| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 10:34 | |
| Je trouve qu'elle a une tête de poupée japonaise traditionnelle et sur un corps de bjd et bien je trouve ça assez bizarre, avec un autre make-up moins voyant et moins adulte elle pourrait être plus choupinette! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 11:38 | |
| j'aime beaucoup le visage, mais je trouve qu'ils ont carrément merdé le corps | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:13 | |
| - Archangel a écrit:
- j'aime beaucoup le visage, mais je trouve qu'ils ont carrément merdé le corps
Mais ou est ce que vous voyez des photos du corps ? Moi je vois juste les bras et jambes qui dépassent ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:18 | |
| bah ça me suffit pour dire qu'ils ont foiré! j'ai jamais vu des tibias aussi petits mdr | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:20 | |
| Jsuis d'accord avec Archangel xD; Et le cou à l'air énorme aussi :/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:39 | |
| Pour la taille des membres, ca ne me choque pas. Après tout, faut-il qu'une bjd soit anatomiquement correcte ? Personne ne s'offusque des yeux surdimentionnés de beaucoup de modèles.
Dernière édition par eden le Sam 11 Oct 2008 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:48 | |
| Si elle était pas si réaliste ça passerait peut-être, mais là, elle fait très humaine donc forcement les erreurs anatomiques choquent plus.
et moi aussi je hais les gros yeux sur des BJD/autres poupées :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 12:57 | |
| - Citation :
- Après tout, faut-il qu'une bjd soit anatomiquement correcte ? Personnes ne s'offusquent des yeux surdimentionnés de beaucoup de modèles.
Ce n'est pas une question d'être "anatomiquement correct" mais de stylisation. Toutes les poupées sont plus ou moins stylisées, cad que les proportions humaines sont + ou - exagérées à certains endroits. Et parfois c'est réussi, parfois non. Il y a beaucoup de poupées qui sont anatomiquement fausses qui n'en sont pas moins super belles. Tout comme pour un dessin "toon", l'exagération des formes demande un sens artistique, un corps déformé peut être très beau si le type qui le dessine a du goût et un sens de l'équilibre. Et effectivement plus on essaie de faire un modèle réaliste, plus les déformations sont risquées et perçues comme des erreurs. _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Oct 2008 - 0:29 | |
| Et bien pour moi cette BJD est un véritable coup de coeur, je l'imagine surtout avec un autre genre de maquillage pour la bouche mais si elle sort en urethane je vais la prendre, c'est certain. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Oct 2008 - 9:03 | |
| il faudrait que la tête soit adaptable sur un corps de narae normal et là je craquerai bien lol | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Oct 2008 - 10:26 | |
| Si c'est le cas je serais bien dans la m*rde moi aussi xD; | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 13 Oct 2008 - 21:07 | |
| perso, j'aime pas du tout. Le visage fais très asiatique traditionnel, ce ne sont pas des traits que j'apprécie, mais seul il est pas trop mal, par contre quand on voit l'ensemble: Beuuuh!! On dirait une poupée Corolle!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 13 Oct 2008 - 21:54 | |
| - Black Illusion a écrit:
- ...par contre quand on voit l'ensemble: Beuuuh!! On dirait une poupée Corolle!!
Ça dépend pour qui, moi perso j'adore les Corolles | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 15 Oct 2008 - 20:58 | |
| Bon, j'ai passé commande pour une Dandelion ce matin et je viens de recevoir un mail de Dollfair qui a bien pris en compte ma demande pour changer la couleur des lèvres. J'ai trop hâte de la recevoir pour voir le résultat!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|