| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 2 Mar 2008 - 22:29 | |
| Je confirme c'est bien ça (d'ailleurs quand on regarde la "teeth part" toute seule c'est bien moche) et comme c'est amovible, il se peut qu'ils l'aie enlevée sur certaines photos . | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 2 Mar 2008 - 22:49 | |
| Ah ok, donc ma narae viendra avec cette option là aussi.
Désolée d'avoir posé une question comme celle-ci. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 3 Mar 2008 - 7:37 | |
| lol, n'empêche....y en a qui ne savait pas.... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 3 Mar 2008 - 22:00 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mar 2008 - 16:26 | |
| - audrey a écrit:
Mumba m'a dit que c'était ok avec une unoa, mais pour une narae?
Merci!^___^ Je me permets de répondre à audrey trèèèès en retard ( ) Alors oui, la résine pinky white de chez angellstudio est compatible avec la narae pinky white cela dit, j'ai pas encore trouvé de système pour fixer correctement la tête, le cou est quand même trop gros/ long par rapport à la tête je pense que je rachèterai un corps angellstudio et que je ferai les modifications, celui ci est à Siobhann( sauf si j'achète une troisième odelia, j'aurai un corps en rab, huhu) brreefff voilà voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un, je le quote aussi sur le topic angellstudio
Dernière édition par Mumb@ le Jeu 13 Mar 2008 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mar 2008 - 16:30 | |
| - Roussinette a écrit:
- lol, n'empêche....y en a qui ne savait pas....
et moi non plus lol j'ai éé choquée!!! Xd hiiii elle a des dents!! me mords pas!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mar 2008 - 18:31 | |
| ouaip ! les supia aussi ont des ratounes amovibles ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mar 2008 - 18:48 | |
| Merci Mumb@ pour ces infos. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Mar 2008 - 18:29 | |
| j ai lu sur den of angels que dollfair et narindoll etaient en pleine discussion actuellement sur une option supllémentaire lors de noscommandes vu la difficulté en approvisionnement en french résine ( et le retard que cela provoque ... ) ils AJOUTERAIENT un choix possible d autres résines "classiques" ...sans arreter leur habituelle frenc résine donc ... je sais que cette nouvelle pourrait combler certain(es) d entre vous affaire à suivre | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Mar 2008 - 1:49 | |
| orf allé moi ca fera bientot que 3 mois et elle est tjs que en fabrication :p
* s'entraine pour un jour acheter une unoa xD * | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Mar 2008 - 14:29 | |
| - Limë a écrit:
- orf allé moi ca fera bientot que 3 mois et elle est tjs que en fabrication :p
* s'entraine pour un jour acheter une unoa xD * Oh la la ca va me désespérer ca, déjà que je me disais au mois de mai je l'ai...ca voudrait dire que ca serait le mois de juin... Comment vois-tu ou ca en est? Question bête encore : Bon si je bosse le jour de l'envoi, chronopost la dépose à ma poste? Et je peux aller la récupérer ou je dois aller dans un centre chronopost? (pars vite se cacher en attendant la réponse à sa question idiote) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Mar 2008 - 14:36 | |
| Je sais pas si c'est pareil pour les gros colis, mais j'ai reçu hier un petit paquet de chez soom, livré par chronopost. Comme j'étais pas là, j'ai trouvé dans ma boite au lettre un avis de passage, m'indiquant que mon paquet m'attendait à la poste... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Mar 2008 - 16:29 | |
| Les gros paquets avant ils laissaient a la poste, maintenant ils repassent J'ai demandé a dollfair et je suis dans les #62... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 18 Mar 2008 - 22:35 | |
| - Limë a écrit:
- Les gros paquets avant ils laissaient a la poste, maintenant ils repassent
J'ai demandé a dollfair et je suis dans les #62... Ok, merci Limë, je vais demander aussi, je dois être 200 ème... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|