| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 11:12 | |
| la zoll est vraiment très jolie, mais je préfère quand même les narae ou narae mature....elle font plus petite fée.. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 13:08 | |
| ouin!!! je n'ai que des croix,je ne vois pas les photos | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 13:08 | |
| Même chose qu'Aeris, je n'arrive pas à ouvrir les photos de leur site, dommage, ces poupées ont l'air si belles ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 13:20 | |
| C'est vrai que la zaoll est très jolie. Je n'aime pas top le costume du full set ouf! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 7 Sep 2006 - 18:09 | |
| Oh mon dieu le Narin Charisma | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 0:32 | |
| _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 0:35 | |
| merci beaucoup anne-laure la dernière est superbe (cela dit je reste sur mon choix de la narae 43cm) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 1:17 | |
| Je suis trop fan du narin charisma! (aaaaahhh je le veux pour mon cosplay!!! ) | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 7:37 | |
| merci anne-laure zaoll est superbe mais est elle en 60cm ou 40cm? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 17:33 | |
| Le Narin charisma ... il est parfait !!! je pense que je vais reporter l'achat de ma UH-05 pour un Narin 60 :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 8 Sep 2006 - 20:50 | |
| You're welcome! ^^ Pascaline > Zaoll est une 60cm, c'est la 1ere Narsha a faire cette taille. J'espère qu'ils en réaliseront une en basic...
Sinon J'avais demandé à Catrina s'ils allaient faire des têtes sleeping/dreaming pour Charisma et Narae mature mais elle ne sait pas, elle sait juste qu'il est prévu des variations légères de chaque moule pour qu'ils soient encore + personnalisés. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Sep 2006 - 12:09 | |
| Moi je pense investir dans la mature , je la trouve vraiment belle. Narin Charisma est vraiment très beau aussi mais pour l'instant je n'ai pas envie de BJD mâââle. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Sep 2006 - 15:19 | |
| Franchement moi, je vois pas beaucoup de différence avec les modèles normaux... C'est vraiment dommage, car c'est pas vraiment une nouveauté, enfin, je veux dire un modèle différent quoi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Sep 2006 - 19:35 | |
| Je suis assez d'accord, elles ne sont que très légèrement différentes. Le changement se porte peut-être surtout que sur le corps ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Sep 2006 - 20:21 | |
| Ben il ne s'agit pas de nouveaux modèles... juste des variations sur un même moule... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|