaux joints est défaillant et je pense que dans un futur proche ca va casser chez pleins de gens en meme temps et ca sera une mega tuile pour eux.... Bref ils m'ont vendu une BJD non aboutie des génoux (lol), j'ai été sympa mais maintenant j'en ai marre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|