| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 12:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 12:42 | |
| Moi aussi je suis dingue du corps de la petite Narae. Pour Narin, je le trouve trop beau, aaargh, mais je vais résister. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 13:37 | |
| Wahou les photos sont magnifiques, merci Catrina de nous les avoir montrées! c'est vrai j'aimerais bien voir les corps aussi mais déjà ça met l'eau à la bouche! *_* _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 15:16 | |
| HA ! Quelles merveilles !!! *.* Voila un Narin 60cm qui me plait grandement... Vivement les autres photos. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 15:29 | |
| Narin (c'est bien lui le mec hein ?) est très beau. La fille j'accroche moins. Le makup flou et blafard me perturbe un peu (c'est fantomatique), mais avec une jolie custom on devrait en faire un vrai canon de ce mec *^^* Je suis super impatiente de voir ce que tu vas en faire Bake | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:20 | |
| - Megu-chan a écrit:
- je trouve Narae Sublime, mais je dois dire que je craque complement pour Narin.
quelqu'un de gentil de fait la conversion en euros ou en yens.
Sinon, il y aurait-il des photos des corps nus ???? Bonjour Megu, oui, le corps de 40 centimètres est identique aux premières versions. Et oui, j'ai demandé les photos nues des poupées, aussi photos de la pose. Je suis heureux que vous les aimiez. Catrina | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Wahou les photos sont magnifiques, merci Catrina de nous les avoir montrées! c'est vrai j'aimerais bien voir les corps aussi mais déjà ça met l'eau à la bouche! *_*
Oui, j'ai demandé les photographies nues. Le seul disponible était celui que vous voyez, je n'a pas voulu attendre plus longtemps pour montrer chacun. Dès que j'obtiendrai plus de photos, je les ajouterai ici. Catrina | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:44 | |
| - Barbara a écrit:
- Dollyholic, merci pour toutes ces photos.
J’aime beaucoup Narin. Je n’aime pas trop Narae sur ces photos, elle a un visage trop masculin. Mais j’adore la petite Narae !
Je suis d’accord avec Megu, des photos de nus !
Bimong va t'il poster une notice sur son site indiquant que tu es son intermédiaire pour l'international? Je pense que le masculinity est dû au maquillage minimisé. Avec une certaine belle peinture de lèvre, peut-être plus d'oeil ombrageant, elle pourrait être un diva superbe! Le site Web de Narin n'est toujours pas fini. Ils ont un nouveau webmaster. Le directeur lui demandera quel graphique de lien de taille je dois envoyer. (Oh, il est tout le si lent : -) mais pour ma preuve, je suis le seul dans le monde qui montre ces photos. I posséder une agence de publicité a appelé Datatex Media, et nous avons un accord avec des poupées de Narin en ventes internationales. Dollyholic est mon nom de plume; je suis un fanatique de poupée de vie. Photos nues! Oui, j'espère qu'elles viennent... chacun veut les voir. J'espère qu'elles posent comme les poupées de 40 centimètres... qui sont fantastiques. Catrina | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:47 | |
| Super! Moi aussi je serai interessée pour voir les corps nus (nan! c'est pas une obsession: c'est de la curiosité!) j'accroche moins sur la grande narae que sur la petite, elle fesait moins réaliste et plus mignonne. par contre les makeup sont déjà très beaux, ca donne un coté translucide à la poupée. Est-ce que toutes les Narin/Narae vont etre de cette couleur? Ca se rapproche du "white skinn" ou va t-il y avoir des versions "normal skinn" ou "taned" ? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:50 | |
| d'apres ce que j'ai compris en parcourant le topic de Doa en diagonale, il y aurait le choix de couleur de resine (ex : white , normal skin). Les photos présentées seraient du white skin... ^^ | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 16:54 | |
| - littlesam a écrit:
- Narin (c'est bien lui le mec hein ?) est très beau. La fille j'accroche moins.
Le makup flou et blafard me perturbe un peu (c'est fantomatique), mais avec une jolie custom on devrait en faire un vrai canon de ce mec *^^* Je suis super impatiente de voir ce que tu vas en faire Bake : -) sérieusement, je pense que ce type de maquillage est dans le modèle pour BJD en Corée maintenant. Voici où ils sont peints: http://www.my-gene.com/htm/set.htm descendez à MY DOLL (menu a gauche), puis la deuxième rangée vont aux photographies de BJDoll (il y a de 2). Voyez que comment différent ils peuvent regarder? Cet artiste emploie beaucoup de craie, que je pense est leur modèle. <----flou et blafard : -) Catrina | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 17:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Super! Moi aussi je serai interessée pour voir les corps nus
(nan! c'est pas une obsession: c'est de la curiosité!) j'accroche moins sur la grande narae que sur la petite, elle fesait moins réaliste et plus mignonne. par contre les makeup sont déjà très beaux, ca donne un coté translucide à la poupée. Est-ce que toutes les Narin/Narae vont etre de cette couleur? Ca se rapproche du "white skinn" ou va t-il y avoir des versions "normal skinn" ou "taned" ? Je pense que les poupées blanches de peau étaient premières. En ce moment, je ne sais pas d'autres options de peau, mais j'ai mis dans cette question à elles. Je vous dirai quand j'obtiens la réponse. Catrina | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 17:10 | |
| Elles sont superbes, moi aussi je voudrais bien voir le corps Et puis une question, est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils vendent des corps seuls ???? Si oui je serais fortement interessée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 17:24 | |
| Merci Catrina
tu es vraiment super gentille de repondre a toutes nos questions, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Oct 2005 - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé