| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 16:34 | |
| Elle est superbe ta Narae, tu as bien de la chance d'en posséder une, c'est une tête "classic" ou "open eyes"? Pour le make up basic line, tu vas sur dolfair et quand tu cliques sur "basic line's styles" et tu arrives sur cette page http://www.dollfiyshop.com/eng/makeup.html C'est un de ces make-up que tu choisis en indiquant le numéro de "sample" ou il y a d'autres choix possible (en plus ils indiquent 70$ pour le make-up) ? Où as-tu trouvé la possibilité de faire un make-up spécial basic line ? Désolée pour toutes ces questions mais j'ai du mal à m'y retrouver (surtout en anglais ) et je ne voudrais pas faire de bétises lors de ma commande. Merci de votre aide ! Lili | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 16:37 | |
| c'est une classic j'adore ces yeux ^^ En fouillant le site, on peut voir qu'on peut demander des make-up custom basic Line. Moi, j'ai juste envoyé par mail une description et une photo du make-up qu je voulais Ils ont suivi assez bien ma demande ^__^ Merci pour elle j'en suis folle ! j'ai pas arreté de la mitrailler tout à l'heure maintenant, va falloir trier les photos XD | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 16:42 | |
| Merci Ninala,
Et dans ce cas là c'est 65$ où c'est plus cher quand tu fais ta propre description ?
Lili | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 16:45 | |
| j'ai payé 65$ pour le make-up | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 16:54 | |
| Je te remercie de ton aide Ninala, Je pense passer commande en janvier (j'ai déjà une BJD en commande en ce moment LOL !!!). Ils mettent longtemps entre la reception de la commande et la livraison du colis ? Bonne fin de weekend !!! Lili | |
|
| |
Ninala
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 17:12 | |
| je l'ai commandée le 26 octobre et je l'ai reçue hier ^__^ J'ai hate de voir ta poupette !!! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Déc 2006 - 17:18 | |
| OUUUAAHHHH !!! Hier, super joli cadeau de Noël J'espère que tu vas bientôt poster des photos de cette jolie demoiselle dans le topic "vos BJD", j'ai hâte d'en voir plus Lili | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Déc 2006 - 9:40 | |
| J'aime bcp le visage des Narae mais pas vraiment leur corps que je trouve peu féminin...
Est- ce que quelqu'un saurait quels sont les différents corps compatibles avec les différentes teintes? Notamment la tanning même si j'ai peur que ce soit peine perdue pour celle ci.... -__-" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Déc 2006 - 17:43 | |
| Je pense que ça va être assez dur a trouver car la résine Narindoll est différente des autres, elle est plus "transparente", plus opalescente, je ne sais pas du tout quelles autres compagnies utilisent ce genre de résine... _________________ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Déc 2006 - 19:13 | |
| Oui, ils utilisent de la "french resin", qui donne un effet translucide et lumineux ... Donc je ne pense pas que ça irait avec une résine classique. | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Déc 2006 - 19:27 | |
| supia doll aussi propose de la french résine et fait des msd mimi... mais comme les naraes ont un système de faceplate de toute manière ça sera un peu galère ^^' | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 19 Déc 2006 - 14:32 | |
| Arf c'était bien ma crainte.... Ce serait bien que Narin sorte un nouveau corps! Auto-modération : non remarque c'est très bien qu'il soit moche ce corps :p (économie powaaa ) | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 20 Déc 2006 - 12:30 | |
| Ambre: pour les faceplates, les "tetes" de Narae arrivent entieres il me semble (car elles sont numerotées derrière la boite crânienne), donc pas de souci pour les mettre sur un autre corps ^^ mais la french resine, ça oui c'est galere...
pour la compatibilité, il y a les Zaoll muse et luv (qui me fait bien de l'oeil) en vente chez dollmore [EDIT] ah non c'est mort, j'avais pas vu qu'elle faisait 52cm... elle me fait de plus en plus de l'oeil du coup...
perso je trouve le corps des narae assez feminin et très joli, je peux faire des photos de comparaison avec ma unoa si vous voulez ^^ | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 20 Déc 2006 - 13:34 | |
| kukkiii,
Je serais très intéressée par des photos de comparaison entre les corps Unoa et Narae !!!
D'avance merci !!
Lili | |
|
| |
Kathleen
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 20 Déc 2006 - 14:22 | |
| Oui ça me plairait bien ces petites photos de comparaison...
Parallèlement, j'aime beaucoup le corps des Unoa (plus de poitrine, taille plus fine, moins m"aigre"... que les Narae). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|