| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 19:31 | |
| Oh làlà, trop hâte de voir ça!!! Moi aussi je suis dans le groupe 79, j'espère bien pouvoir modifier ma commande!! Youhou!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 19:46 | |
| Avec tout ça, je crois que je vais bientôt commander une Narae 60 tan, moi. ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 20:44 | |
| ca a l'air chouette oui!!!
Les mains o/ ca me donnerait presque envie de remplacer la mienne, sauf qu eje veux absolument pas de leur nouveau système de genoux.... et que j'veux pas payer plus pour avoir l'ancien. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 20:46 | |
| Héhé c'est vrai que les nouvelles mains ont l'air très chouettes!! La nouvelle tête de narin aussi!! Rah, vivement qu'ils mettent tout ça en ligne, il me tarde trop de voir tout ça! Le large buste aussi, hum, patience... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 22:20 | |
| - Limë a écrit:
- sauf qu eje veux absolument pas de leur nouveau système de genoux.... et que j'veux pas payer plus pour avoir l'ancien.
je crois que justement ils en ont fait encore un nouveau entre le nouveau et l'ancien, c'est l'impression que donne les photos! qu'il n'y a plus les boules rajoutées mais un système classique! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 08 Nov 2009, 22:49 | |
| Ca serait cool un peu ca, car l'ancien nouveau il est vraiment nul. Du coup je vais suivre ça de près moi | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 07:51 | |
| Oui bon ben on est le 09 novembre et toujours rien d'accessible sur leur site... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 14:22 | |
| Ils ont updaté, la nouvelle face plate est appelée "dreamer", la grosse poitrine est bien faite, il y a des mains overtes plus jolies que les classiques et des mains fermées qu'on avait déjà vu.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne la propose qu'en résine matte, plus de french résine et plus de pinky white, je ne sais pas si c'est pour longtemps. Comme ils veulent livrer pour Noël, ils se sont peut être dit que ce serait plus facile avec seulement 1 sorte de résine (mais enfin les commande du groupe 79 sont en french, alors je ne vois pas trop).
Ils n'ont pas updaté les têtes, du coup là il n'y a que les anciennes en French, c'est un peu le fouillit. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 14:48 | |
| Argh! Je leur ai écrit, j'espère pouvoir changer ma commande >___< | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 15:12 | |
| ouiiiiin j'en veux une avec le large bust, la nouvelle tête, les anciens genoux et les nouvelles mains le tout en résine non french tan! Oui parce que moi la french résine j'en suis revenue! murf! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 15:23 | |
| je ne trouve pas d'autres photos de la nouvelle tête, peut être qu'il ne les ont pas encore mises...
une nouvelle narae...c'est rare et tentant mais elle à l'air de ressembler à la narae classique mais avec un visage plus rond ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 09 Nov 2009, 15:40 | |
| Moi qui n'aimais pas du tout cette main droite, je suis ravie qu'ils aient sorti de nouvelles paires de mains. Bon par contre, je ne suis pas du tout fan de cette grosse poitrine à la unoa. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009, 08:44 | |
| Les options sont dispo qu'en résine et pas french. Et le gros buste, bah j'ai l'impression qu'il est encore plus imposant que celui de l'unoa. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009, 09:05 | |
| Ils ont mis plein de photos des nouvelles face plates sur DoA, c'est vrai que ça manquait un peu.
En plus des Narin et Narae 43 dreamer, ils ajoutent un Narin 43 butterfly et un Narin 60 dreamer.
J'ai l'impression qu'ils ont changé les make up, avant c'était "Narin team" et maintenant c'est "Miss Day". Moi qui n'aimais pas les anciens, là... j'adore. La Dandelion en particulier est très jolie avec ce maquillage naturel. Ils sont adorables, j'avais déjà une commande de têtes en french pinky white, je leur ai demandé la dreamer en plus et ils disent que normalement ils vont pouvoir me faire une commande spéciale.
Sinon, ils ont eu plein de demandes pour des Narae en résine matte pinky white, ils vont essayer d'ajouter l'option.
edit: c'est bon, ils me font ma tête en french résine, ils sont vraiment sympas.
Dernière édition par linn le Mer 11 Nov 2009, 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 11 Nov 2009, 09:08 | |
| Tu les vois où toutes ces photos ? Moi je n'ai trouvé que ça.
Je trouve la nouvelle Narae superbe, mais j'aimerais bien la voir sous d'autres angles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|