| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Avr 2010 - 7:46 | |
| Première impression légèrement mitigée. Les détails (mains, pieds, oreilles...) sont "qualité Bimong", c'est à dire au top du top (ah! ces oreilles... j'aimerais bien qu'il les fasse en option parts! )... ... mais l'ensemble laisse sur une impression de déjà vu, de "produit normalisé", alors que, de quelqu'un d'aussi doué que Bimong, on espérait au moins une petite innovation... le rêve aurait évidemment été, comme dit .An, "qu'il se lâche complètement"! mais c'était beaucoup demander compte tenu de la prise de risque que représente le lancement d'une nouvelle compagnie! Ceci dit, tout est possible, et si on lui achète beaucoup de poupées, un jour il se lâchera peut-être sur un projet à venir! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Avr 2010 - 10:51 | |
| J'aimerais bien. Je le compte parmis les sculpteur de BJD les plus doués (et je pense pas être la seule ) et à chaque fois que je vois qu'il fait quelque chose de nouveau (nouvelles FP, option part, et la même une nouvelle compagnie) je me dis "génial, ça va tout déchirer!". Et non, enfin, c'est beau, mais ça casse pas la baraque. Quoi que je suis un peu dure. Quand il a sorti la Dandelion, c'était une vraie prise de risque, et je trouve cette poupée à tomber par terre, je la veux Peut-être devrait-il continuer à diversifier sa gamme ? Des poupées de tailles différents, des corps vraiment différents ... Les Naraes sont comparées aux Unoas, bon moi je vois pas du tout de ressemblance mais sur le fond, Araki lui justement s'est énormément diversifié, entre les Chibi, les Unon et autres Unoa light, y'en a pour tous les goûts et son talent prend une dimension chaque fois plus grande. Mais je ne réclame pas non plus, c'est juste que j'aimerais voir Bimong se lâcher un peu plus mais c'est déjà super ce qu'il fait hein Si j'en faisait seulement le tier, hahaha ._. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Avr 2010 - 11:18 | |
| Première impression : le visage me semble fade et les jambes sont carrément laides oO Elles manquent cruellement de galbe, les genoux ne sont pas harmonieux vus de face. En revanche je trouve les bras très jolis, réalistes, et les mains fermées sont vraiment très belles. Le corps est joli lui aussi, il a l'air d'avoir une belle poitrine mais ça me transcende pas pour autant. Conclusion: j'aime mieux les "anciennes" narae. Han la vilaine elle critiiiiique ! <-- je m'auto puni, critiquer c'est trop facile quand on est pas capable comme moi de sculpter un truc qui ressemble pas à Monsieur Patate | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Avr 2010 - 11:57 | |
| - .An a écrit:
- Quoi que je suis un peu dure. Quand il a sorti la Dandelion, c'était une vraie prise de risque, et je trouve cette poupée à tomber par terre, je la veux Peut-être devrait-il continuer à diversifier sa gamme ? Des poupées de tailles différents, des corps vraiment différents ...
Ce sont sans doute des considérations économiques qui ont déterminé le choix d'un moule "consensuel" comme premier produit de la gamme. La Dandelion est un bon exemple: elle était vraiment en rupture avec ce qui s'était fait jusque-là quand elle est sortie, mais elle arrivait à un moment où les ventes de Narin/Narae suffisaient à faire tourner la boîte. Bimong a sûrement des projets plus personnels dans sa manche; une fois la réputation de Neonarae établie, il ne tardera sans doute pas à les sortir. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 20 Avr 2010 - 12:03 | |
| elle est très mignonne mais un peu "classique" pas vraiment un coup de coeur mais je reconnais que le travail est joli | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 10:49 | |
| Pour donner mon avis :
Les bras tordus, le tronc, les mains, les proportions : j'adore. Par contre c'est vrai que j'aurais préféré que les jambes soient assorties aux bras : plus courbées !
Bon, on a dit que c'était compatible avec les anciennes jambes ? Alors c'est à voir....
