Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:40

Blah, je me souviens de ça également. Sans vouloir être pessimiste, il a du bien en profiter et se payer une petite retraite (vu la conjoncture actuelle... daisy )... en même temps c'est pas notre boulot...

Sinon pour en revenir au site, c'est clair que c'est quand même très alléchant, même si pour moi le site est loin d'être terminé. Y a même pas les couleurs de résine indiquées, et la poupée est comptée à 0g dans le panier, ce qui fait 20$ de fdp... (oui j'ai testé).
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:46

Azuria a écrit:
Blah, je me souviens de ça également. Sans vouloir être pessimiste, il a du bien en profiter et se payer une petite retraite (vu la conjoncture actuelle... daisy )... en même temps c'est pas notre boulot...

Sinon pour en revenir au site, c'est clair que c'est quand même très alléchant, même si pour moi le site est loin d'être terminé. Y a même pas les couleurs de résine indiquées, et la poupée est comptée à 0g dans le panier, ce qui fait 20$ de fdp... (oui j'ai testé).

Et moi qui a tellement envie d'une Narae...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:00

A ce prix et au taux de change actuel, elle te reviendrait entre 280 et 290€ daisy .
Mais je ne pense pas que ça soit très risqué de commander chez lui, lui qui a tant envie de se refaire une réputation, il marche sur des oeufs là.

Edit: finalement attendons quand même de voir s'il va d'abord finir les commandes qu'il doit.

Dernière édition par Azuria le Mar 12 Oct 2010 - 20:50, édité 1 fois
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:18

Arrêtes, tu me tente là...
Comme tu dis, il marche sur des oeufs, mais quand même, je suis un peu méfiante...

C'est vraiment tentant quand même!

EDIT : Et puis vous avez vu ça :
" It takes 7 to 20 business days."

Rapide...!!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:26

Je serait toi j'attendrais un peut ^^ histoire de voir si ca repart ou si ca coule ...

(j'aimerais une seconde Narae mais j'avoue que lorsque je vois ça ca fait peur !)
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:28

Tient tient tient, j'ai l'impression qu'il a aussi prévu de reproduire la Nerferti qui était une tête limitée si elle figure sur le site, intéressant. Razz

Je lui souhaite bien du courage... ^^'
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:33

Spoiler:

J'avais pas vu cette note. Là j'ai qu'une envie c'est demander à être remboursée. Ça ne m'avais jamais tentée avant, surtout en apprenant que ça serait le fric de la vente des poupées de Catrina qui financerait tout ça mais là, c'est juste ridicule. Un coup on pense tout savoir, et plus ça va plus on se rend compte d'à quel point cette affaire est pourrie jusqu'à la moëlle. Je sens que quand Catrina va réplique rà cette note on va encore creuser plus profond ... -_-

Si je demande à être remboursée ça ne m'arrangera de toute façon pas car le moule que j'ai commandé est le seul qui n'est plus dispo sur le nouveau site, HAHA ... (le dragonfly).
En plus entre les frais paypal et le dollar bas, je sens que je perdrais plus au change qu'autre chose.

Puis merde quoi, je suis une cliente qui a commandé et payé, j'aimerais simplement recevoir ma poupée, ils ne se rendent pas compte d'à quel point toute cette histoire est ridicule et totalement insipide pour les clients en face ?

Pfff -_____-
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:18

Je serais tentée de demander le remboursement pure et simple et commander chez lui, mais...Je préfère voir s'il honore ses commandes d'abord.

Ce que j'aimerais comprendre c'est que Catrina a donné de l'argent. A qui alors? Je pensais que c'était à Bimong. En tout cas, c'est clair que sa réputation en prend un coup, car j'avais compris que Catrina l'aiderait à honorer ses commandes (les nôtres quoi) et après, chacun vaque à ses occupations sauf que là, avec la note de Bimong, il ne fera rien puisqu'il dit ne pas avoir été payé.

Et les moules dans tout ça? C'est qui, qui les a récupéré? Lui ou dollfair à des doubles?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:25

Alors les moules de narae, si j'ai tout bien compris c'est lui qui les a et n'a pas voulu les confier à Catrina qui lui proposait de l'aider à avancer dans les commandes.
Et je suis curieuse aussi de savoir qui était le manufactureur à qui Catrina a donné l'argent.
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:27

Moi je suis curieuse de savoir combien de temps je vais tenir avant d'y aller à pied en Corée hein, histoire de foutre des claques.
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:13

Je serais tentée de voir s'il honore ses commandes et demander le remboursement chez dollfair, si dollfair n'a plus les moules et pas de double, on ne les aura jamais nos poupées !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:14

Purée, ça fait flipper quand même. Moi qui croyais que les histoires genre charles cabinet étaient une exception, il y en a une deuxième sur le feu. Quand on voit les sommes que ça implique et la passion qui anime un achat de ce genre, ça fait doublement mal au cœur, et ça donne effectivement envie d'aller botter quelques culs pour leur apprendre à respecter un client.
Courage à toutes celles et ceux qui se retrouvent avec leur argent et leur doll pris en otages. console
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:06

Autre message sur DOA:

Citation :
NEWS FROM BIMONG

Hello everyone who has been waiting so long for your order from Narin Creative (or Dollfair if i may say),

I am working for Bimong and I would like to give you an update on what's going on with Bimong and about his plan.
He has requested for his membership for DOA and is still wating for moderator's approval.
So please allow me to speak on behalf of Bimong. I will not disclose my real name in this sensitive time and i would like to go by the nickname "Trinidad de Corea".

He's been through a difficult time with his legal suit and his relationship with Narin Creative.
On top of that, he was not paid a huge sum of money from Dollfair and/or Datatex Media Dolls, which was to be put into making the unfulfiled order. He was troubled- he did not get his money yet customers are asking for their orders. After all, Dollfair and/or Datatex Media is responsible for all these. Bimong is just an artist.

Here is the good news. Now that he started on his own (as you already know) and after a long contemplation, he decided to produce the dolls for your old orders that are outstanding and send them to you directly although it's not a small quantity and it will cost hime huge money out of his own pocket. He said that He cannot disappoint his fans who have loved and supported him for so long.

The one thing he would ask of you is a little more patience (after all these months waiting? you might ask. The answer is "yes"). You must understand that it takes a lot of time and money to handle that amount of orders. And If i have to remind you again, it is not his responsibility in the first place after all. He said it would take him approximately two months or a little longer. But considering that the Christmas season is coming, I would say sometime early next year would be a safe bet (this is my opinion only, not his). He said he will try his very best to finish and deliver them by the end of this year.

The problem is that he does not have all your contact information. He wants you to provide those information through Q&A menu in his website. Here is the link. http://art-bimong.com/board/custom_input.php
He will assist you with any question you might have. Once you visit his website you wlll be able to exchange words with him there through either Q&A or Community bulletin board.

I wish you guys all the best.

Most kindly,

Trinidad de Corea

Ca a été dit sur DOA, mais je suis assez d'accord: chacun raconte une histoire à sa sauce et au final, les seules vraies victimes de cette histoire sont les consommateurs.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:17

En gros, ça veut dire qu'il va honorer les anciennes commandes?
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:01

C'est ça, mais il faut redonner nos coordonnées...

Ça veut aussi dire qu'il ne sait pas qui a commandé quoi et quand, alors moi qui ai commandée le 15 février, je ne vais pas être livrée avant celles qui ont commandées 2 mois plus tard =_=

décembre... là on bat le record de soom des 7 mois d'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 60 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 60 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant