| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Mai 2008 - 11:09 | |
| Je suis vraiment une quiche en anglais mais est ce que ca veux bien dire qu'il m'enverrons ma Narae avec l' ancien corps ? - Citation :
- We have made a note for 2387 to have the old knee system.
Did you receive my email earlier today regarding confirming your order? Thank you for your business. Have a lovely day! Sincerely, Joan Customer Service Dollfair International | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Mai 2008 - 11:13 | |
| ils disent qu'ils ont fait une note pour que tu aies les genoux ancien système. ils te demandent si tu as reçu le mail de confirmation de ta commande qu'ils ont envoyé plus tot aujourd'hui. ils te remercie etc... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Mai 2008 - 11:19 | |
| merci madame ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 3 Juin 2008 - 21:26 | |
| Limë ça a donné quoi finallement ton soucis avec ta narae ? Tu vas avoir les anciennes jambes ? Ils acceptent de te l'échanger ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 11:59 | |
| Bon voilà, je compte acquerir une Narae d'ici peut et il me rest encore un point un peut flou (ya trop d'options ): le choix de la résine. Je compte la prendre en french mais je sais pas trop entre tan et pinky-white. Parce que la pinky-white à l'air bien mais le problème c'est que je la trouve pas mal blanche sur beaucoups de photos... Pourtant lorsqu'on regarde sur cette photo: Et bien la pinky white ne fait pas si blanche que ça... Alors est ce que cette photo est un peut daté?? Ou ici (source) il me semble que c'est une pinky-white aussi mais elle ne fait pas si blanche comme sur les images de Dollfair... Parce que sur leur site l'image ou ils comparent la pinky-white en mate et franch resin, ca parait plutot blanc... Du coup, je ne sais pas trop à quoi me fier... Si quelqu'un pouvais me laquelle des deux photos ressemblais plus à une vraie pinky-white... Je n'ai pas très envis de faire une bétise ou de me dire "on verra bien" $475, ba c'est quand même une somme... Sinon un deuxieme points (promi c'est le dernier pour ce post lol) J'aimerais avoir la wig comme sur la photo dont je n'ai pas poster la photo dirctement (c'elle là en fait) Où est ce que doit m'adresser? Ils vont me comprendre si je met: - Citation :
- Goodmorning,
If it is possible I prefer for my Narae a wig darker. As the photo when you mount the different skin en the part "Optionnel joint part" (there is 4 Narae in this Photo). Best regards. mon nom
bon ok je m'arrete là xD
Dernière édition par sunstar le Dim 8 Juin 2008 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:08 | |
| Tu peux voir le post de Jade (en cliquant directement sur ses yeux dans ma signature, la première) c'est une pinky white et à côté de ma supia white, elle ne fait pas blanche.
Après, il y a des différences, à la maison, elle fait rosée, dehors au soleil, j'ai dû mal à avoir un rendu des formes de son visage à cause de la french résine translucide.
Je réedites, pour la wig c'est souvent blanc. K6 en avait eu une grise, tu peux toujours leur demander lors de la commande ça me semble correct comme anglais. Après c'est à leur bon vouloir comme pour les yeux. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:17 | |
| Je vient d'aller y faire un tour, elle n'est pas belle, elle est SPLENDIDE. et le mot est trop faible On dirait bien que lorsqu'il y a de la lumiere forte elle parait blanche. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:18 | |
| si ils t'envoient pas la wig blanche, je pourrais toujours te vendre la mienne j'en avais eu une blanche avec ma narae. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:19 | |
| Sûrement que moi aussi en fait, parce que je n'en aurai aucune utilité -_- | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:30 | |
| Oki merci ^^
Mais vous savez a qui je doit m'adresser? bon dans mon message faudra certainement que je rajoute le numéro de ma commande. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 13:45 | |
| Oui, donc à réfléchir ...... Sinon j'ai toujours mon probleme de wig | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 14:05 | |
| Au pire sur le forum il y a des personnes qui font des wig noires comme tu veux, et elles ne sont pas chers. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 14:12 | |
| mmmm... Oui faut que je regarde le probleme c'est que ce sont mes parents qui m'avances l'argents donc faut batailler pour avoir un chèque à envoyer | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Juin 2008 - 14:13 | |
| T'inquiètes, j'ai connu ça, tu n'as pas une grande soeur ou un grand frère? Une tante ou oncle pas trop chiant avec ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|