Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:21

ah ok !!! donc en fait t'as un élastique qui relie le pied au genou et un autre qui part du genou jusqu'au cou ! je comprends bien mieux !
ben franchement oui je préfère l'ancien corps ! ^__^

Et je comprends que tu te sentes complétement flouée ! c'est clair ! Je suis persuadée qu'avec un peu de bricolage (avec un crochet en inox à la place du crochet en résine) serait bien plus solide et sécurisant !

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:16

La mienne aussi a un pied tout mou, mais c'est le droit XD. Enfin elle tient quand même bien ça me traumatise pas.
Le mieux, j'avais demandé le ponçage du corps, mais y a une jambe qui n'a pas été poncée, j'adore.

Heureusement qu'elles sont belles, hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:29

Olalaaaa ça fait peur tout ce que vous dites... mon achat est prévu pour la fin d'année, depuis le temps que je rêve d'une Narae [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 514347
Avec un peu de chance ils amélioreront tout ça d'ici là ?
En tout cas si le remplacement par un crochet en inox fonctionne je ferai sans doutes pareil.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:38

J'y connais trop rien en compagnie et service après vente, mais je trouve qu'ils abusent avec leur genoux de remplacement de travers. Alors bon, Limê, ta poupée est maquillée, etc...Mais ne peuvent-ils pas te proposer un échange avec un ancien corps?
Tu as des nouvelles de l'autre personne sur doa, qui avait eu le soucis?
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:28

Actuellement je parle avec Dollmania de DOA qui a les memes soucis que moi, et qui est pas contente du tout. Perso j'aimerais qu'ils me donnent les anciennes jambes, quitte a avoir une legere différence de couleur.

Attention les yeux, j'ai fais un reportage photos, j'en ris encore, meme si c'est pas drole:

Voila les deux jambes de ma narae avec ses anciens joints. On peu voir que le pied mou il tient pas du tout comme l'autre.

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 2jambes
On voit la que les crochets sont pas droits et que c'est vraiment du a la tension, vu que les nouveaux le sont.

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 2jambesmacro

La jambe gauche

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Djoinokdvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Oldjointgauche

La jambre droite

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Gjointokdvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Oldjointdroit

Maintenant les nouveaux joints recus hier, c'est soit on rigole, soit on se suicide :p

D'abord le tordu sur la jambe gauche

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjddvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjbdderriere

sur la jambe droite

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjgdvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjgderriere

Evidement je les ais mis exactement comme ceux d'origine. Ensuite j'ai tenté dans tous les sens possibles, y'a rien qui marche. Ca me fait une belle paire de jambe tiens :p

Ensuite l'autre nouveau joint

Jambe gauche

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 New2jgdvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 New2jgderriere
En vrai ca marche pas mal, c'est passable meme si c'est dur a bouger.

jambe droite

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 New2jddvt[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 News2jdderriere

Voila voila, comme vous le voyez, autre 3 mois d'attente, quasi un mois d'attente pour le remplacement, me faire chier a remplacer ces trucs qui petent rien qu'enles regardant, bah au final je me retrouve a devoir mixer les anciens joints et les nouveaux et a en avoir un unitilisable car couplé a la tour de pise.

POur le moment dollfait nous parle d'une FAQ pour qu'on comprenne mieux comment ca marche, comme les mettre etc. Je voudrais pas leur faire de peine, mais je sais mettre un truc dans un trou, dans tous les sens, et c'est pas mon bac +5 qui me fait dire que ca ne marche pas, c'est juste que c'est tellement visible que la....

Je pense que ca n'a pas été testé correctement ce strucs en fait. Mais surtout que ce n'est pas pour tout le monde. Je pense que dans une utilisation ou la BJD reste assise/debout sans etre souvent bougée, pas de problemes du tout. Dans une utilisation comme la mienne ou mon truc 'est de leur donner des poses a la limite de ce qu'elles peuvent tenir, de les prendre svt en photo, de les tripoter souvent au final, ca ne tiendra pas le choc.

