| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 8 Fév 2010 - 17:45 | |
| papaye, y a pas de système d'ouverture et fermeture de preorder. Tu passes commande et ta commande fais partie d'un "lot". Donc lors de ta confirmation, tu dois avoir le numéro, sinon, tu le demande. Dès qu'un "lot" (groupe de commande) est plein, les dolls se font et tu peux demander/ voir (des fois sur le site) l'évolution de ce groupe. Après comment est-ce qu'ils décident si la commande tant est complète, ça j'en ai aucune idée, faudrait demander à Dollfair. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 8 Fév 2010 - 17:56 | |
| Oui, je rejoins Azuria pour les commandes! J'ai déjà passé commande deux fois chez eux, et chaque fois j'ai reçu les dolls en 3 ou 4 mois! Plus long que la moyenne des autres compagnies, je pense! Mais bon ça vaut le coup d'attendre un peu^___^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 8 Fév 2010 - 21:59 | |
| - Azuria a écrit:
- papaye, y a pas de système d'ouverture et fermeture de preorder. Tu passes commande et ta commande fais partie d'un "lot". Donc lors de ta confirmation, tu dois avoir le numéro, sinon, tu le demande. Dès qu'un "lot" (groupe de commande) est plein, les dolls se font et tu peux demander/ voir (des fois sur le site) l'évolution de ce groupe. Après comment est-ce qu'ils décident si la commande tant est complète, ça j'en ai aucune idée, faudrait demander à Dollfair.
ah je ne pensais pas c'était si long =_= j'aurai préfère le système de preorder... audrey > merci pour l'info! bon bah.. je passe commande dès que j'ai les sous :p comme ça elle aura le temps d'arriver... est ce qu'on doit payer avant qu'il lancent la fabrication? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 8 Fév 2010 - 22:03 | |
| Oui on paye au début... >___< Par contre si tu as des questions, même si le site est pas toujours bien mis à jour, tu peux leur écrire par mail, et ils répondent toujours vite! En fait les deux fois où j'ai commandé, c'était en septembre, et la première fois, j'ai reçu la doll fin novembre, cette année, fin décembre (mais ils avaient bossé sur leur grosse mise à jour!) Mais bon, quand on attend, c'est toujours troooop long!! Bon courage!^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 9 Fév 2010 - 18:06 | |
| Tant pi =_=''' Ça sera pas pire que soom de toute façon hahaha *est de ceux qui ont attendu 7mois et demi la amber ^^'*
Je vais les contacter pour savoir s'ils vont bientôt lancer les commandes ^_^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 10 Fév 2010 - 16:59 | |
| merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bien ce que j'avais compris pour le système de commande, c'est bien que les commandes soient ouvertes tout le temps, j'ai horreur des périodes de pre-order parce que j'ai l'art de les rater...mais 3 mois c'est quand même long! (même si elles en valent la peine ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: NEONARAE - NeoNarae Elf Lun 19 Avr 2010 - 11:37 | |
| Site: http://www.neonarae.com/ Fin mars, Bimong, l'artiste qui a créé les Narae, a vu son contrat avec Narincreative se terminer, il récupère donc les droits pour exploiter ses poupées et a crée une nouvelle compagnie, NeoNarae, en collaboration avec Dollfair. La Neo Narae Elf a été entièrement repensée par rapport aux anciennes Narae: nouveau corps, aimants intégrés, mains en option, etc. Elle ne sera dispo que dans une couleur de résine pour commencer (avec choix entre french resin et matte urethane), d'autres plus tard. (plein d'images sur le site). Jusque fin Avril, elle est vendue avec un discount de lancement de 10% (déjà répercuté sur le prix). Les anciennes Narae & Narindolls continueront à être produites, pas d'inquiétude. Et les parts de la nouvelles, y compris les jambes et les faceplates, sont interchangeables avec les anciennes! Mensurations: Height: 42cm Head circumference: 16.5cm/ 6.5 inches Bust: 18cm/ 7 inches Waist: 12 cm/ 4.5 inches Hips: 19cm/ 7.5 inches Shoulder width: 6.3cm (6.9 with arm), 2.5 inches (3.5 with arm) Length of Arms (shoulder and wrist) 12 cm, 4.75 inches Forearms (elbow to wrist) 6 cm, 2.25 inches Length of back (nape to waist) 6cm, 2.25 inches Length of thigh (hip to knee) 15.5 cm, 6.1 inches Length of calf (knee to ankle) 11 cm, 4.27 inches Ankle circumference 5.5cm, 2.28 inches Foot 5.5cm, 2.28 inches _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 19 Avr 2010 - 11:49, édité 3 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 11:42 | |
| Je la trouve vraiment bien et surtout plus de ressemblance avec la U-noa, elle a enfin un corps a elle et des mains magnifique. Je commence enfin a l'apprecier, ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 11:51 | |
| Wahou. Une petite bombe en plus. >___< Le moule me plait vraiment vraiment beaucoup trop. Y__Y Il faut que je sois forte aller ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 12:34 | |
| Le moule est sympa, plutôt mignon. Par contre pas du tout fan du corps (jambes pas arquées => trop masculines, taille beaucoup trop étroite, avant bras qui partent vers l'extérieur) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 13:16 | |
| Ah ben autant j'aime énormément les premières Narae, autant là bof bof, je trouve son visage trop étriqué, son corps est joli mais par apport à l'autre je le trouve moins réussi (trop de seins à mon goût, genoux moins jolis) et comme il n'est pas mieux articulé ça n'apporte rien de plus. Une jolie poupée mais je m'attendais à plus, genre, à ce qu'il se lâche complètement avec un projet totalement différent ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 13:30 | |
| Mince, le corps ne me plaît pas du tout. J'attends de voir d'autres photos pour peut-être mieux me rendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 13:47 | |
| Jolie, le corps est pas mal non plus. J'attends avec impatience les photos de proprios, car c'est pas facile de juger avec une seule custo. |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 14:58 | |
| j'aime beaucoup ses oreilles ^^ le corps et jolie mais pas vraiment de chose innovante (elle me semble un chouilla mieux proportionner quand même) . je suis fan des deux paire de main ! (les en poing sont vraiment jolie ^^) et les détaille comme les genoux, qui me semble plus réaliste.
par contre pour le visage je serais plus critique. sa me donne un arrière gout de fairyland ^^! mignon donc, mais sans plus.
par contre elle semble avoir des aimant sur la tête? sa serais intéressant dans se cas là. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Avr 2010 - 19:20 | |
| Pas de bol pour moi (ou mon compte en banque) mais je la trouve vraiment chouette. Je me laisserais peut-être tenter... Ce qui serait cool, c'est qu'ils commencent à vendre les face-plate SANS le headback. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|