| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 12:03 | |
| Ma french tan était grise. Je dirais une sorte de warm grey en fait.
Avec le jaunissement elle a pris une couleur beaucoup plus belle, et plus proche de leur photo ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 21:56 | |
| leur golden beige french résine fait fort jaune o_O
par contre la tan a l'air jolie, plus chaude/orangée que l'habituel tan | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 14 Déc 2009 - 23:14 | |
| Craquage horrible et soudain pour du tan poncé, j'espère que ça ira... J'adore le tan mais l'idée des lignes de moulage m'a toujours freinée. Là visiblement ils le proposent.
Les genoux sont maintenant soudés à la boule d'articulation, du coup je préfère les nouveaux. On verra ce que ça donne. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 14:11 | |
| arrrrgh, trop sexy la dreamer ! moi qui veux patienter avant d'en prendre une, tu ne m'aides pas ) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 15:33 | |
| Superbes !
Mais c'est curieux on dirait le golden beige plus blanc que le pinky white. C'est un problème de lumière ?? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 15:36 | |
| non non, la lumière était bonne! Le pinky white est bien plus foncé que le golden beige! C'est étonnant, et c'est bien pour ça que je voulais vous montrer!^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 19:00 | |
| Oui c'est vraiment étonnant, si tu n'avais rien dit j'aurais pensé que c'était la narae qui était en golden beige et le narin en pinky white ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 28 Déc 2009 - 20:27 | |
| Ah oui, j'ai eu une Narae pinky white en french résine et elle était claire de chez claire, c'est étrange. Mais c'est sans doute différent en mat aussi. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 2 Jan 2010 - 0:20 | |
| Trés beau choix, tu as eu raison de faire celui là! J'ai hâte de les voir mis en scène! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 2 Jan 2010 - 9:16 | |
| Est-ce que les têtes en option part viennent avec l'arrière de tête ou est-ce juste la face plate ? EDIT: Sorry je viens de trouver la réponse ^^' : - Citation :
- Every optional head comes with a front and back part (it's a whole head) plus a numbered headplate
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 2 Jan 2010 - 17:57 | |
| Oh, je n'avais pas vu! Merci beaucoup pour tes photos comparatives audrey. Du coup je crois que je vais plutôt m'orienter vers leur pinky white plutôt que du golden beige puisque c'est d'avantage la couleur que je recherche. Par contre, je trouve la tête dreaming vraiment belle et du coup j'hésite avec la classic head (j'ai bien la bouche ouverte)! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 6 Jan 2010 - 23:13 | |
| le pinky white matte se rapproche du normal skin d'une autre compagnie par hasard ? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 4 Fév 2010 - 9:42 | |
| Est-ce qu'il faut attendre longtemps quand on commande une doll chez eux, parce-que j'avais lu que c'était très long mais ce n'est peut-être plus d'actualité? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 8 Fév 2010 - 16:45 | |
| coucou! Est ce que quelqu'un connait la date de la prochaine preorder? fanny > d'après ce que j'ai entendu, la durée d'attente varie en fonction du nombre de commandes faites lors des preorder. Je pense qu'on attend moins de 3 mois ^^ mais on est jamais à l'abri de retards éventuels, et je pense que si c'est une petite preorder, la poupée devrait être envoyée rapidement (et après c'est si tu demande un maquillage ou pas) si je me trompe ou que vous avez des précisions à ce sujet dites le moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|