Je suis extremement soigneuse, et ttes mes BJD sont dans un état comme neuf, meme apres bcp de temps, donc je ne vois pas pourquoi celle ci je devrais juste la toucher une fois par une pour mon anniversaire :p

Bref j'espere que la situation va avancer, qu'ils vont faire des retouches. Et pour celles qui vont en avoir une qui arrive, ne vous inquietez pas, ces bjds sont tout de meme merveilleuses et posent tres tres bien. Juste y aller mollo, et pas avoir la meme utilisation que moi
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:42

c'est juste super abusé...
http://www.lillycat.net
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:49

Et ben dis-donc eek ! Quel bazar ces articulations ! Je suis bien contente d'avoir l'ancien corps.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:59

Je pense que ttes les proprios de Narae à qui ça arrive devraient râler un bon coup (ensemble) et réclamer un système viable (bon c'est sûr ça prendra un peu de temps) ou des jambes de remplacement. Parce que là, c'est juste du service après-vente désastreux, et vu le prix des poupées + l'attente on serait en droit d'attendre mieux. Vous n'avez pas acheté des figurines, vous avez acheté des poupées entièrement articulées, c'est à Narindolls de veiller à ce que les articulations fonctionnent, pas à vous.

morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:12

C'est clair qu'au vu du prix et de l'attente, un minimum c'est d'obtenir une BJD qui tient bien et ne casse pas au moindre mouvement.
Même Luts ils y arrivent Mr. Green

Je vous dirai ce qu'il en est de ma chose qui devrait, selon Narindoll, arriver d'ici 15 jours (mes fesses... mais bon).
Je ne pense pas lui faire prendre des poses aussi accrobatiques que toi, Limë, mais du coup si ça pète, on saura que ce n'est pas particulièrement la manipulation qui n'est pas adéquate...
http://thebeautifulpeople.free.fr
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:35

J'ai des photos des cotés aussi, juste pour le fun :p

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 New2jdcote[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 New2jgcote

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjdcote[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Newjgcote

je pense que je vais leur faire un mail en demandant l'ancienne paire de jambes. Parce que ca se trouve c'est la mienne ou les trous (carrés) sont pas droits ou je ne sais quoi et ca provoque des problemes, mais ca a la limite je m'en tamponne, c'est pas mon probleme ^^
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:58

Alors là, je l'aurais eu mauvaise ! Une poupée articulée est faite pour être manipulée, donc même en admetttant à la limite limite le temps d'un instant vraiment très très fugace l'argument qui veut que ce soit à cause de la manipulation que la poupée part en sucette ça vaut peanuts, ça tient même pas le quart d'un millième de seconde, ils la vendent justement en mettant en exergue la super posabilité grâce aux nouveau corps et bliblablo, je ferais un flan monumental en exigeant un système viable pour manipuler ma poupée sans craindre qu'elle me reste démantibulée dans les mains

Roarrrr ! Mad
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:06

je trouve que le plus fun c'est qd meme que les sur deux genoux de remplacement, y'en ai un qui soit mais alors impossible a utiliser et tout tordu lol. L'autre est pas pile poil bien mais ca passe a la limite.

sauf que a 350€, ca passe ca me suffit pas non plus [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Mellow
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:31

Leur système est mal foutu au possible... A croire qu'ils ont mis en place leur protocole de mise sur le marché pendant un apéro:

"oh alors, ce nouveau corps, il tient ?" (schkrik, décosse une pistache)

"oais, de loin, c'parfait" (chpomp, bouchon de champ qui saute)

"vendu, cheers ! " (cliing) (sourire pistachier entre les dents)

Oh ben, au loin, les verres qui s'entrechoquent font comme un vacarme hurlant, après coup ^^'

Non mais, faut leur dire que "voilà quoi, tu vois quoi" greumbeule hein bon oh hey melt
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:02

Je viens de mettre 1h30 a remonter ma narae. J'ai l'honneur de vous annoncer que c'est presque impossible de la demonter puis remonter sans peter au moins un crochet (j'en ai pété deux qui étaient de tte facon deja bien attaqués). Donc le jour ou il faudra la retendre.... soif

C'est une horreur, les elastique dans les mollets coincent car trop gros, du coup selon la ou le noeud bloque, une partie est complement lache et l'autre over tendue.....

Du coup j'ai bricolé, fais des trous dans les pieces cassées etc, au moins on peu tirer dessus pour démonter sans que ca lache. J'ai juste remplacé une des piece par une partir d'un nouveau joint, c'est a chier, elle ne s'adapta pas bien et ca laisse une marge entre les deux parties qui coulissent.

Le plus drole c'est que je n'ai que deux pieces comme ca et c'est mauvais avec les deux. Mais alors que penser du fait que chaque genoux tiré ne ressemble donc pas au precedent, vu qu'il est impossible de mixer les piece avec celles censées etre correspondantes....

Bref je crois que ce serait ma premiere BJD, je serais vaccinée a vie.
kesha

kesha

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:42

est-ce que tu pourrais pas coudre les élastiques des mollets au lieu de faire des noeuds
je sais bien que ça résoudra pas ton système de pièces é___è
cette histoire est vraiment a pleurer!!!
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 22 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 22 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant