Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:45

papaye, y a pas de système d'ouverture et fermeture de preorder. Tu passes commande et ta commande fais partie d'un "lot". Donc lors de ta confirmation, tu dois avoir le numéro, sinon, tu le demande. Dès qu'un "lot" (groupe de commande) est plein, les dolls se font et tu peux demander/ voir (des fois sur le site) l'évolution de ce groupe. Après comment est-ce qu'ils décident si la commande tant est complète, ça j'en ai aucune idée, faudrait demander à Dollfair.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:56

Oui, je rejoins Azuria pour les commandes! J'ai déjà passé commande deux fois chez eux, et chaque fois j'ai reçu les dolls en 3 ou 4 mois! Plus long que la moyenne des autres compagnies, je pense!

Mais bon ça vaut le coup d'attendre un peu^___^
http://www.manboou.canalblog.com
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:59

Azuria a écrit:
papaye, y a pas de système d'ouverture et fermeture de preorder. Tu passes commande et ta commande fais partie d'un "lot". Donc lors de ta confirmation, tu dois avoir le numéro, sinon, tu le demande. Dès qu'un "lot" (groupe de commande) est plein, les dolls se font et tu peux demander/ voir (des fois sur le site) l'évolution de ce groupe. Après comment est-ce qu'ils décident si la commande tant est complète, ça j'en ai aucune idée, faudrait demander à Dollfair.

ah je ne pensais pas c'était si long =_= j'aurai préfère le système de preorder...

audrey > merci pour l'info!

bon bah.. je passe commande dès que j'ai les sous :p comme ça elle aura le temps d'arriver...

est ce qu'on doit payer avant qu'il lancent la fabrication?
audrey

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:03

Oui on paye au début... >___< Par contre si tu as des questions, même si le site est pas toujours bien mis à jour, tu peux leur écrire par mail, et ils répondent toujours vite!Smile

En fait les deux fois où j'ai commandé, c'était en septembre, et la première fois, j'ai reçu la doll fin novembre, cette année, fin décembre (mais ils avaient bossé sur leur grosse mise à jour!)

Mais bon, quand on attend, c'est toujours troooop long!! Bon courage!^^
http://www.manboou.canalblog.com
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:06

Tant pi =_='''
Ça sera pas pire que soom de toute façon hahaha *est de ceux qui ont attendu 7mois et demi la amber ^^'*

Je vais les contacter pour savoir s'ils vont bientôt lancer les commandes ^_^
fanny

fanny

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:59

merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bien ce que j'avais compris pour le système de commande, c'est bien que les commandes soient ouvertes tout le temps, j'ai horreur des périodes de pre-order parce que j'ai l'art de les rater...mais 3 mois c'est quand même long! melt (même si elles en valent la peine admiration )
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: NEONARAE - NeoNarae Elf   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:37

Site: http://www.neonarae.com/

Fin mars, Bimong, l'artiste qui a créé les Narae, a vu son contrat avec Narincreative se terminer, il récupère donc les droits pour exploiter ses poupées et a crée une nouvelle compagnie, NeoNarae, en collaboration avec Dollfair.

La Neo Narae Elf a été entièrement repensée par rapport aux anciennes Narae: nouveau corps, aimants intégrés, mains en option, etc. Elle ne sera dispo que dans une couleur de résine pour commencer (avec choix entre french resin et matte urethane), d'autres plus tard.
(plein d'images sur le site).
Jusque fin Avril, elle est vendue avec un discount de lancement de 10% (déjà répercuté sur le prix).

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 Neonarae2

Les anciennes Narae & Narindolls continueront à être produites, pas d'inquiétude. Et les parts de la nouvelles, y compris les jambes et les faceplates, sont interchangeables avec les anciennes!

Mensurations:
Height: 42cm
Head circumference: 16.5cm/ 6.5 inches
Bust: 18cm/ 7 inches
Waist: 12 cm/ 4.5 inches
Hips: 19cm/ 7.5 inches
Shoulder width: 6.3cm (6.9 with arm), 2.5 inches (3.5 with arm)
Length of Arms (shoulder and wrist) 12 cm, 4.75 inches
Forearms (elbow to wrist) 6 cm, 2.25 inches
Length of back (nape to waist) 6cm, 2.25 inches
Length of thigh (hip to knee) 15.5 cm, 6.1 inches
Length of calf (knee to ankle) 11 cm, 4.27 inches
Ankle circumference 5.5cm, 2.28 inches
Foot 5.5cm, 2.28 inches

Dernière édition par Anne-Laure le Lun 19 Avr 2010 - 11:49, édité 3 fois
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:42

Je la trouve vraiment bien et surtout plus de ressemblance avec la U-noa, elle a enfin un corps a elle et des mains magnifique.
Je commence enfin a l'apprecier, ^^
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:51

Wahou. eek Une petite bombe en plus. >___< Le moule me plait vraiment vraiment beaucoup trop. Y__Y
Il faut que je sois forte aller !
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:34

Le moule est sympa, plutôt mignon. Par contre pas du tout fan du corps (jambes pas arquées => trop masculines, taille beaucoup trop étroite, avant bras qui partent vers l'extérieur)
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:16

Ah ben autant j'aime énormément les premières Narae, autant là bof bof, je trouve son visage trop étriqué, son corps est joli mais par apport à l'autre je le trouve moins réussi (trop de seins à mon goût, genoux moins jolis) et comme il n'est pas mieux articulé ça n'apporte rien de plus.
Une jolie poupée mais je m'attendais à plus, genre, à ce qu'il se lâche complètement avec un projet totalement différent ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:30

Mince, le corps ne me plaît pas du tout.
J'attends de voir d'autres photos pour peut-être mieux me rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:47

Jolie, le corps est pas mal non plus.
J'attends avec impatience les photos de proprios, car c'est pas facile de juger avec une seule custo.
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:58

j'aime beaucoup ses oreilles ^^
le corps et jolie mais pas vraiment de chose innovante (elle me semble un chouilla mieux proportionner quand même) . je suis fan des deux paire de main ! (les en poing sont vraiment jolie ^^) et les détaille comme les genoux, qui me semble plus réaliste.

par contre pour le visage je serais plus critique. sa me donne un arrière gout de fairyland ^^! mignon donc, mais sans plus.

par contre elle semble avoir des aimant sur la tête? sa serais intéressant dans se cas là.
https://www.instagram.com/edenmisty/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:20

Pas de bol pour moi (ou mon compte en banque) mais je la trouve vraiment chouette. Je me laisserais peut-être tenter...
Ce qui serait cool, c'est qu'ils commencent à vendre les face-plate SANS le headback.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 47 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 47 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 71  Suivant