| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 11 Juin 2009 - 14:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi eden_misty, elle est mignone mais tout à fait ordinaire, elle n'apporte rien de nouveau!! Quand on voit le potentiel de sa grande soeur Narae , on pouvait esperer mieux!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 17 Juin 2009 - 11:45 | |
| Je voudrais poser une petite question. J'avoues ne pas avoir eut le courage de lire les plus de 30p de ce topic. Donc si la réponse a deja été donnée quelquepart excusez moi. Est ce que Dollfair international est situé en Europe? En fait ce que j'aimerais savoir c'est surtout s'il est possible d'acheter un corps seul sans faceplate? merci d'avance! EDIT: bah! en fait j'ai trouvé la réponse à ma deuxième question en lisant la page précédente. Désolée! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 17 Juin 2009 - 12:39 | |
| Dollfair est situé en Corée je crois bien! J'ai jamais bien compris pourquoi mais apparement les dolls sont envoyées aux USA avant d'attérir chez nous! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 17 Juin 2009 - 14:15 | |
| nop Dollfair c'est Catrina et elle est aux EU. Enfin corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est ça. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 17 Juin 2009 - 14:15 | |
| Il me semble que c'est ça ^^ | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 27 Juin 2009 - 13:58 | |
| Bonjour =D Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais moi le site s'affiche mal ... Je ne sais pas ou il faut clicker pour voir des images des dolls & des commandes ... Quant je clicke sur par exemple Narae40 puis sur classic le bas de la page est blanc ... Comment dois je faire pour changé sa ? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 26 Oct 2009 - 10:38 | |
| Coucou,
Je déterre un peu ce topic, j'aimerais commander une narae 43cm. Et dans le choix des couleurs j'ai
- golden beige french resine
- tanning french resine
Il ne font plus de Tan uréthane ? Est ce qu'ils en referont ?
Merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 26 Oct 2009 - 10:41 | |
| je me posais la même question! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 26 Oct 2009 - 10:57 | |
| Ce que je vais dire n'est que mon avis... Mais je pense (tout du moins j'espère) qu'ils sont en train d'améliorer leur uréthane :/ J'avais été assez déçue de l'aspect de mon Narin Charisma uréthane quand je l'avais reçu. Toucher équivalent à du plâtre (pour un SD payé 600$ ça fait un peu mal) . Alors ok j'avais pas pris le ponçage mais aucune autre de mes bjd n'avait l'option ponçage et elles avaient pas non plus cette aspect granuleux assez désagréable. Plus une couleur pinky white... Très pinky ^^;
Je suppose qu'ils ont arrêté pour améliorer tout ça :/ Après la french c'est très joli aussi et c'est pas si moche quand ça jaunit :p Mon Zaoll qui a bientôt 3 ans est, certes, jaune mais c'est pas vraiment choquant. Toutes les personnes qui ne connaissaient pas les bjd et qui l'ont vu m'ont jamais fait remarquer son jaunissement | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 26 Oct 2009 - 11:10 | |
| Pour ma part je leur avais posé la question au printemps dernier, et ils ne savaient pas quand la résine urethane serait de nouveau disponible... J'ai attendu, et attendu, et finalement j'ai craqué, et recommandé un narin en french résine... -____- J'espère vraiment qu'ils n'ont pas purement et simplement arrêté, ce serait dommage! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 26 Oct 2009 - 14:32 | |
| Je m'en suis aperçue au noël dernier quand j'ai voulu prendre mon narin en uréthane (moins cher) qu'en french et depuis ils n'ont pas remit cette option uréthane. Il faudrait leur envoyer un mail pour savoir ou mp Catrina. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Nov 2009 - 10:55 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais Narindoll va bientôt sortir de nouvelles faceplates pour narae, ainsi qu'une option large buste, et il parle de remettre bientot les résines mattes, et encore un nouveau système d'articulation au genou et des nouvelles paires de main. Ca s'annonce bien tout ça^^ mais bon il annonce la réouverture du site pour aujourd'hui, et la c'est toujours un peu down. J'ai hate de voir tout ca =) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Nov 2009 - 11:21 | |
| Super!
J'ai commandé le 1er octobre, et je suis dans le groupe 79 qui aux dernières nouvelles n'était toujours pas transmis à Narin, je trouvais qu'ils n'étaient pas très rapides mais je comprends mieux.
En plus ils sont sympas, si on a commandé recemment ils disent qu'ils nous recontactent pour voir si on ne veut pas modifier notre commande, et qu'on aura droit au cadeau qu'il vont faire (là j'ai l'impression que ça ne concerne que les commandes de poupées, moi je n'ai que des têtes).
édit: on voit dans leur bannière un peu plus de détails, il y aurait: -une très jolie tête pour les Narae, j'ai l'impression que la bouche est fermée ou juste entrouverte, je n'y vois pas très bien. Il y en a une avec un Narin aussi, je ne sais pas si c'est la même. -des mains fermées, -une tête de Narin 60 qu'on ne voit pas très bien mais qui a l'air fort jolie. -des nouveaux genoux mais là on ne voit pas grand chose. Les nouveaux bustes ils ne les montrent pas.
le cadeau c'est un MP3 pour poupée, bof.
Les maquillages des nouvelles têtes m'ont l'air différents de ceux de l'équipe Narin habituels
Dernière édition par linn le Dim 8 Nov 2009 - 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Nov 2009 - 12:06 | |
| Chouettes nouveautés, j'aime bien les mains fermées. J'espère que pour le Narin 60 ils ont refait le corps aussi, c'est surtout ça qui avait besoin d'un coup de neuf. _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 8 Nov 2009 - 16:39 | |
| enfin des jolies mains pour Narae! je trouvais affreuse cette main toute droite avec juste le petit doigt plié!!!! d'ailleurs presque tout le monde la cache sur les photos.... et c'est une des raisons qui faisait que j'attendais pour m'offir la butterfly maintenant plus qu'une seule raison d'attendre: les économies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|