| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| Ca me donne encore plus envie d'avoir une narae ... =] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Déc 2007 - 13:58 | |
| C'est uniquement pour les 43cm? Dommage je trouve qu'ils devraient refaire le corps mâle du grand Narin qui fait vraiment crevette. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Déc 2007 - 18:11 | |
| Hum, le premier corps des Narae est proche de la perfection, je trouve pas que ça soit une priorité de le refaire mais bon xD
Par contre le Narin euh ... le corps avec l'articulation "slip" est particulierement moche ... (c'est d'ailleurs la seule chose qui me freinait pour son achet :/)
Bon, là c'est pas superbe non plus, mais c'est moins moche ... mais pourquoi ils reprennent pas le torse en deux partie comme le premier Narin T_T (gn'aime pas les articulations au bassin, surtout quand elles sont en forme de slips >_<) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Déc 2007 - 20:51 | |
| Ben moi j'aime pas du tout ! Je trouve le corps moins fluide, les courbes sont moins belles.... ça me guérit complétement de mon envie d'une narae !!! _________________ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Déc 2007 - 23:36 | |
| Ha!! Toujours aussi beau, ces 2 petits! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait pourquoi les commandes chez Dollfair passaient par la case USA, avant d'être livré chez nous? Le make up serait fait là bas? Ou autre chose? Si quelqu'un sait, j'aimerais bien savoir!^__^ (en fait ma commande passé en septembre est actuellement aux USA) Merci! Ca m'intrigue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 7:30 | |
| Perso je trouve que le corps de la Narae est très beau ! Alalaaaa comment je vais faire pour résister |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 8:35 | |
| audrey: Les commandes Dollfair passent par les USA car c'est Catrina (qui a une boutique là bas je crois) qui réceptionne la poupée et là renvoie en Amérique, Europe, ou on ne peut pas commander sur le site officiel Narindoll. On passe par une intermédiaire ^^ Sinon, je préfère l'ancien corps ^^ par contre la résine UV protect ça c'est bien, pour les Narae claires ^^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 12:34 | |
| D'accord, merci! Je comprends mieux;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 14:25 | |
| moi ce que j'aime le moins (outre les courbes beaucoup moins gracieuses) c'ets le déboitement du narin... sur la derniere photo... c'est pzas tres beau |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 16:51 | |
| mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des articulations de moins en moins visible. Je dois être une extra terrestre. Mais perso ça fait partie de ce que j'aime dans les bjds les grosses articulations.. Et plus ça va plus ils lissent tout ça au maximum, c'est bien dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 16:53 | |
| moi j'aime bien aussi quand on voit les articulations :/ c'est le principe de la bjds... apres je comprend que certains preferent ne pas les voir, mais moi ca m'a jamais dérangé |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 16:54 | |
| c'est dommage le corp actuel est tellement beau | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 19:28 | |
| C'est du gachi d'abandonner l'ancien corps pour celui-ci beaucoup moins gracieux. Esperons qu'ils fassent marche arrière ou proposent les 2 corps à l'achat. Moi aussi, ca me refroidit d'acheter une Narae. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 19:51 | |
| moi ce qui me refroidit surtout c'est la french résine. Je reprendrais peut être une le jour où ils les proposeront avec une résine normale. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 22:52 | |
| - lillycat a écrit:
- moi ce qui me refroidit surtout c'est la french résine. Je reprendrais peut être une le jour où ils les proposeront avec une résine normale.
pourquoi ? c'est ta narae qui t'a déçue ? c'est une résine tellement belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|