| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Nov 2005 - 16:26 | |
| waouh avec ce make up T____T raaaaah je la veux snif. |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 18 Nov 2005 - 23:43 | |
| Ha oui... trop trop trop belle... Dollkot va aussi vendre des Narindolls? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 19 Nov 2005 - 9:49 | |
| Lucy Dreams et/ou Darkitty, pouvez-vous nous dire où trouver les photos de profil ? Plus je vois de Narin et Narae mieux je me porte ! Merci ! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 19 Nov 2005 - 11:51 | |
| Wendymoira, envoie-moi ton adresse e-mail par MP, et je t'enverrai les photos. Je les ai trouvées sur DOA alors je ne peux pas les poster ici. Je peux déja te dire que Narin et Narae ont de très beaux profils! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 16 Avr 2006 - 16:06 | |
| J'ai vu ça sur DOA *_* http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=59094&page=4
ARRRGGGH Je veux Narin et Narae!!! T_T puis les vêtements de Basicline! *_* Par contre je pensais que les fringues de Narin était une tenue OOAK or je l'ai vu sur yahoojp dans d'autres coloris... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 16 Avr 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 16 Avr 2006 - 19:31 | |
| Ha la vache! Il sont beaux! Le décor et les poupées: tout est beau... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: NARINDOLL Jeu 7 Sep 2006 - 1:58 | |
| De nouveaux modèles chez Narindoll: http://www.narindoll.com/
-Narin Charisma: une nouvelle tête bouche fermée et traits plus matures pour Narin (gaaaaaah *0*) - Narae Mature: pareil que pour Narin, une tête + adulte pour narae. - Zaoll: une nouvelle poupée créée par le designer des Narsha dolls, qui dispose de deux têtes (une bouche fermée et une ouverte) et de mains particulières inspirées des Narae 43cm. C'est pour l'instant une LE entièrement habillée qui vaut 1700$. *soupir* Je rappelle que les Narindolls peuvent être achetés via Dollfair. Catrina aura les nouveaux modèles bientôt. _________________
Dernière édition par Arysuh le Mer 27 Déc 2006 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 6:41 | |
| Niark que de nouveauté qui faut plaisir aux yeux. Zaoll est super T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 8:27 | |
| hoooooooooooooooooo!! j'adorais deja le visage du narin, mais avec le charisma... je fond T T |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 8:56 | |
| Ho mon dieu le charisma !!!! miam miam... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 8:57 | |
| La Zaoll est vraiment superbe. Dommage qu'elle soit si chère! |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 9:01 | |
| zut, les photos s'affichent pas pour moi!!! c'est bête moi qui adore les narae (et qui compte m'en acheter une en janvier..) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 9:08 | |
| Je... suis en train de craquer sur un Narin 60cm... Crotte alors... |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 11:11 | |
| oh non T_T , ils vont arreter de me faire du mal ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|