| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 10:12 | |
| Ici y'a tout La narae dreameeeer Kiiih j'ai rien vu ! >_< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 10:21 | |
| WOW la Dandelion *_*
Déjà que cette poupée me torturait le cœur mais là .... ah mais Narindoll ils ont assuré sur le coup, toutes leurs nouveautés sont sympa, même si j'ai du mal avec le Narin dreamer 43. Le 60 par contre a un nez adorable :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 12:41 | |
| Ouf je suis sauvée je préfère l'ancien Narin60 et le Charisma à celui ci qui fait trop jeune pour moi. Très chouettes nouveautés, la dreamer faceplate Narae est adorable, je craque pour la petite Firefly Bandi. <3 _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 13:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- je craque pour la petite Firefly Bandi. <3
Si j'ai bien compris Firefly s'apppelle Bandi parce que Bimong a voulu qu'elles récupèrent leurs noms coréens, et pour que les gens s'y retrouvent Dollfair a accolé l'ancien nom en Anglais. Ils ont fait pareil avec Dandelion/Mindulrae (j'ai cru que c'était une autre FP à cause du maquillage, mais c'est bien la Dandelion). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 13:16 | |
| Ah OK merci, rien d'étonnant alors je craquais déjà lorsqu'elle a été réalisée. ^^ _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 18:14 | |
| moi j'ai rien à craindre non plus pour la nouvelle narae60 même s'ils ne l'ont pas encore montré: elle ne pourra pas me plaire plus que la mienne par contre j'aimerais qu'ils montre les différentes matte côte à côte, j'aurais voulu voir le golden beige autrement qu'avec un rond de couleur qui ne reflète jamais la réalité.... et comme pour le tan je suppose qu'il est différent de la french resin? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 18:20 | |
| Oui lorrainebmcfly je pense pareil que toi pour les couleurs de résine, un petit rond ce n'est pas très significatif... -___- J'aurais aussi aimé savoir si leur milk white était très très blanc, ou plutôt comme la pinky white... (qui est déjà pas mal clair, en fait)! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 18:44 | |
| d'après ce que dit Catrina sur DOA, le milk white serait la couleur de toutes les nouvelles dolls présentées, un rosé très clair, donc je penche pour un pinky white encore plus white, vu qu'il va surement y avoir un matte pinky white. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 19:02 | |
| Y'a une photo de deux mains, tan, une en frenche et une en matte dans le topic sur DOA
effectivement la couleur n'est pas la meme, la french semble plus orangée (a son arrivée ma tan en french était juste grise lol) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 19:18 | |
| C'est beau tout ça j'adore leurs nouveaux make-up, beaucoup plus fins que les anciens, ils mettent merveilleusement les moules en valeur. Gros craquage pour la Narae dreamer, la Firefly bandy est trop mignonne et la Dandelion comment ça la change ! Je l'aimais déjà avant mais encore plus maintenant. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 19:32 | |
| oui j'ai vu la photo des mains mais ce n'est qu'en tan, j'aurais voulu voir le golden beige, il me plait en french, j'aurais voulu voir en matte!
vais peut être aller demander à Catrina sur DOA..... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 23:12 | |
| L'arbre à sous. Il me FAUT immédiatement l'arbre à sous. è_é *veut pas laisser passer cette occasion de chopper un Charisma*
o_o; Cette résin Matte Tanning, c'est teinté dans la masse et ponçable ? Ou, comme la majorité des tan, uniquement en surface ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009 - 23:50 | |
| dans la masse, enfin ma french elle est dans la masse (j'ai du poncer un peu, ca a pas bougé)
apres attention quand meme, c'est vicieux le tan! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 12 Nov 2009 - 0:51 | |
| - Limë a écrit:
- apres attention quand meme, c'est vicieux le tan!
Merci beaucoup pour l'information ^_^ ! Mais vicieux dans quel sens, plus précisément ? (je sais que le tan de certaines marques chinoises devient verdâtre sur la durée, par exemple. Mais quoi d'autre, chez Dollfair ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 12 Nov 2009 - 9:22 | |
| Chez Dollfair la french resin tan avait tendance à jaunir, mais pour ce qui est de la matte, mystère... Il faudrait demander à des propriétaire de narin ou narae qui ont commandé en matte resin l'an passé! (vu que depuis elle était out of stock)... Sinon j'ai craqué sur la nouvelle narae, en golden beige, j'espère que la teinte sera jolie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|