| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 18:42 | |
| C'est clair... J'espère qu'il ne va pas financer les poupées qu'il doit fabriquer depuis des mois avec l'argent des "éventuelles" nouvelles commandes | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 18:48 | |
| Message de Catrina à ce sujet - Citation :
- I would just like to warn everyone DO NOT ORDER from this site.
Bimong has not finished anything for a long time.. he has also not even completed the master for SHAHTI. I know this because he told me.
I will be contacting the mods here to advise. And I am still working to get him to complete orders he has been paid for by me for a very long time,
I am sorry to let you know about this, but it's really sad. Donc après fouinage sur DOA, ça serait bien le site de Bimong :/ - Traduction approximative a écrit:
- Je voudrais juste prévenir tout le monde : NE COMMANDEZ PAS sur ce site.
Bimong n'a rien terminé depuis un moment... Il n'a même pas fini de couler (?) les SHAHTI. Je le sais car il me l'a dit.
Je vais contacter les modérateurs afin qu'ils diffusent le message. Et je travaille toujours afin qu'il termine les commandes que je lui a payé il y a longtemps.
Je suis désolé de vous mettre au courant, mais c'est très trise. edit : Je sais sincèrement pas quoi en penser. J'ai pas l'impression qu'on sache tout sur l'affaire mais c'est clairement du foutage de gueule à ce train là -_- C'est dommage en tout cas :/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 18:57 | |
| Quelle organisation... @_@ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 19:10 | |
| Les réactions fusent sur Doa. Je pense qu'on est de bons gros dindons, nous les clients ! Que nos poupées, on peut encore bien attendre. Et que les infos qu'on aura seront toujours bien belles mais juste pour nous faire patienter encore quelques mois de plus. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 19:14 | |
| Merci Assaliah pour le message de DoA. Bonjour la crédibilité commerciale après ça... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 10 Oct 2010 - 23:20 | |
| ouai bon bah on peut toujours rêver pour recevoir nos poupée, peut être à noël qui sait. On se saigne pour une poupée qui au final n'arrivera peut-être jamais. je suis vraiment très déçue. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 10:11 | |
| Franchement, si c'est vrai, l'artiste est un pourrit !
Monsieur veut faire chaque poupée, une par une et il ouvre un site ou on peut commander? C'est quoi l'arnaque? Et nous on fait quoi?
Catrina rassure mais c'est clair qu'on ne sait pas tout et franchement financé les futurs projets de l'artiste, non, je veux ma poupée !
Je suis dégoutée d'être limitée dans mon anglais pour aller gueuler un bon coup sur DOA. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 10:40 | |
| Je pense qu'il prépare son avenir. Sur Dollfair, les commandes sont closes, il n'y a plus de visibilité sur ses produits. Ce qui est normal vu la situation. Mais il reste un artiste qui a besoin de vendre pour vivre et il monte ce site pour se donner certainement une nouvelle image. Mettre en avant son nom, ses nouveautés, avec des prix plus attractifs (maintenant que c'est lui qui décide), etc. Ce qui m'intrigue, c'est que d'un côté il parlait y'a trois semaines de rembourser tout le monde et quand même envoyer les poupées (= suicide), et là limite il se fout de la gueule de ses clients en mettant en vente des poupées moins chères que celles déjà payées et qui attendent d'être produites ... Je pense qu'il aurait du mettre toutes les poupées "oos" sur ce nouveau site, en attendant. Bref, soit ce mec est un peu simplet, soit effectivement on ne sait pas tout | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 14:24 | |
| - .An a écrit:
- Je pense qu'il prépare son avenir.
Sur Dollfair, les commandes sont closes, il n'y a plus de visibilité sur ses produits. Ce qui est normal vu la situation.
Mais il reste un artiste qui a besoin de vendre pour vivre et il monte ce site pour se donner certainement une nouvelle image. Mettre en avant son nom, ses nouveautés, avec des prix plus attractifs (maintenant que c'est lui qui décide), etc.
Ce qui m'intrigue, c'est que d'un côté il parlait y'a trois semaines de rembourser tout le monde et quand même envoyer les poupées (= suicide), et là limite il se fout de la gueule de ses clients en mettant en vente des poupées moins chères que celles déjà payées et qui attendent d'être produites ...
Je pense qu'il aurait du mettre toutes les poupées "oos" sur ce nouveau site, en attendant. Bref, soit ce mec est un peu simplet, soit effectivement on ne sait pas tout Voilà c'est tout à fait ça. Il les mettait en préorder une fois terminé les anciennes commandes pour être réglo, et je pense que les anciens clients, deviendraient de futurs acheteurs pour ses nouveaux produits. Là, franchement ça me dégoute ! edit : vous avez lu sur le site de Bimong ce qu'il explique pour dollfair? Est-ce qu'il faut comprendre qu'il a récupéré l'argent et que pour la production de poupée, il faut voir avec Catrina? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 17:16 | |
| non l'inverse qu'il attend d'être payé pour envoyer les poupées. Encore que d'après ce que je comprends, les poupées seraient prêtes aussi, mais vu son anglais... encore pire que le mien ^^, je sais pas trop. Mais sinon oui, il se dit victime et accuse dollfair de pas l'avoir payé. Ce qu'il explique avec la production, c'est un peu comme la sous-traitance: on achète dans une entreprise (ici dollfair) qui elle fait construire ailleurs (bimong avant c'était narin creative), donc quand il y a un problème de commande, le client va toujours s'adresser là où il a acheté et payé: en clair il demande au gens d'arrêter de poser des messages pour dire qu'ils attendent encore leurs dolls...
En tous cas je vous plains parce que ça s'arrange pas cette affaire! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 17:21 | |
| Il explique que s'il n'a pas honoré ses commandes jusque maintenant, c'est parce que dollfair lui doit beaucoup d'argent et qu'il est une victime dans cette affaire, puisqu'en plus de n'avoir pas été payé pour le travail colossal qu'il a fourni, sa réputation est ternie (ou comment se renvoyer la balle "on l'a payé" "non, j'ai rien eu") et que donc, si on doit se plaindre à quelqu'un, c'est à dollfair et pas à lui, car lui n'est que l'artisan alors que dollfair est le revendeur, et que quand on a un problème avec un produit, on s'en prend à la boutique où on l'a acheté, pas au producteur. Il dit aussi qu'il ne livrera plus rien à Dollfair tant qu'il n'aura pas été payé. Ensuite il promet à ceux qui passeront par son site qu'ils n'auront aucun problème, qu'ils paieront moins cher et que tout sera plus simple puisque sans intermédiaire. "Je vous aime tous", patati... (Edit : azuria a posté entre temps.^^) | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 17:31 | |
| Ok, merci beaucoup, c'est à peu près ce que j'avais compris. On peut s'imaginer que Dollfair a payé Narindoll à l'époque et que ces derniers ont gardé l'argent. En tout cas, cette histoire sent hyper mauvais, c'est un coup à se ruiner et que l'un des deux (trois?) partis mette la clef sous la porte. -_-' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 11 Oct 2010 - 17:34 | |
| *gratgrat* Catrina n'avait-elle pas dit à un moment qu'elle avait préféré payer uniquement le "manufactureur" des poupées puisqu'elle était ballotée entre Bimong et Narindoll ? Mais dans ce cas, c'était qui ce "manufactureur" ? Je sens que ça va durer encore longtemps et que c'est tout le monde qui va être perdant au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|