(par contre la tête, rien de spéciale. Jolie mais sans plus) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 11:16 | |
| j'aime bien le corps, ( se demande si elle peut hybride une unoa :p ) mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment originale | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 11:47 | |
| Mignonne ^_^ mais je trouve qu'elle tend plus vers une sous-minifée ratée que vers une Narae qui avait son style de visage et de silhouette. Là, elle est un peu comme n'importe quelle 43cm à forte poitrine. Il aurait du tenter quelquechose d'audacieux ou une inovation dans le design (genre des joints invisibles comme Ariadolls, des hanches plus généreuses pour aller avec cette nouvelle poitrine...). J'aimais bien l'ancien look filiforme et éthéré... il aurait pu tabler sur l'inverse et faire une poupée plusz pulpeuse... et pas le mix attendu: la maigrichonne à forte poitrine. Rien ne me trancende... elle a un joli visage mais c'est tout. J'attendais franchement mieux de cet artiste de grand talent.
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 22 Avr 2010 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 13:14 | |
| etoile > un peu pareil en fait, je trouve que ce qui distinguait les Narae des Unoa c'était le côté éthéré et fin, qui leur donnait une intensité bien à elles, là, même si la poupées est bien jolie, bien faite, elle perd cette originalité.
J'espère toutefois que le souci de fragilité des genoux a été corrigé, car c'était un défaut des précédentes.
J'attends avec impatience les Neo Narin, qui vont bien finir par arriver un jour. ^^ _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 13:43 | |
| je viens d'aller voir et personellement je suis un peu déçue. Je m'attendais à quelquechose de très beaux avec une silouette travaillée. C'est ce qui donne ce côté poupée d'artiste aux narae, là je la trouve moyenne. Bonne petite tête, les orreilles sont adorables, mais c'est pas le genre de visage auquel j'accroche, manque de romantisme après les narae dreamer, je trouve ça décevant. Je m'attendais à avoir le coeur qui bondisse dans la poitrine quand j'ai vu qu'il créait un nouveau modèle. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 13:49 | |
| haaa... j'en ai marreee d'attendre!!!
Les poupées ne sont toujours pas en cours de production -_- ça commence à faire long.
Est ce que quelqu'un du groupe 80 a des nouvelles???
En plus je viens de voir que le créateur a ouvert une nouvelle compagnie, j'espère que ce n'est pas ça qui pose problème avec nos commandes.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 14:17 | |
| - papayebong a écrit:
- Je m'attendais à avoir le coeur qui bondisse dans la poitrine quand j'ai vu qu'il créait un nouveau modèle.
Ca a été un peu pareil pour moi! Euh... non, en fait, pas "un peu": papayebong a exactement exprimé ce que j'ai ressenti! Que le monde est donc cruel pour les artistes! Si elle était sortie, disons, au hasard, chez Souldoll, on n'aurait pas entendu grand'chose d'autre qu'un choeur de "Oh la jolie tite soulkid! Qu'elle est mimi, avec ses tites oreilles!".. Mais là évidemment on attend qu'il établisse une sorte de nouveau standard. Notons aussi qu'il l'a présentée d'une façon strictement informative, avec des photos un peu... anthropométriques: attendons de voir les galeries (sûrement prévues pour plus tard) où il développera un peu la vision qu'il en a... ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 14:48 | |
| Oh. Comme d'autres, je suis assez déçue. Je m'attendais à quelque chose de beau, de fin et de réaliste, mais en fait je trouve qu'elle est assez quelconque. En gros, une msd assez banale comme on peut en trouver chez une autre compagnie. J'accrochais vraiment au visage des Narae, de part leur réalisme et leur finesse... mais là... le réalisme est passé par la trappe, on dirait ^^'' je trouve ça dommage car c'était pour moi ce qui faisait le charme de ces poupées et qui les différenciaient de la plupart des autres BJDs de la même taille. Bon, elle est quand même très jolie, elle a un joli corps, mais je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus "démarqué" (j'espérais même un coup de foudre) de la part de cet artiste talentueux :/
Une petite déception, donc. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 21 Avr 2010 - 14:51 | |
| - Citation :
- Mais là évidemment on attend qu'il établisse une sorte de nouveau standard.
Tu as raison et je comprends ce que tu veux dire sur la dureté des jugements. Quand qqn nous habitue à des choix plus originaux on en attend toujours plus. En même temps ce n'est pas "une Narae de plus", c'est le début d'une nouvelle compagnie, le standard qui va les lancer, donc quelque part je comprends l'absence de prise de risque, mais on ne peut pas s'empêcher de la regretter, n'est-ce pas? ^_- _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|