| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 14 Déc 2007 - 23:17 | |
| non elle m'a pas déçue. Elle était super jolie. Mais j'avais tellement peur qu'elle jaunisse qu'elle était en permanence dans sa boite. Donc j'en profitais pas. Alors que j'ai des dolls en résine normal qui sont sorti depuis 2 ans ok la couleur a bougé, mais rien à voir avec de la french qui resterait dehors. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Déc 2007 - 14:36 | |
| Ah bon la french résine a tendance à jaunir tant que ça??? C'est inquiétant! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Déc 2007 - 14:38 | |
| Oui elle est beaucoup plus sensible : / J'ai pu comparer mon Zaoll qui date d'un an à la Zaoll d'Archangel qui a même pas un mois et c'est très net. Mon Zaoll a la résine un peu jaunie mais ce n'est pas si moche que ça (ça fait un peu couleur peau) tandis que celle d'Archangel était légèrement rosée.
Peut être qu'un coup de MSC UV peut ralentir tout ça ? En tout cas la french resine c'est comme le tan : il faut y faire plus attention : ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 16 Déc 2007 - 17:02 | |
| je fais de plus en plus une fixette sur les narae en attendant de me decider ou pas j ai des questions a propos du make up "lilikoy designs" vous savez si ça va faire partie des choix a venir pour le make up ? y a t il une grande différence de qualité de make up entre la narin team et kim kyu yun? pour kim kyu yun dans les make up il y a des exemples de tatouages ce serait inclus dans le prix ? merci | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 17 Déc 2007 - 9:07 | |
| - lillycat a écrit:
- non elle m'a pas déçue. Elle était super jolie.
Mais j'avais tellement peur qu'elle jaunisse qu'elle était en permanence dans sa boite. Donc j'en profitais pas. Alors que j'ai des dolls en résine normal qui sont sorti depuis 2 ans ok la couleur a bougé, mais rien à voir avec de la french qui resterait dehors. Hm ça me fait un peu peur ça ^^;; même les naraes tan jaunissent ? Je croyais que c'était surtout les snow white et pinky. Si ça le fait aussi avec les tan je crois que ma Narae va quitter sont étagère pour aller dans sa boîte aussi -_- audrey: J'ai vu plusieurs narae pinky white devenir comme les golden beige au bout d'un moment, et même si on les met dans leur boîte elles jaunissent (moins c'est sur ^^) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 17 Déc 2007 - 9:31 | |
| bah écoute perso j'ai trouvé qu'elle a changé de couleur, alors c'etait super léger parce que je l'ai vite rangé dans sa boite, mais elle était plus caramel que quand je l'ai reçu. Pour ça que je l'ai vendu d'ailleurs, je trouvais ça dommage d'avoir une poupée dont je ne profitais pas du tout. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 17 Déc 2007 - 10:49 | |
| Aie aie aie! Si la résine change si facilement de couleur, je ne comprends pas pourquoi (comme le suggère Lillycat) ils n'en changent pas, du coup! Mais bon, perso, ça me fait trop mal de laisser mon Narin en boite! Pour l'instant tant pis, je le laisse à l'air libre, j'ai trop envie de profiter de lui! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 17 Déc 2007 - 11:23 | |
| Ben, ils en changent, puisque les nouveaux corps seront avec une nouvelle résine anti-UV (voir page précédente). Ils ont donc tenu compte de ce problème. Mais les anciens corps ne sont pas protégés. _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 17 Déc 2007 - 11:44 | |
| c'est dommage dans ce cas qu'ils ne refassent pas les anciens corps avec cette nouvelle résine. Question de gout mais le nouveau je le trouve pas terrible. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Déc 2007 - 23:15 | |
| Si on prend une narae maintenant, on a le nouveau corps?EDIT: apparement oui ^^ Parce que ca me tente bien, meme si je le trouve moins beau mais le coup du changement de couleur me refroidit bien aussi....
Parce que mon BJD meuble est jamais au soleil direct dessus, mais face a ma fenetre.
Si a la limite elle change de couleur de partout, soit, mais j'ai peur des marques de fringues comme sur les BC colorées :/
REEDIT: bah vu que c'est le nouveau corps qui a pas l'air de trop changer de couleur.. Gniiiiiii | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 6 Jan 2008 - 22:19 | |
| Je débarques, en déposant ma tête Haruka à K6, elle m'a montré ses bdjs et j'ai vraiment accroché avec Grenade sa narae. Comme mon annif est en février, je me demandais si j'allais prendre un compagnon à ma obitsu, mais du coup, j'aimerais avoir une narae de 43 cm. Un véritable coup de coeur en voyant les vôtres et en découvrant la résine. C'est d'ailleurs étrange de voir comment une poupée en résine se manipule. Je crois que je deviens accro. Je voulais vous demander, sur le bon de commande, on en a pour 510 dollar en incluant le frais de port ce qui équivaut à 372 euros (je sais pas si on a le droit de marquer les prix) trouvez-vous ca cher? Y a t-il d'autres frais imprévus? A part la douane...si jamais on tombe dessus... Le délai aussi me parait insurmontable moi qui suis impatiente! Je ne regrettes pas mon premier coup de coeur (ma obitsu) et je me retiens de déplacer mon argent mit de côté pour commander tout de suite la mienne. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 6 Jan 2008 - 22:23 | |
| On peux avoir les anciens corps jusqu'à quand ? J'aimerais bien une deuxième miss avant qu'ils chagent pour le nouveau corps qui a des genoux que je trouve hideux >.<
Edit : hé merde c'est trop tard ! Bouhouhou j'aurais ma seconde narae T_T (j'achèterais pas d'occas j'en veux pas une jaunie, t je doute que quequ'un en revende une qui a passé sa vie enfermée dans sa boite, comem je fais avec la mienne)
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 6 Jan 2008 - 22:26 | |
| celle est en vente sur MC
http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/vend-narae-43cm-classic-face-dollfair-t11655.htm | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 9:07 | |
| peur être que ce sont les pinky white qui jaunissent plus vite? ma grande narae, Margaret est assise depuis presque un an sur mon bureau avec de grande bottes, je les aient enlevé hier en ayant peur d'une démarcation, les mollets étant cachés de la lumière, mais pas du tout. c'est une tan, ancien tan, qui est très clair, ya qu'à voir mes photos. et mon bureau n'est pas en lumière directe. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Jan 2008 - 17:49 | |
| Les filles, vous trouvez que c'est cher une narae de 43 cm? Je pose peut-être une question tabou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|