Bonjour toute le monde MC!
Ceux-ci sont arrivés le week-end passé. Têtes supplémentaires pour des poupées de 43 centimètres (pièce de visage seulement).
Et aussi, photos de defalt des poupées de 43 et 60 centimètres.
Narin a changé leur détail prix de 43 centimètres à la dernière minute: $450. Bakemono obtient un remboursement!
Les visages (3 supplémentaires) seront vendus $150 (43 centimètres) et $222 (60 centimètres). Tout nombre peut être acheté (aucunes limites). Elles sont également dans les couleurs blanches, de normale et de bronzage.
Des ordres seront envoyés en Corée cette semaine. Narin me permet également de vendre leurs chaussures et habillement de poupée. Si vous avez besoin de n'importe quoi, svp contactez-moi à narindolls@dollfair.com
Narae open-eyed
Narae asleep option (embrasseé par des anges....)
Narae eyes open 1/3 option
Narae eyes open 2/3 option
Et ici, Narin garcon...
Narin open eyed option
Narin asleep option (isn't he just ...
)
Narin 1/3 open eyed option
Narin 2/3 open eyed option
Default Narin 43 in his default skivvies
Default Narin 43, face shot
Default Narae 43 in her default lingerie
Default Narae 43
Default Narae 60
Default Narae 60
Narae 60
Default Narin 60
Default Narin 60
Couleur de perruque et d'oeil, "random." La peinture de visage ne pourrait pas regarder exactement comme ces photos, il a pu différer. La peinture faite sur commande de visage est disponible -- vous envoyez une image et nous pouvons vous obtenir une citation (quote) pour elle.
Merci tout le monde...
Catrina
P.S > mon Français est de lycée, ainsi je ferai mon meilleur. J'ai vécu avec une famille française d'Ardeche pendant trois mois où j'avais 16 ans... mon frère français m'a enseigné un bon nombre de mauvais mots cependant.
J'essayerai de ne pas les employer!