| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Comment enlever la faceplate d'une Narae ? Sam 2 Mai 2009 - 19:13 | |
| Bonjour^^ J'aurais besoin de savoir commander enlever le headback d'une Narae... En effet, j'aurais besoin de remettre en place la teethpart qui se ballade un peu ^^" Merci ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 2 Mai 2009 - 19:38 | |
| Si tu veux remettre le teethpart, il suffit juste d'enlever la face plate. En gros, tu tiens la face plate et tu fais un p'tit mouvement vers le haut: elle s'enlève toute seule ^^ Y'a pas besoin d'enlever le headback, sauf si tu veux démonter ta Bjd. | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 2 Mai 2009 - 19:43 | |
| Ok merci beaucoup !!! | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Mai 2009 - 0:58 | |
| Coucou, je me demandais si on pouvait commander seulement un corps de naraé? Car je ne trouve pas sur le site?? | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Mai 2009 - 10:10 | |
| penlye : Non pas possible. Tu peux toujours proposer un split pour voir si quelqu'un veut une tête. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Mai 2009 - 10:11 | |
| Est-ce que quelqu'un a une vague idée du délai pour recevoir une paire de jambes de chez narindoll (en tan, je suppose que c'est un peu plus long ?) | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Mai 2009 - 10:56 | |
| Aucune idée du délai! °__O Mais si tu leur écris, ils te répondront surement! Ils sont très sympas!^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Mai 2009 - 14:51 | |
| POur ma part a l'époque, tres tres tres longtemps.... J'espere qu'ils se sont amélioré sur les délais depuis.....
comme je te disais, BJD commandée en décembre, "complete" (soit avec des jambes pas cassées) en juillet. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 22 Mai 2009 - 12:38 | |
| Oui je m'en souviens...environ 4 mois pour que la doll arrive, environ donc 2 mois de délai pour les articulations ? Bon ben...je vais aller piquer une tête dans la Seine, moi Merci Limë^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 3 Juin 2009 - 17:03 | |
| Nouvelle petite merveille chez Narindoll: Firefly. Elle est adorable, j'aime bien ses proportions qui sont assez originales (elle fait 18cm). _________________ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 3 Juin 2009 - 19:22 | |
| Arf... c'est vrai qu'elle est toute choue mais je suis un peu déçue. En lisant ton message disant qu'elle fait 18 cm, j'ai cru que oui youpi une mini Narae un peu comme une mini Supia ou une Minigem ou l'Unoa Fluorite. J'ai bon espoir. ^^ Sinon elle a l'air d'avoir un potentiel de mignonnerie et de douceur assez élevé mais le make up de présentation ne lui rend pas honneur. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 3 Juin 2009 - 19:25 | |
| Moi aussi je l'avais vue, mais j'aimerais bien la voir avec un make up autre que celui ci!^^ En tout cas son petit corps est tou mignon, j'aime!! J'ai hâte d'en voir débarquer ici! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 4 Juin 2009 - 10:33 | |
| Je la trouve adorable | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 4 Juin 2009 - 11:07 | |
| et bien moi je la trouve bof aucune nouveauté... très bateau. pas vilaine hein, je pense qu'un autre make-up la mettrais plus en valeur. mais avec toute les tiny qui inonde le marché, elle n'apporte absolument rien. et je parle pas du prix plus élevé que les doll de se gabaris (je pense à fairyland, et latidoll en basic) et le french résine ne fait pas tous ^^! bon elle semble un peu plus proportionné donc sa change, mais n'a aucune avancé au niveau des articulation (là encore je parle en comparaison de latidoll et fairyland). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|