| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 12:07 | |
| Limë -> Tu peux redresser les crochets sans risque . La résine ramolie et devient maléable à la chaleur. Ce qu'il faut, c'est chauffer les crochers avec un sèche cheveux et les redresser quand la résine deviens souple. C'est un truc connu des assembleurs de kit en résine. En général, les pièces peu épaisses comme les vetements ne s'ajustent pas. Le truc est de les chauffer pour les ajuster.
http://codyscoop.com/ht-fitting.html Regarde la fin de la page | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 12:47 | |
| ah wé mais non, c'est tellement fin que ca casse. le truc fais meme pas 1mm d'épaisseur.... donc une fois les elastiques tendus, ca tire, ca les tords, la resine devient blanchatre la ou ca tire et meme en chauffant a peine on remet les élastiques que ca se retord en direct live et crac :/ J'ai bien pou voir ca hier, c'était meeerrveilleux :p du coup j'ai fais des trous dans la partie épaisse au dessus, j'y passe de quoi tenir mes elastiques. Ca change rien et c'est bcp plus solide. Je sais pas ce qui leur ets passé par la tete de faire ces crochets qui de tte facon finiront par peter :/ ceci dit j'ai eu une gentille et rapide réponse de Dollfair ils sont en train de voir avec Narin comment gerer ca, recoltent les infos afin de pouvoir améliorer le tout, et surtout (pour mmoi lol) comment rendre a nouveau fonctionelles les BJD en vrac :p | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:07 | |
| argh... moi qui attend al réouverture de dollfaire pour acheter un narin... je suis refroidi là ! j'étais déjà moyennement fan de leur nouveaux corps... mais la c'est même plus la peine... j'en veux pas ç_ç je veux pas mettre 500€ dans une doll qui va me péter entre les doigts! (j'ai le même usage intensif que toi sur mes BJD, je les tripote souvent pour notamment faire des photos et mon truc aussi c'est de trouver des pose de ouf... sauf qu'en plus moi je suis loins d'être douce ç_ç) sur le site il dise qu'ils vont mette de nouveau part en vente..peut-être les ancienne jambes ? - Citation :
- Dollfair will close ordering from now through May 15 in order to renew the web site. We are adding a new resin option as well as options for ordering the old leg parts too! Please join us then.
pfff... je vais p'être opté pour un fairyland et re-poncer toute une tête de shiwoo pour avoir se que je veux... tempis pour la résine du feu de dieux ç_ç mais il est hors de question que je mette se prix là dans une doll qui tiendra pas le coup...*snif* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:09 | |
| Eden_misty> c'est ce que j'ai dit plus haut : les anciennes jambes seront une option, ainsi que le choix de la résine (couleur + fresh resin ou polyrethane), donc OUI on pourra commander des narae avec l'ancien système que je trouve personnellement beaucoup plus esthétique, et visiblement sûr... _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:31 | |
| ah ! j'ai pas compris les truc de changement de résine ! c'est la différence entre la résine classique et la french? ou rien avoir ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:34 | |
| La french est plus fragile. Elle est très belle car elle a un effet de transparence, et de luminosité super sympa mais elle a la sale manie de jaunir (beaucoup) avec le temps.
L'autre, la polyréthane, est la résine classique que l'on connait, beaucoup plus résistante aux UV. _________________ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:41 | |
| hum... la polyréthane et aussi moins couteuse non ? ça ferais pas baiser le prix des dolls par hasard ? *espoir fou* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:42 | |
| euh... non... _________________ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 8 Mai 2008 - 15:45 | |
| erf... elle sont si chère -_-! je pensais que s'était surtout à cause de l'utilisation de la french résine (comparativement aux autre prix de se genre model). bon ben... je vais attendre le 15 mai pour voir comment ça va se passer pour la vente. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 10 Mai 2008 - 15:32 | |
| Je pense que ma première Bjd viendra de chez Narindoll... j'ai complètement craqué sur leur style... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 10 Mai 2008 - 15:39 | |
| Moi, je fond complètement devant les narae tan. Je franchirais le pas, dès que j'aurais les sous pour. Il va aussi de soi que je prendrais l'option ancienne jambe.
Dernière édition par eden le Sam 10 Mai 2008 - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 10 Mai 2008 - 15:59 | |
| Au risque de passer pour une inculte... qu'est ce que l'option "ancienne jambe"?
Quant à moi, c'est clair que j'en prendrais une de 60 cm... pas encore d'idée pour la custo, mais j'ai déjà son nom^^ Manque plus que les sous^^
Par contre, quelqu'un saurait-il (elle) où on peut leur trouver des wig ou des vêtements? (des liens?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 10 Mai 2008 - 16:20 | |
| Cill Dara > remonte un peu pour lire les précédents messages et les ennuis de Limë avec les nouvelles jambes et tu comprendras. ^^ _________________ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 10 Mai 2008 - 20:39 | |
| Oki, merci^^ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 16 Mai 2008 - 23:13 | |
| Si on achete une tete de narae, il y a l arriere de crane avec?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|