| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 3 Juil 2007 - 19:39 | |
| Tu dois avoir eu un n° de transaction de Paypal !!!
Je pense que le mieux c'est que tu contactes Catrina (via Dollfair) en lui donnant ton numéro de transaction Paypal et le récapitulatif de ta commande et lui demander comment faire pour ton suivi (peut-être qu'elle te dira de créer un compte et qu'elle le reliera à ta commande) Elle est très disponible et répond rapidement aux mails !!!
Bon courage pour l'attente car les délais chez dollfair sont longs (surtout si tu as pris une doll makupée) !!
Lili | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 3 Juil 2007 - 22:40 | |
| Merci du conseil J'ai bien eu un numéro de transaction Paypal... Pour l'attente c'est pas vraiment un problème, je ne m'attends pas à la recevoir avant deux mois de toute façon (il est écrit 6 semaines mais avec mon bol légendaire...) | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Juil 2007 - 5:54 | |
| - Fleau a écrit:
- Merci du conseil
J'ai bien eu un numéro de transaction Paypal... Pour l'attente c'est pas vraiment un problème, je ne m'attends pas à la recevoir avant deux mois de toute façon (il est écrit 6 semaines mais avec mon bol légendaire...) Bonjour! J'ai envoye' une copie de votre commande. (Je crois que c'est vous??!?) Merci bien... si il y a un probleme, donnez-moi une message prive' ici... Catrina Dollfair | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Juil 2007 - 16:11 | |
| Merci Catrina, j'ai bien reçu, par contre, quelque chose m'inquiète, il y avait ceci en note sur mon email de confirmation - Citation :
- Note: The cart encountered an unknown response while processing this order through your payment gateway. Please verify that funds have been processed. If they have not been processed then you will need to process them yourself.
Je ne comprends pas parce que j'ai payé par paypal et j'ai été débitée, que dois-je faire ? Je suis perdue | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 15 Juil 2007 - 18:41 | |
| - Fleau a écrit:
- Merci Catrina, j'ai bien reçu, par contre, quelque chose m'inquiète, il y avait ceci en note sur mon email de confirmation
- Citation :
- Note: The cart encountered an unknown response while processing this order through your payment gateway. Please verify that funds have been processed. If they have not been processed then you will need to process them yourself.
Je ne comprends pas parce que j'ai payé par paypal et j'ai été débitée, que dois-je faire ? Je suis perdue C'est pas grave. Notre "shopping cart" n'intègre pas avec les reçus du paiement de Paypal. Ainsi nous devons vérifier Paypal paiements manuellement pour les comparer aux commandes. Tout est très bien avec votre commande. Et merci bien.. Catrina | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 22 Aoû 2007 - 14:22 | |
| je ne vais rien apprendre d'extraodinaire à personne ^^" mais en fouillant le site dollfair je suis tombée par hasard sur les liens et j'ai trouvé adorable la description du forum mc ^^
ici | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 10 Sep 2007 - 16:06 | |
| il n'y à plus que dolfair qui vend des narae ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 10 Sep 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 13:32 | |
| sont il fiables ? répondent il rapidement ? livrent il rapidement ? lol | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 13:45 | |
| oui oui ils sont fiables, tu peux contacter dollyholic ( 2 post au dessus du tien) c'est elle qui s'occupe de dollfair ^^, elle vient regulièrement sur MC pour montrer des nouveautés | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 13:51 | |
| Ils sont très bien ! En plus on peut communiquer en français ce qui est appréciable. Par contre au niveau des délais ça peut être un peu (beaucoup !) long. Mais tu peux suivre l'évolution de ta commande en direct sur le site, il suffit d'en connaître le numéro. Et ça aussi c'est bien ! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 13:53 | |
| génial merci j'ai envoyé un mail j'éspère qu"ils répondront rapidement ce qui compte c'est d'être sur qu'on ne nous oublie pas lol | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 13:54 | |
| non non t'inkiete pas, catrina est très très fiable ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 14:06 | |
| ça c'est clair, Dollfair (et Catrina) sont fiables ! Ils sont revendeurs officiels, et très pro. Aucune crainte de ce côté ! _________________ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Sep 2007 - 14:09 | |
| vous me rassurez ! c'est toujours délicat de commander ces précieuses BJD et la c'est vraiment un coup de foudre lol:)
merci encore pour vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|