| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 09:08 | |
| Bonjour à toutes! J'aurais juste une tite question à vous poser! Je suis en attente de ma narae, et j'ai cru voir sur le site de dollfair, que ma commande était indiquée comme suit "all shipped to owners" (donc si j'ai bien compris la commande a été expédiée!) Savez vous combien de temps il peut s'écouler avant qu'il n'arrive chez moi?? Sinon ce post est super interessant, avec les comparaisons unoa/narae! Je crois que je vais avoir du mal à résister lorsqu'un préorder arrivera sur creshent shop! Argh! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 09:11 | |
| Oooh, c'est une grande nouvelle ^^ En général, lorsque le paquet est parti, tu as entre 5 et 7 jours d'attente pour l'avoir à ta porte ^_^ Félicitations ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 09:43 | |
| C'est si rapide?! Waouh! Moi qui pensais que ça prendrait encore au moins 2 semaines!! J'ai encore plus hâte de le recevoir, maintenant!! Merci pour la réponse! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 09:50 | |
| voilà 3 semaines que j'attend et ma commande est toujours notée orders being taken c'est super lent | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 10:50 | |
| il faut compter 1 mois et demi avant que la commande ne soit envoyée. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 11:31 | |
| Perso j'ai attendu deux mois et demi :warrior: | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 16:31 | |
| c'est un peu long parce que a ce que j'ai pu comprendre la poupée voyage deux fois. elle part de corée pour aller aux etats unis et part ensuite pour la france (a ce que j'ai pu comprendre hein^^ je n'en suis pas sure) |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 16:50 | |
| si c'est tout à fait ça Asella. De plus la bjd est faite à la commande, donc ils n'ont pas de stock. _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 17:01 | |
| waaa c'est ce que je me disait ils les font petit a petit ...j'adore ce coté artisanal | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 17:11 | |
| j'aimerai bien attendre seulement deux mois pour une bjd mdr, la les 6 mois unoa je commence a bien les ressentir mdrrr | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 19:39 | |
| D'après ce que je lis, je doute que ce soit ma commande qui soit au statut "all shiped to owners", vu que je ne l'ai passé qu'il y a 2 ou 3 semaines! J'ai du mal comprendre comment fonctionnait le site je pense, car il est marqué que ce sont les commandes 47 et 48 qui ont été envoyé, et la mienne se termine effectivement par 47... Mais ça ne signifie peut etre pas qu'il s'agit de celle là, car à lire vos commentaires ça m'a l'air étrangement rapide! (enfin ce n'est pas grave, je savais que je devrais attendre 2 mois et je m'y ferai!) Enfin, j'en ai appris plus grace à vous (le colis passe par la case états-unis!!) Merci! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 20:03 | |
| Audrey, ma commande de juillet était dans le "order #48". Si tu veux connaîte le numéro, il faut contacter Catrina, elle est très gentille et répond ite aux emails. Mais je crois qu'il ne faut pas que tu t'attendes à recevoir ta poupée en moins d'un mois et demi. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 04 Oct 2007, 20:08 | |
| D'accord merci pour le tuyau!! J'essaierai de la contacter dans ce cas! Mais bon je ne m'en fais pas pour l'instant, je commencerais à stresser s'il ne se passe rien d'ici les 2 prochains mois! | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 20 Oct 2007, 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |