| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Mar 2008, 08:09 | |
| Les filles, je viens de recevoir un mail, et je ne sais pas si c'est de narindoll ou pas. Je n'y comprends rien à part mimiwoo, je n'ai rien commandé d'autres et on me dit que l'objet est à Cleveland...
Dear CARINE,
This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service at the request of CATHERINE ***** . If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.
A package with a Click-N-Ship label created on usps.com containing the following information is scheduled to be shipped on 03/18/2008.
[edit mod : suppression adresse]
Type of Service: Express Mail International
Vu qu'il faut 2/3 mois d'attente pour une narae, ca ne peut pas être ma doll. Je n'y comprends rien. Aidez moi.
[edit Dark : Merci de se réferer aux règles : Pas d'adresse personnelle, pas d'identité perso sur le forum. Pour savoir si c'est bien Narindoll qui t'envoie cela (et cela m'étonnerait) envoie un mail directement à Narindoll ou à Dollyholic sur le board] | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Mar 2008, 09:07 | |
| Tu as commandé il y a peu de temps, il y a peu de chances pour qu'il s'agisse de ta poupée.
De toute façon oui, demande à Dollfair si tu veux, sinon attends un peu, tu verras bien s'ils te recontactent. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Mar 2008, 09:09 | |
| En plus que je sache Dollfair envoie en EMS, non ? Mais bon Catrina est sur MC et DOA, tu peux lui demander en direct.
Mais ça m'a tout l'air d'être un email bidon, j'en ai aussi reçu un alors que j'ai rien commandé à une boutique ! _________________ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 19 Mar 2008, 12:35 | |
| Merci, désolée pour l'adresse, j'ai enlevé la mienne mais pas celle du vendeur. Je vais me renseigné car ca m'étonnerais aussi que ca soit ma doll.
Ca me rassure d'un côté que je ne sois pas la seule à recevoir ce genre de mail. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 21 Mar 2008, 22:33 | |
| Bon et bien, c'était bien ma narae. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 22 Mar 2008, 09:21 | |
| C'est fou @_@
Bon, de mon côté je commence à flipper. Mardi soir je passe commande chez eux, j'en ai quand même pour 700$ (vui j'ai pris une fp additionnelle), je paye, mais depuis... aucune nouvelle, aucun mail de confirmation, aucun accusé de réception du paiement, rien.
Je viens de les contacter pour savoir ce qu'il en est, mais j'ai un peu la trouille que mes sous se promènent dans la nature... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 22 Mar 2008, 21:55 | |
| alors la je suis dégoutée quoi! merde j'attend quand meme depuis le 31 décembre!
Ils vont me faire passer après tout le reste de la planète ou quoi?
parce que mon numéro il est tjs dans le "en production" hein.
Vraiment la je suis pas contente, c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 23 Mar 2008, 10:53 | |
| C'est quoi ton numéro Limë?
Catrina m'a répondu et elle m'a dit qu'elle était bloquée avec le #62 à cause d'un retard dans la livraison de french resine.
N'empêche, cette dame est vraiment super, elle a même pris la peine de me répondre en français (alors que j'avais écrit en anglais à la base), et elle m'a même souhaité de joyeuses Pâques ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 23 Mar 2008, 12:31 | |
| Limë, je suis dégoutée pour toi, quand Catrina m'a dit que c'était bien ma poupée, je lui ai demandé deux fois si c'était bien ca, sachant que sur le forum d'autres personnes attendent depuis longtemps. Elle m'a dit qu'elle avait mon modèle en stock. C'est pour cela que ca été plus rapide.
Essais de la contacter, elle te répondra. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 23 Mar 2008, 13:52 | |
| bah 62..... -_-
Donc je suis dans le lot problématique :/
Ce que je regrette le plus c'est de ne meme pas recevoir un email de masse disant que y'a des problemes d'approvisionement et que ca aurait du retard. au prix de l'objet et au vu de l'attente, je trouve ca dommage.
* partie pour un 4eme mois, fera t on plus fort que les unoas? * | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 23 Mar 2008, 13:56 | |
| D'après ce qu'elle m'a dit ça ne devrait plus trop tarder, donc ne t'inquiète pas trop... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 27 Mar 2008, 21:06 | |
| Bon je vois que les #62 ont été envoyé et j'ai raté le mec de chronopost cette aprem. J'attend aucuns colis (a part une commande leeke mais en 3j j'y crois pas :p) a part cette narae. J'ai jamais eu de mail, jamais de tracking rien. Donc si c'est elle (en plus elle est "a la poste de chatillon" mais pas ma poste, une autre, on sait pas laquelle -_- ca comma,ce fort! heureusement que MA poste va la chercher parce que je commencais a me décomposer sur place), bah depuis ma commande j'aurais eu 0 news. Bref fin du suspens demain, mais la je dis pas serieux. Edit: C'était bien ma miss. Collis en parfait état, comme si il sortait de chez Narin lol. La miss est absolument fabuleuse! Elle a une posabilité incroyable. Je regrette juste un leger manque de courbes vue de profil (bouhh fesses platteeeeuh :p) bref reste a la maquiller etc, mais pour le moment je dois bosser mon diplome >< | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 29 Mar 2008, 12:47 | |
| Ouh c'est bon signe pour moi ça ^^" (purement égoïste pour le coup)
J'étais #67 donc à priori ça doit tourner puisqu'ils ont reçu la résine ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 30 Mar 2008, 00:29 | |
| Et ca vaut *presque* ttes les miseres du monde, ce corps est génialissime!
Seul regret c'est que le genoux reste pas tres beau, mais il est tellement posable que on lui pardonne tout.
En plus cette résine prend la lumiere d'une facon parfaite >< | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 01 Avr 2008, 23:40 | |
| Un bémol pas cool ..... "oh le pied est détendu c'est bizarre... *remonte le pied... crac* ah super..." Donc le truc qui tient les élastiques au niveau des genoux a pété, comme ca pof. Vous imaginez ma tete, le "non pleure pas non" bref desespoir total... J'ai réparé a l'époxy putty, ca tiendra, mais ca me fait mal aux fesses comme on dit sur une BJD neuve de ce prix.... Y'a deja une autre personne sur doa a qui c'est arrivé, et j'espere que on sera les seules pour les autres... Mais le truc fait 1mm d'épaisseur, donc évidement... Bref mauvaise soirée -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|