| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| Oui, moi je trouve que les Narindolls sont chères en général, que ce soient les grandes où les petites. Mais ce sont de superbes poupées, avec la possibilité de commander des faceplates différentes, avec des customs différentes, bref de la top qualité, surtout s'ils ont maintenant une résine qui résiste mieux aux UV. Le prix des 43cm est plus à rapprocher de celui de base des U-Noa (qui ont inspiré le concept de faceplates) que des MSD en général. _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 18:49 | |
| Merci de ta réponse Anne-Laure. J'essais de comparer un peu les prix entre les dolls, et ca ne me parait pas si cher que ca comparé à d'autres, c'est pour cela que je voulais des avis extérieur. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 19:28 | |
| Oui et non ^^ Je viens de craquer pour une tan 43cm, je louchais dessus depuis presque un an...
J'ai profité de l'event fdp offerts, du coup je l'ai payée 330€. C'est plus cher que les autre MSD que j'avais repéré (comme la benetia de chez dim qui était plus dans les 260), mais je ne trouve pas ca excessif vu la qualité et la beauté de ces BJD.
Comparé a une Minifée qui n'est pas donné non plus, j'ai pas eu de regrets a commander ma belle. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre..... ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 20:11 | |
| Euh...tu as pris une narae tan? en fait tu l'as commandé en décembre car les frais de port était offert? Dommage que je n'ai pas vu ca avant. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 20:34 | |
| oui une 43cm tan. C'était jusqu'au 31 décembre, j'ai bcp hésité car je devais vendre une BJD et d'autres choses avant de me la payer, mais du coup je ferais a l'inverse lol | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Fév 2008 - 22:57 | |
| Dites je comprend rien au suivit chez dollfair Narin Shipping from Korea Updates Order number & status #59 arriving to Dollfair 2/7 #60 arriving to Dollfair 2/7 #61 being finished #62 in production - first with new knee jointing #63 in production -January #64 in production -January #65 orders being taken -Feb Ma commande se finit par 57, donc j'avais pigé que c'était ca que je devais suivre, mais la ? J'ai pas eu de nouveau mail, rien.... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Fév 2008 - 23:35 | |
| Contacte Catrina sur Doa, elle te dira tout sur ton order | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 15 Fév 2008 - 0:25 | |
| J'ai envoyé un mail du coup ^^
J'espere avoir la surprise du "oh mais on va vous l'envoyer d'ici tres peu de temps!"
:p | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 15 Fév 2008 - 9:48 | |
| Moi aussi au début j'avais rien compris, c'est dommage qu'ils n'envoient pas le numéro de suivi d'eux même... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 15 Fév 2008 - 22:11 | |
| EN fait je sui sdans les numéros 62 ^^ j'ai eu tres tres vite ma réponse, j'espere que la puce sera la d'ici 3 semaines ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Fév 2008 - 9:58 | |
| salut ^^
voila j'aimerai me commander un 'ti mal et j'ai pas réussi à trouver combien de temps ils faisaient en moyen pour envoyer une doll. je pense bien qu'il leur faut un bon moi, mais le délais est-il plus long ? vu que Lim, tu l'a commandé avent le 31 décembre et qu'au 15 février il ne te l'on jamais envoyé (même si je pense que l'offre des fdp à du augmenter le nombre de vente et donc rallonger les délais ).
eumh.. est-ce que c'est aussi dans leur habitude d'offrir les fdp comme à noel ou si c'était exceptionnel ? (je me tâte du coup à attendre noel prochain au vu des fdp assez chère qu'il demande. surtout que je veux prendre 1 tête en plus avec le petit) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Fév 2008 - 17:44 | |
| Je crois que ca tourne de toute facon a 1mois et demi 2 mois l'attente chez eux.
La bien sur avec le nouveau corps + les fdp gratuits, c'est d'autant plus long :/
Apres pour ce genre d'event, je sais pas du tout. je suis tombée dessus un peu par hasard lol | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Fév 2008 - 21:51 | |
| merci pour ta répons rapide Limë ! je pense que je vais attendre un peu avent de commander histoire que le rush passe ^^ et puis il s'envoleront pas. mais j'avoue que leur dernier corps me palie moin, mais le fait qu'il ai améliorer la résine par rapport à la résistance des UV me rassure ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Fév 2008 - 22:22 | |
| Et bien, je viens de passer commande ce soir. Il ne me reste plus qu'a être encore patiente pour avoir ma narae. Je suis trop contente ! Tous mes proches ont participé pour mon cadeau d'anniversaire, donc c'est plus abordable pour moi. D'ici deux mois, j'ai le temps de commencer son trousseau à la miss. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 19 Fév 2008 - 11:36 | |
| Je voulais vous demander, lorsque j'ai passé ma commande, il y a avait un truc à cocher du genre : en priorité pour l'envoi + 10 dollars. Mon chéri m'a conseillé de le cocher, mais je ne sais pas si ca fait vraiment quelque chose vu qu'on doit patienter pour la fabrication... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|